c´est p´tet mon dernier topic, en effet je reste pas dans un forum ou l´ambiance est merdique. Je me demande comment on a pu en arriver a ce point la
Un p´tit forum ou une bande de potes se reunissaient tous les jours pour discuter, a un forum ou personne ne respecte plus les regles du senat ( censé replacé un modo que l´on a plus
), ou un des membres du senat dit des choses douteuses et qui balance ces potes pour une sanction tout a fait derisoir : 2 semaine infligées a Trunks
, ou plus personne ne s´apprecie et ou des personne telle que Dylan revienne
( le comble).
Franchement Anthony je te considerais comme un pote mais de la a trahir ces potes et a mentir sur certains points la tu me decoit beaucoup ( j´étais la et je sais que sur certains point tu ment
)
Apres Ily tu sait que t un de mes meilleurs potes et je sait que tu me croira quoi qu´il se passe
Goku moi je sais ce que tu vaut
et je sait que c´est pas que de ta faute
Cell meme si on te voit plus t un pote
( g toujours pas lu les regles de ton forum
c normal p´tet qu´un jours je le ferais qui sait... )
Samir t pas la et je le regrette toi tu savaient calmer les autres et nous aider malheuresement t pas la mais t un pote aussi
voila je pense que si trunks avais prissa peine de 2 semaines rien de tout ca ne serais arrivés et si anthony avais pas balancé les autres membre du senat ce se serais regler tranquillement
maintenant moi je part l´ame tranquille je vous ait dit la verité je n´avais donné aucune peine g juste donné mon accord.
a plus si l´ambiance redevient comme avant et adieux si ce n´est pas le cas.
salasse je pense que ca ferais du bien a tout le monde si
enfin je serais surement plus la pour le voir donc m´en fou