CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trunks83
trunks83
Niveau 10
05 août 2005 à 13:33:06

la ramene pas toi,j´en est rien a foutre de ça ok

salasse
salasse
Niveau 4
05 août 2005 à 20:26:06

kes ke jé fé de mal pour ke vous me détestier,g juste crée 3 topics bidons et alor dautre on fé bien pire ke sa et vous leur pardonner!!!!c po juste!!!!!! :-(

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
05 août 2005 à 21:31:21

tu nous gonfle c deja pas mal :sors: ou c moi qui sors :oui: !!! yen a trop marre des vieux types qui savent pas lire la CHARTE, ni meme respecter les regles des forums :honte:

goku-ssj10
goku-ssj10
Niveau 8
05 août 2005 à 23:03:33

ah non solid toi tu sors pas ! ! mais salasse :sors:

trunks83
trunks83
Niveau 10
06 août 2005 à 10:13:13

solid,reste,salasse :sors: va sur le topic les guerriers legendaires,lire une charte ne coute rien :)

salasse
salasse
Niveau 4
06 août 2005 à 11:03:24

je lé deja lue et je voi pa du tout ce ke g pa respecter!

goku-ssj10
goku-ssj10
Niveau 8
06 août 2005 à 23:42:15

ah ouais tu sais pas ce que tas pas respectee

Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

et ca tu las respectee hein ne pas cree des truc hors sujet bouffone donc :sors: grosse pierre bien lourde

salasse
salasse
Niveau 4
07 août 2005 à 10:40:11

et je te rapelle ke toi ten na fé5 de topic inutile........SA F2 BEAUCOUP hein????????

trunks83
trunks83
Niveau 10
07 août 2005 à 10:52:15

logiquement c unef ic et vu comment tu parles salasse :sors:

salasse
salasse
Niveau 4
07 août 2005 à 11:19:56

sé deja fé va voir mon dernier topic et tu vera en+ si je parle comme sa c ke je men fou puiske je par je faire ch*er 1 derniére foi vu ke soi disan je sui 1 boulette é ben je vé vou montré se ke sé VRéMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

goku-ssj10
goku-ssj10
Niveau 8
08 août 2005 à 15:50:30

ohhh on a peur boulette et moi jai peut etre fait 5 topic inutiles mais moi au moins je les ais pas fait en 3 jours boufofne car toi tas fait 4 topic en 3 ou 4 jours alors :sors:

goku-ssj10
goku-ssj10
Niveau 8
08 août 2005 à 16:17:49

:up:

trunks83
trunks83
Niveau 10
09 août 2005 à 18:50:48

voila la suite de ma fic :ok:

Chapitre 21:

Sangoten, Sangohan, Sangoku et Baddack continué a s´entraîné afin de pouvoir faire face au prochain combat qu´il les attendait. Pendant ce temps, Piccolo, Krilin et ThenshinHan était entré dans la salle de l´esprit et du temps afin de s´entraîné et pouvoir donné un coup de main a leur amis.Yamcha et Chaozu quant a eux avait refusé de s´entraîné arguant qu´il serait de toute façon inutile au combat.

( aile gauche du vaisseau du Roi Végéta)

-...:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI!!!!!
-...:Il est trop fort pour nous!!!
-...: Il faut fuir!
-...:Comment? notre aile a été détacher du vaisseau!!Le roi nous a sacrifié car il est lui-même incapable de controlé Broly!!!
-Broly: AHAHAHAHAHAH!!!VOUS ALLEZ TOUS MOURIR!!!!

Broly créa alors deux énormes boules d´énergie qui l´envoya sur les 2 saiyens restant. Ceux ci mourirent sur le coup.

-Broly: ET MAINTENANT CELA VA ETRE TON TOUR CAROT!!!AHAHAHAHAHAH!!!!

( Salle de l´esprit et du temps)

Krilin: KIENZAN!!!!

L´attaque de Krilin partit en direction de Piccolo. Celui-ci eut a peine le temps d´esquivé cette attaque que Thenshinhan se téléporta derrière lui et lui asséna un coup de poing sur la nuque. Piccolo s´écrasa contre le sol mais se releva quasi immédiatement et avant que Thenshinhan ne puisse porsuivre son attaque il s´envola dans sa direction tout en créant une boule d´énergie qu´il balançat dans le torse de ce dernier. Thenshinhan s´écroulit alors au sol

-Piccolo: Pff...qu´il est fragile
-Krilin: Donnons lui un senzu vite!!!

Krilin donna un senzu a Thenshinhan qui se releva instantanément.

-Piccolo: Il va vous falloir être pplus endurant que ça si vous voulez avoir une chance contre les saiyens. Allez on reprend l´entrainement!!!

( 28 jours plus tard sur Terre)

Une énorme explosion se fit entendre.Celle ci provenait du pôle nord. Baddack, Sangoten Sangohan et Sangoku s´y rendirent immédiatemnt. Ils virent sortirent du vaisseau une personne immense possédant un regard vide. Ses cheveux était verts et sa puissance sans égale.

-Baddack(s´adressant a Sangoten):Tu le connaît?
-Sangoten; Non...

La montagne de muscle qui faisait face a nos amis se concentra alors pour augmenté sa puissance

-...: OU EST TU CAROT?????!!!!

je vous met la suite demain

sangokuB3
sangokuB3
Niveau 9
09 août 2005 à 23:23:28

j adore :ok:

goku-ssj10
goku-ssj10
Niveau 8
09 août 2005 à 23:54:26

ca dechire et je voulais dire que moi aussi jai ecrit une fic je suis quau debut du 5eme chapitre mais vu que je veut pas faire de topic inutiles je la posterai sur voter pour les plus cools que si vous le vouler

trunks83
trunks83
Niveau 10
10 août 2005 à 14:53:25

et voila la suite :ok:

Chapitre 22:

-Baddack: Sangoku fais attention!!

Mais Broly fut devant celui ci en l´espace d´une seconde. Il lui prit la tête dans ses mains et lui donna un coup de genoux puis le frappa dans coup de pied circulaire a la tête. Pendant ce temps, Sangoten et les autre c´était transformé en super saiyens et l´attaquèrent. Broly réussit a esquivé toute leurs attaque de nos amis puis reparti immédiatement a l´attaque en direction de Sangoku. Celui ci c´était transformé en super saiyen et esquiva rapidement l´attaque de Broly et tenta de lui envoyé un Kaméhaméha que Broly dévia d´une seule main.

-Baddack: Ce n´st pas possible une telle puissance!!

( Vaisseau du roi végéta)

-Nidditz: Roi végéta nos détecteurs nous montre que Broly est arrivé sur Terre est que le combat a commencé entre lui et les traîtres
-Végéta: Dans combien de temps allons nous arrivé sur la Terre?
-Linsha: D´ici 1h je pense...

( Sur Terre)

Piccolo, Krilin et Thenshinhan venait d´arrivé sur les lieux du combat. Ils apercurent le combat de leurs amis contre Broly.

-Piccolo: Sa puissance est phénoménale!!!
-Krilin:...Oui...Je ne pense aps que nous serions très utile dans ce combat.

Les 4 saiyens avaient du mal a tenir tête a Broly. Il était extrement puissant et rapide et nos amis se battait contre lui depuis déjà plus de 45 min sans en venir a bout.

-Sangoku:...Peuf peuf...Que faire pour le vaincre?
-Baddack: Je n´en ai aucune idée il est vraiment trop puissant!
-Sangoten: Je ne l´est pourtant jamais vu d´où je viens.
-Sangohan: Il faut croire que ta venue a changé le cours du temps...
-Sangoten: Surement...

Broly attaqua de nouveau mais Sangoten s´interposa entre lui et Sangoku . Il para le coup de poing de Broly puis tenta de lui donné un coup de pied en riposte mais Broly ne réagit même pas a l´attaque et d´un coup de coude mis a terre Sangoten puis réattaqua Sangoku.

-Krilin: iL nous faut intervenir!!!
-Piccolo:...allons-y...

Krilin prépara alors un kienzan avec lequel il attaqua broly mais celui ci esquiva sans peine l´attaque et renvoya un rayon d´énergie a Krilin qui tomba au sol. Piccolo et Thenshinhan l´attaquèrent quant a eux simultanément mais sans plus de succès. En effet Broly attrapa les 2 amis et frappa leurs têtes l´une contre l´autre puis envoya leur corps inerte au loin.

-Sangoku:TU VA PAYER!!!

Sangoku fonça en direction de Broly et le frappa violemment a la tête mais celui ci n´eut même pas de réaction et se contenta de sourire. Puis il attrapa Sangoku le mit au sol puis s´asseya sur lui et commença a lui brisé les os. Ses amis tentèrent de lui venir a l´aide mais broly d´une seul main créa une vague déferlante qui les repoussa.

-Broly: TU VA MOURIR CAROT!!!!

Broly se releva alors et créa une énorme boule d´énergie quant soudainement il fut comme paralysé.

-Sangoten: Que...Que se passe-t-il?

La pussance de Broly commencait a diminué lentement et nos amis virent apparaître derrière lui 2 personnes qu´ils connaissait bien.

-Baddack: Encore toi?
-Nidditz: Ne soit pas si agressif je viens de sauvé ton fils d´une mort certaine.

Sangoten eu du mal a se contenir a la vue de Nidditz il voulut l´attaquer sur le champ mais fut surpris pas Linsha qui lui envoya une attaque énergétique

-Nidditz: Ne soit pas si nerveux mon garçon. D´ailleurs qui es tu? je ne t´ai jamais vu mais tu es pourtant un saiyen...
-Sangoten: Tu le saura si tu me bat!!!

Sangoten repartit alors a l´attaque...

la suite demain :merci:

sangokuB3
sangokuB3
Niveau 9
10 août 2005 à 16:02:50

c´est bien :oui:

je pourrais mettre ma fic la en revenant :svp:

trunks83
trunks83
Niveau 10
10 août 2005 à 16:19:29

:non: :non: et :non: pas sur la mienne

Samir44
Samir44
Niveau 10
31 août 2005 à 18:04:33

:up:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:58:53

vous avez tous aimez ma fic???

voial la suite,prends en de la graine kevinbor :lol:

Chapitre 23:

Nidditz perdu le contrôle de lui même a la vue de Nidditz. Après avoir été repoussé une première fois par une attaque énergétique de Linsha, il repartit immédiatement a l´attaque en ssj2 dans l´espoir de l´éliminez. Mais celui-ci esquiva facilement l´attaque et en profita pour se téléporté derrière lui et lui assenez un violent coup de poing qui le mit directement a terre. Baddack et Sangohan voulut venirent l´aidé mais ils se retrouvèrent face a Linsha qui refusa de les laisser passer

-Sangoten: Laissez moi me battre contre lui!! c´est mon combat!Il faut que je le vainque!!!
-Baddack: Ne soit pas stupide!
-Nidditz: On ne c´est jamais rencontré mais tu me déteste déjà?et tu prétend de plus vouloir me vaincre? Ne sois pas si prétentieux petit!!!

Nidditz attaqua alors de front Sangoten. Celui-ci l´attendit patiemment en marmonnant. Soudainement une lueur apparu dans ses mains. Il la dirigea alors en direction de Nidditz qui eut pour reflexe d´ooposé a l´attaque de Sangoten l´instrument qui lui servait a contrôler Broly.L´appareil absorba alors l´attaque de Sangoten a la stupéfaction générale de nos amis.

-Sangoku: Qu...Qu´est-ce?(il cracha du sang)
-Nidditz: Vous vous doutez bien qu´il est impossible de contrôlé l´énergie du guerrier millénaire. Si nous avons réussi a l´immobilisé c´est parce que nous l´avons quasiment vidé de son énergie ( Broly s´évanoui soudainement et changea d´apparence).Oh! Excusez moi! Nous l´avons vidé totalement de son énergie!!!
-Sangoku: Le guerrier millénaire???
-Baddack: C´est lui?
-Sangoten: A quoi cela te sers tu Nidditz???Vous ne faites pas le poids contre nous et Broly était votre meilleur atout pour nous éliminez!!!
-Linsha: Si nous sommes capable d´absorbé de l´énergie avec cette appareil il est aussi capable de la restitué!!!

Pendant que Linsha prononcé ses mots, Nidditz s´était enfoncé l´appareil dans le bras.

-Sangohan: NOOOON!!!!

Il se téléporta a proximité de Nidditz et lui envoya un kaméhaméha contenant toute sa puissance mais trop tard. Nidditz venait d´absorbé toute la puissance contenu dans l´appareil. Il attrapa alors Sangohan et lui brisa la nuque d´une seule main!!!

-Nidditz: Je sens que je vais m´amusé avec ma toute nouvelle puissance!!Linsha rejoins le vaisseau avec Broly. Moi je m´occupe de ses moucherons.

Linsha obéit a Nidditz et disparu avec le corps inerte de Broly quant soudainement le détecteur de Nidditz s´affola d´un seul coup: La puissance Baddack et de Sangoku était en train d´augmenter considérablement!! Leur aura ressemblait désormais a celle de Sangoten et tout trois regardait Nidditz avrec un regard noir rempli de haine et rancoeur a son égard.Nidditz aperçu également au loin un humain assez bouffi et aux cheveux long s´enfuir.

Nidditz: Carot? Mais tu était presque mort il y a deux minutes!!!
-Sangoku: Grrr....Nidditz...je ne te pardonnerai jamais!!!

Nidditz était désormais seul face a Baddack, Sangoku et Sangoten. Sangohan était mort. Quant a Piccolo, Krilin et Thenshinhan il étaient évanoui. Nos amis arriveront ils a se débarrasé de Nidditz?

la suite des que je peux :ok: