Ah tu prouves encore ta bêtise... Tu parles d´une chose dont tu ne sais rien. Je ne suis pas réellement fan de Batman, c´était un délire avec un pote, mais je ne vais pas m´étaler la dessus en explications inutiles, tu ne comprendrais pas...
Ensuite, Lazzuli ne ramène pas ses potes, il nous montre le pitoyable spectacle qu´est votre forum. C´est vrai, il a raison de nous faire partager ça parceque vous êtes ridicules, rien qu´avec tous vos "up" débiles... Moi du coup je me suis dit que j´allais vous rendre une visite de mon plein gré. On fait encore ce qu´on veut il me semble que les forums sont un lieu de discussion et d´échange.
Et si tu ne trouves que le fait que "il est fan de batman a 19 ans" pour me décribiliser, je m´inquiète pour toi car tu devais vraiment être a court de choses intelligentes a dire, ou l´as tu toujours été ?
La prochaine fois réfléchis un peu plus avant de poster tu te fais du mal a parler de choses que tu ne connais pas / comprend pas et a supposer des plans foireux pour "ramener des potes" de Lazzuli.
Le vrai Solid Snake est peut-être intelligent mais sa copie non conforme a quelques lacunes de ce côté