CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye mes potes....

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 août 2005 à 00:46:43

c´est p´tet mon dernier topic, en effet je reste pas dans un forum ou l´ambiance est merdique. Je me demande comment on a pu en arriver a ce point la :question: Un p´tit forum ou une bande de potes se reunissaient tous les jours pour discuter, a un forum ou personne ne respecte plus les regles du senat ( censé replacé un modo que l´on a plus :snif: ), ou un des membres du senat dit des choses douteuses et qui balance ces potes pour une sanction tout a fait derisoir : 2 semaine infligées a Trunks :sarcastic: , ou plus personne ne s´apprecie et ou des personne telle que Dylan revienne :ouch2: ( le comble).

Franchement Anthony je te considerais comme un pote mais de la a trahir ces potes et a mentir sur certains points la tu me decoit beaucoup ( j´étais la et je sais que sur certains point tu ment :oui: )

Apres Ily tu sait que t un de mes meilleurs potes et je sait que tu me croira quoi qu´il se passe :ok:

Goku moi je sais ce que tu vaut :ok: et je sait que c´est pas que de ta faute :-))) Cell meme si on te voit plus t un pote :ok: ( g toujours pas lu les regles de ton forum :lol: c normal p´tet qu´un jours je le ferais qui sait... )

Samir t pas la et je le regrette toi tu savaient calmer les autres et nous aider malheuresement t pas la mais t un pote aussi

voila je pense que si trunks avais prissa peine de 2 semaines rien de tout ca ne serais arrivés et si anthony avais pas balancé les autres membre du senat ce se serais regler tranquillement

maintenant moi je part l´ame tranquille je vous ait dit la verité je n´avais donné aucune peine g juste donné mon accord.

a plus si l´ambiance redevient comme avant et adieux si ce n´est pas le cas.

salasse je pense que ca ferais du bien a tout le monde si

enfin je serais surement plus la pour le voir donc m´en fou

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 août 2005 à 00:50:52
  • salasse je pense que ca ferais du bien a tout le monde si :sors:

desolé cété la limitte des smiley

goku-ssj10
goku-ssj10
Niveau 8
06 août 2005 à 00:50:59

cest vraiment domage que tu partes et je sais que on pourrat rien faire pour te retenir donc va t´en car telle est ton desir mais chache que tu vas bocoup me manquer et sache aussi que je suis entierement daccord avec ce que tu dit voila et jespere que trunks et anthony comprendrontt ! :snif:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 août 2005 à 00:55:18

:merci: mais si l´ambiance est comme avat ( ce qui m´etonnerais) je reste :ok:

goku-ssj10
goku-ssj10
Niveau 8
06 août 2005 à 01:05:09

Bon ben voila les gars faut choisir soit Solidsnake_76 et le calme et un forum cool commme avant ou bien vous prener salasse et cest le bordel ? a vous de choisir moi je sais que mon choix est fait entre un super pote et une tite nouvelle ! !

goku-ssj10
goku-ssj10
Niveau 8
06 août 2005 à 01:31:48

bon aler moi jvais dormir ! ! regarder lheure

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 août 2005 à 02:41:50

je t battut :p)

trunks83
trunks83
Niveau 10
06 août 2005 à 10:18:03

atten solid si pour rester tu veux que je partes ça ne me derange pas mais goku ecoute ne te melle pa de ça

solid pk vous m´avez mis deux semaines alosr que plein d´autres creer des topics inutiles???

repond moi s´il te plait sinon je ne comprendrai jamais et moi non plus je n´aurais pas l´ame tranquille donc stp repond moi

Ily2005
Ily2005
Niveau 10
06 août 2005 à 14:29:39

:snif: allez solid mon vieil ami reste si on garde trunks chuis sur qu´il va nous aider a eliminer les topicalacon si tu reste solid c mon cadeau de noel a l´avance :merci: :ok:

Ily2005
Ily2005
Niveau 10
06 août 2005 à 14:30:31

et soyons adulte pk ne pas virer les boulets au lieu des anti boulets

trunks83
trunks83
Niveau 10
06 août 2005 à 14:43:30

je suis d´accor avec toi ily mais personne ne t´ecouteras ils sont tout une bande

:d) goku ssj10,cell boss et malheuresement solid :honte:

:d) franchement qu´est ce que tu fais avec des gamins surtout goku ssj10, qu´est ce que tu fou avec lui

Ily2005
Ily2005
Niveau 10
06 août 2005 à 15:18:24

:hs: mais :lol:

http://www.themysticalforestzone.com/Kajin/sprites/DBZ/Majin%20buu.gif

Ily2005
Ily2005
Niveau 10
06 août 2005 à 15:57:25
trunks83
trunks83
Niveau 10
06 août 2005 à 16:18:29

:cool:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 août 2005 à 17:00:40

solid pk vous m´avez mis deux semaines alosr que plein d´autres creer des topics inutiles???

:d) les 2 personnes qui ont fait des topics ont pris des sanctions c tout!! voila

trunks83
Posté le 06 août 2005 à 14:43:30
je suis d´accor avec toi ily mais personne ne t´ecouteras ils sont tout une bande

:d) goku ssj10,cell boss et malheuresement solid

:d) franchement qu´est ce que tu fais avec des gamins surtout goku ssj10, qu´est ce que tu fou avec lui

je voit pas le rapport ce sont des membres du forum c tout :sarcastic:
Sinon ta oublié anthony aussi :hum: et pis arreter de croire que c qoku qui a dit tout seul 2 semaines :hum: si on voté ( moi en dernier) c que il etait pas tout seul faut etre logic c pour ca que yen a qui dise ce qu´il veulent qu´on entendent hein

trunks83
trunks83
Niveau 10
06 août 2005 à 17:17:05

:oui: mais moi je veux savoir la verité solid rien que ça j´aimerais entendre ta version stp j´aimerais savoir si je mle suis trompé,dis moi la verité

Ily2005
Ily2005
Niveau 10
06 août 2005 à 17:17:38

:-))

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
06 août 2005 à 19:30:40

c pas a moi d´explqiué toute l´histoire c trop facile ca moi g dit mon role allez :bye: et ciao

c bizard mais anthony il dit plus rien :sarcastic: :honte: yen a trop marre de toute ces conneries

trunks83
trunks83
Niveau 10
07 août 2005 à 10:00:38

je comprend plus rien;repartons sur de bonnes base dans ces cas la

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 août 2005 à 12:10:34

c pour ca que j´attend que salasse se taille et que d´autre revienne :ok: comme anthony et cell :sarcastic:

La vidéo du moment