bon comme j´etait la avant tout les autres a pars ily j´vais mettre les choses au clair...
Ca m´enerve car les Abs forment un cercle donty je ne fait pas partie.
Je pense que ça fera du bien au forum et j´ai aimé coopéré avec vous.
Les AB forment un cercles tres fermé? Qui a demandé a être ban du forum AB? ...
Tu sais tres bien que j´ai pas envie que tu te barre car j´te considere toujours comme un excellent pote et un d´mes bras droit 
Moi ca m´a fait plaisir de coopéré avec toi et ca m´fais toujours plaisir.. si ca n´est plus le cas pour toi j´en suis profondement navré...
Solid frerot dommage que je t´ai pas vu cool avant de m´en aller, tu a déraillé (sans vouloir te vexer). Et puis j´ai plus de confiance en toi car tu m´lache et tu te fous de ma gueule. bnonne chance
fais comme tu veux mais moi j´te soutien
j´te lache pas mais j´peux pas allé contre la volonté de tout les AB... Franchement j´pense que si tu faisais des efforts il en ferais aussi... C´est vrai non ? (j´attend une réponse des autres...)
rodias2 : ben fais gaffe a la descente
j´pensais que comme Yamiwill, tu n´etait pas rancunier
anthony26100: je pense qu´on a rien a se dire d´autant plus que tu m´as banni.
j´pense qu´au contraire vous avez beaucoup a vous dire.. j´ai fais la meme erreur et aujourd´hui on se reparle alors...
damsb : meme si on te voit que sur le forum AB je te remercie de ta modération
meme si tu m´as banni.
je n´ai pas vu damsb sur l´forum AB
Nous étions des amis et voila comment on me remercie...
On te remercie comme ca (enfin surtout les autres) parceque tu les as traités de tout les noms voila sinon t´es toujours un d´mes amis personnellement...
voila maintenant ceci est mon point de vu et n´engage que moi.
Ensuite Anthony j´ai pas compris ton histoire de plus puissant par rapport a qui, a quoi
Et le 3eme plus vieux c´est goku-ssj10...
je vais finir sur cette phrase qui ma le plus touché
je rends hommage au légendes, yamimattleboss, damsb, TrunHAn , naeL (ganemba), gokussj10 et cell boss
J´vois pas pourquoi Rodias2, Yamiwill, Anthony et moi mais moi j´men fou que tu ne me mette pas dedans, ny sois pas...
Je reviendrai peut-etre mais dans un ou deux mois et j´aurrais changé. J´èspere que vous saurez garder un place AB dans votre coeur pour ily l´AB (
pas l´abbé lol) alias iliess
J´espere que tu changera pas ca m´ferais chi*r parceque c´est quand on change qu´on devien c*n..., ensuite j´prefere garder iliess tel qu´il est ou tel qu´il sera si tu change que de garder en tete "ily l´AB" j´m´en fou moi d´ca, j´pensais que l´amitié etait plus importante qu´un grade sur JV... a prioris j´me suis trompé...