CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic De La Nuit

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:15

:up:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:51:29

t´as perdu anthony la non? :)

anthony__26100
anthony__26100
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:58:14

ah ouais la quand meme :-(

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:00:28

j´peut faire mieux :lol: :-p anthony fait pas la tete ^^

anthony__26100
anthony__26100
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:16:15

c´est a se demander si tu dors :ouch2:

[Ily2005]
[Ily2005]
Niveau 9
03 août 2006 à 16:33:56

[Ily2005]
[Ily2005]
Niveau 9
04 août 2006 à 15:37:10

[6]GohanSSJ2[6]
[6]GohanSSJ2[6]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:37:51

:up: Je Sais Je Sais C´est Un Topic De La Nuit Et On Est Le Jour Mais Faut Le Relancer Ce Topic :-))) :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2006 à 20:31:10

Toujours aussi intéressant ici! :O :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:34:22

s´qu´est bien c´est qu´t´es toujours aussi c*n toi aussi :sarcastic: les 2 font la paires hein

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2006 à 22:39:03

Genre en 1 message ca se voit ya rien de révélateur sur mon message, juste une remarque ironique!
Par contre avec vos moult messages sans intérets, ma déduction est très justifiée!
Enfin bon blabla. ^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:42:39

Je confirme : la remarque du dénommé "Arme-lazzuli" dénote un intellect beaucoup plus développé que ses prédecesseurs. En effet, l´utilisation de l´ironie chez l´être humain, si naturelle soit elle, est considérée aujourd´hui par mes confrères et moi même comme ce que nous appelons communément une forme d´intelligence.

De plus, je remarque dans le message du spécimen "SolidSnake_76" un relatif mais prononcé goût pour la rétrogradation personnelle, un non contrôle de ses pulsions primaires confirmant mon hypothèse que le premier spécimen, je le rappelle le dénommé "Arme-Lazzuli" démontre bien plus d´intélligence dans ses messages que le 2ème.

Il est de surccroît notifiable l´absence d´humour chez le second sujet, alors que le premier fait encore une fois preuve d´un intellect plus développé comprenant le second degré et l´utilisant a fort bon escient.

Je persiste et signe : le plus con des deux n´est pas celui que l´on cite plus haut.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:43:09

hé ben si c´est ca les intelligents t´as raison j´prefere etre c*n a se niveau la (ironie hein) :hum:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:53:23

en plus j´aime bien a chaque foi que ya lazulli il y a des gens (ces potes surement..) pour nous sortir des repliques.. Hey mec tu sais pas en faire tout seul ou quoi?

...

Perso j´ramene pas mes potes pour répondre a ma place..

donc reflechis bien a qui est le plus c*n des deux .. moi j´suis tout seul mais t´inquiete j´me plaint pas

Et meme si Sa_Zlatan n´est pas ton pote j´vois pas trop ce qu´il vien faire dans l´histoire puisque c´est a lazulli que j´parle :sarcastic:

Et puis le mec a 19 ans il est fan de batman :lol:

bref si c´est c´est vous deux les intelligents je m´inquiete.. ou va la france la :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:54:06

Ah tu prouves encore ta bêtise... Tu parles d´une chose dont tu ne sais rien. Je ne suis pas réellement fan de Batman, c´était un délire avec un pote, mais je ne vais pas m´étaler la dessus en explications inutiles, tu ne comprendrais pas...

Ensuite, Lazzuli ne ramène pas ses potes, il nous montre le pitoyable spectacle qu´est votre forum. C´est vrai, il a raison de nous faire partager ça parceque vous êtes ridicules, rien qu´avec tous vos "up" débiles... Moi du coup je me suis dit que j´allais vous rendre une visite de mon plein gré. On fait encore ce qu´on veut il me semble que les forums sont un lieu de discussion et d´échange.

Et si tu ne trouves que le fait que "il est fan de batman a 19 ans" pour me décribiliser, je m´inquiète pour toi car tu devais vraiment être a court de choses intelligentes a dire, ou l´as tu toujours été ?

La prochaine fois réfléchis un peu plus avant de poster tu te fais du mal a parler de choses que tu ne connais pas / comprend pas et a supposer des plans foireux pour "ramener des potes" de Lazzuli.

Le vrai Solid Snake est peut-être intelligent mais sa copie non conforme a quelques lacunes de ce côté :sarcastic:

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:56:16

Et puis être fan de Batman a 19 ans je vois pas ce qu´il y a de ridicule surtout. :p)
Encore une tentative de rabaissement d´un être à court d´arguments...
Surtout que quand on lit ta CDV, on se dit que t´as pas vraiment de quoi l´ouvrir.
Je n´aurai qu´une seule chose à dire: tu salis le nom du grand Solid Snake. :sors:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:18:22

:rire: en meme temps tant que ca salis un personnage virtuel j´vois trop ce que ca peut foutre..

ensuite le mec il scrois trop intelliegent mais rien que ton pseudo Onox_Tu_Sors on comprend tout de suite de quoi t´es capable.. de pas grand chose..

enfin tu dit que c´est moi l´debile Sa_Zlatan mais toi et lazulli vous venez la pour vous moquez, c´est tres bien mais j´vois pas ou ca fait preuve d´une grande finesse? Mais tu va me le dire..

a 19 ans si tes seules occupations c´est de delirer sur batman ou de se payer des barres en regardant des forums de JV.com ben j´te plaint mon pov´ gars :rire:

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:25:33

Héhé, il pète mon pseudo hein? :cool:

C´est sûr que toi t´es beaucoup plus intelligent, y a qu´à regarder ce que tu fais sur ce forum pour s´en rendre compte, mais ta CDV je crois que c´est la cerise sur le gâteau. :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:26:28

ps : t´as vu la tienne de CDV? C´est vide.. alors quand on a rien a dire on ferme sa gue*le :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:28:44

ah au fait tu m´dira ou j´ai dit que j´etais intelligent?

ok..

donc arrete de deblaterrer des conneries va..