Neo il a tout pouiller la j´crois j´vais me faire un script pour poster toutes les 15 secondes a partir de 20h, comme ca vive les points que j´vais avoir
anthony__26100
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:38:58
Yamiwill
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:38:26
[Neo-Raiden]
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:18:29
je pointe
syl64vain
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:31:06
[Neo-Raiden]
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:44:54
bonsoir t nouveau ?
je pointe
syl64vain
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:49:23
Non. J´étais deja venu mais on n´avais pas voulu de moi.
Neo-Raiden
Niveau 6
21 avril 2006 à 10:56:05
C´est surement parce que tu avais nuit au forum
syl64vain
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:52:58
Non non pas du tout, je crois que j´avais posé une question sur le jeu eton c´était foutu de ma gueule en me traitant de boulet et de dégager.
SolidSnake_76
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:05:59
J´aimerai bien voir ce que t´as dit il y avait surement un truc faut dire que si t´as demandé comment avoir petit-coeur
syl64vain
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:20:37
Non c´était pas une question a la con. Je sais plus qu´est ce que c´était...
Neo-Raiden
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:44:12
en tout cas ton premier pseudo a été banni, ct sylvain64
Sil a été banni, c´est qu´il y avait une bonne raison
SolidSnake_76
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:54:58
syl64vain
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:37:58
Neo Oui et je me suis toujours demandé pourquoi j´avais été banni, alors que je n´insulte personne, je ne suis pas agressif.... E comment tu sais que j´ai été banni?
Neo-Raiden
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:11:40
je le sais c tout, et quel été le mess de ton bann?