Chapitre 40: Zarbon Transformé???
Ily affrontait donc Yamiwill qui ce dernier n´avait aucune pitié et voulait a tout prix continuer le combat afin de pouvoir tuer Ily
Au meme moment Toma qui c´etait introduit dans le vaisseau de Coozer continua son avancé dans cet immence vaisseau sans rencontrer d´ennemis
Alors que Buu83 affrontait SangokuB3 dans un match extroardinaire et que Anthony_26100 avait reussi a partir avec le corps sans vie de Sélipa, Zarbon et Samir74 allèrent commencer a se battre mais qu´etait devenu Solid et Yamimatlleboss sans oublié le cruel TrunHan2
Solid: Je suis lassé par cette route, combien de temps???
Yamimatlleboss: Plus que 6h et nous serons sur Namek...
Solid: Enfin, nous allons arriver sur Namek, il me tarde d´y etre...
Au meme moment...
Trunhan2: Plus que 2 jours et je serai sur Namek, ce qui est bizarre, c´est que je ressens d´incroyable force sur cette petite planète qu´est Namek, hum, j´ai intéret de faire attention...
Zarbon: Hé hé hé...
Samir74: Tu va mourir je te le promet!!!
Zarbon attaqua en force et par surprise Samir74, il lui mit un coup de poing dans le ventre suivi d´un coup de pied dans la tete
Zarbon: Et bah alors???
Samir74: Erf... Ok c´est partit!!!! Goooooooooooooooooooooo
Samir74 se changea en super sayan 1
Zarbon: Hum...
Samir74: ...
Samir74 disparu puis réapparut derriere Zarbon, ce dernier pris un coup de poing dans le dos avant de s´ecraser au sol il se releva puis se jeta sur Samir74 avec une incroyable force puis il lui donna un coup de poing dans la tete mais Samir74 esquiva aisément et il lui mit un coup de genoux dans le ventre
Samir74: Tu va mourir!!!
Zarbon: Haa haa haa
Samir74: Qu´est ce qui te fait rire???
Zarbon: Tu me fait bien rire, mais je n´ai pas l´intention de perdre contre toi, je peux moi aussi me métamorphosé en un monstre ideux, mais je hais cette transformation car je hais la laideur
Samir74: Ne te moque pas de moi!!!
Zarbon: Bien, place a la démonstartion, tu va voir ce qu´il en coute de mettre obligé a me métamorphosé!!!
Zarbon dit il vrai, est ce que Samir74 va se retrouver en mauvaise posture, la suite dans le prochain chapitre