CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce ultime

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:19:53

:lol: gotrunks le lèche-bottes

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:32:24

Ou alors le type qui a des idées qui vont dans le même sens que celles énoncées précédemment et qui ne veut pas faire de redite, ce qui lourderait le topic.

Sauf ton respect, ce que tu fais là, quoi.

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:35:02

lèche-bottes? je sui d´accord avec lui c tout :hum:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:39:41

C´est ce qu´on dit depuis le départ Darksith007...

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:41:09

:gne:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:42:56

ben ouais.. regarde le poste de gotrunks au dessus il sert a rien.. c´est pour ca que j´arrete pas de lui dire de fermer sa gueule..

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:32:32

Je ne vois rien du même calibre de la part de gotrunk dans ce topic, SolidSnake_76, mais ensuite je n´ai pas regardé tous les autres, hein. ^o^

Et sinon, pour son "gne", je dois avouer que moi non plus je n´avais pas compris ton message.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:03:35

J´repond a ton poste.. mais laisse tombé.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 17:12:25

"Avais" veut dire que je l´ai compris à ton post explicatif, hein...

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:04:48

en effet, autant pour moi :o))

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:31:46

solid, t´as pas compris que ce crétin de gotrunks, il change de pseudo pour t´impressioner ?

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 03:46:11

j´m´en fou completement :lol:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 12:00:32

et toi, avec tes repliques a deux balles et ton reve de te faire des amis sur internet, tu me fais bien pitié :ok:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 12:47:24

Mes répliques à deux balles ont au moins le mérite d´être plus lognues et constructives que tes monolignes bourrés d´allusions de ton esprit borné et totalement inargumentés.

Mon rêve de me faire des amis sur internet ? Heu... Déjà, si tu sous-entends que je pose en défenseur des nouveaux seulement pour me faire des amis, non, je le fait seulement car je vous trouve illogiques et méprisables (et méprisants aussi tant qu´à faire). Et ensuite, je peu xt´assurer que je me suis fait nombre de bons amis sur le net que je rencontre à l´occasion des conventions IRL. Enfin, bref.

Je te fais pitié ? Wais, cool. Et ? Ca nous amène à quoi cette insulte digne d´un gosse de 12 ans qui cherche la bagarre à la sortie de l´école. A te ridiculiser encore plus. C´est con quand onb est narcissique comme toi, hein ?

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 14:31:40

mdr les repliques en carton "j´ecris plus que toi".

Génial quoi.. Si les gens intelligents ici sont ceux qui écrivent le plus alors t´es le roi dit donc.. Le roi des cons mais le roi.. c´est déjà ça :clown:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 14:43:55

"mdr les repliques en carton "j´ecris plus que toi"."

Ouais, c´est marrant quand c´est du brodage. Sauf qu emoi je fais pas de brodage. C´est dire l´étendue de ce qui me choque chez vous.

"Génial quoi.. Si les gens intelligents ici sont ceux qui écrivent le plus alors t´es le roi dit donc.. "

Les gens les plus intelligents sont ceux qui respectent les autres, et qui soulèvent de bonnes réflexions. Je ne sais pas si je suis le roi (et d´ailleurs l´idée ne me plaît pas), mais je sais que t´es hors catégorie.

"Le roi des cons mais le roi.. c´est déjà ça :clown:"

Tiens, une insulte. Ha, ça faisait longtemps... Genre 5 min. Ah, bah dit donc, tu dois bien être frustré toi qu eles rôles s´inversent.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 14:50:45

ben ouais mais si j´suis hors catégorie, ca fais de moi quelqu´un de spécial.. j´prefere etre special que banal comme toi

:sors: :)

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 14:54:21

Au vu de l´état pitoyable de ce forum à cause de ce que vous avez fait et de tes dires que tu ne fait que reprendre l´exemple de ceux qui étaient là avant toi, je dirais que le banal, c´est toi.

C´est qui qui sort ? ^o^

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 16:17:07

Darksith007 Posté le 01 août 2007 à 14:54:21 Au vu de l´état pitoyable de ce forum à cause de ce que vous avez fait et de tes dires que tu ne fait que reprendre l´exemple de ceux qui étaient là avant toi, je dirais que le banal, c´est toi.

C´est qui qui sort ? ^o^
:d) c´est a toi de sortir, avant que tu viennes, c´etait pas aussi pourri l´ambiance, c´est vrai qu´avec tes "j´ecris beaucoup" tu te donnes l´air intellgent :oui:
bon assez parlé :sors:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 16:27:36

"c´est a toi de sortir, avant que tu viennes, c´etait pas aussi pourri l´ambiance"

P´tet ben que oui, p´tet ben que non. C´est purement subjectif la notion de plus pourri ou pas, mais il y a un point sur lequel on l´est : c´est pourri et ça a été pourri.

"c´est vrai qu´avec tes "j´ecris beaucoup" tu te donnes l´air intellgent"

Si j´écris beaucoups, c´est tout simplement pour mieux exposer mes idées et faciliter votre compréhension de celles-ci. Et aussi pour appuyer un minimum mes dires. Bref, ça s´appelle argumenter.
Et si l´argumentation est l´apanage des personnes intelligentes, ben, j´ai peur.

Mais à part répondre en trois lignes maximum sans argumentation, vous savez ouvrir les yeux sur votre comportement qui n´a pas lieu d´être ?

La vidéo du moment