Chapitre 44: Coozer passe a l´attaque
Coozer: Bien je vais me débarasser de ces stupides singes géants, mais avant toute chose...
Toma: Bien j´approche de la salle ou sont entreposer les boules de cristal, Yamiwill va etre fier de moi
Coozer: Eh bien, sayan, ou va tu comme ça???
Toma: Coo...Coozer, comment as tu pu me repérer
Coozer: Vous me sousestimez trop
Toma: Je...je vais te tuer, pour Sélipa, Punkin et les autres que tu as éliminés
Coozer: Tu essaieras...
Toma se rua sur Coozer, sachant que la salle était assez étroite, Coozer n´aurait pas pu esquiver mais Toma lui donna un coup de poing et Coozer ne bougea pas...
Toma: Que...
Coozer: Ridicule, ta force est ridicule
Coozer donna un coup de queue a Toma et ce dernier tomba au sol
Toma: Je n´ai pas dit mon dernier mot, Yahhh
Du ki sortit de la paume de la main de Toma mais coozer la renvoya sur son destinataire, toma esquiva mais Coozer anticpa et il lui donna un coup de pied dans le dos
Yamiwill: Hein...Je sens un combat, dans le vaisseau de Coozer, Toma!!!! Il faut que j´aille l´aider!!!
Yamiwill partit en sa direction
Coozer: Ta fin est proche sayan
Toma: Pourquoi...pourquoi veux tu nous tuer, nous t´avons toujours servis du mieux que nous le pouvions et toi
Coozer: Tu es idiot, je n´ai jamais eu besoin de vous, stupides primates géant
Toma: En...Enfoiré, meurt!!!!!!!!!
Toma concentra son ki dans ces deux mains une boule d´energie fis sont apparition et Toma l´envoya sur Coozer
Toma: Meurt!!!!!!!!!
Coozer: ...
Le vaisseau de Coozer explos dans une partie du vaisseau et de la fumée noire s´envola dans les airs
Toma: J´ai...je l´ai battu
Un rayon violet transperça Toma
Toma: Que...
Coozer: Hé hé hé,tu n´a pas cru m´avoir éliminé quand meme???
Toma: ... Tu.. tu es fier, toi le tyran mais je connais quelqu´un qui te tueras, j´ai confiance en lui, tu mourras, notre seigneur saura te...te déracer, profite de tes derniers instant Coozer, la mort est...
Coozer acheva Toma
Coozer: J´ai horreur des histoires, mais puisque tu me le propose, je vais en finir avec les derniers sayans existant, ton seigneur sera le prochain!!!
Coozer a assasiné sans aucune peine le sayan Toma, sa prochaine cible, Yamiwill, SangokuB3...qui sait en tout cas, l´avenir n´ets pas tres prometteur pour les terriens, depeche toi Ily, réveille toi, l´avenir compte sur toi