CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fic

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:30:03

ouais continue et ta pas mis 15min mais 3heures :lol:

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:35:49

va y continu comme sa c bien mé fé attention o fautes ( je c ke c dificil de faire attention a sa )

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:31

:desole: de remonter un vieux topic d´onizukwill ( c´etait mon pseudo d´avant cell_legendaire,tu me connaisais pas avnt :ok: ) lisez la suite et dites moi ce que vous en pensez tous ( samir et anthony l´aimez bien a l´epoque alors bonne lecture...

chapitre 7:

( sur terre)

-...: Où est...mon fils??...(il s´écroule)

Piccolo regarda longuement l´inconnu: celui-ci ressemblait trait pour trait a Sangoku, portait une armure d´un style qui lui était incconu, elle était noir avec des bretelles et endessous de celle-ci on pouvait distingué une veste de couleur légèrement violacié et qui comportait une sorte de cache col qui avait apparament pour protection de protégé son cou. Piccolo le pris dans ses bras, puis il s´envola avac en direction de la maison de Sangoku

( pendant ce temps a la capsule corporation)

Le ciel s´obscurcit et Shenron apparut devant Sangoku et ses amis

-Sangoku:...Je suis désolé Bulma...mais pour Yamcha ça sera la prochaine fois
-Bulma(sanglotant): . . .Je comprend...
-Sangoku: Shenron peut tu nous dire ou se trouve les Saiyens qui nous ont attaqué il y a 10 jours?
-Shenron: c´est vraiment trop facile...ils sont sur le planète Namek, direction SU83 puis 9045 Yx...Je m´en vais maintenant...ADIEU!!!

Les 7 boules s´envolèrent alors vers le ciel puis se dispersèrent

-Sangoku: Il faut que nous parions pour la planète namek
-Bulma: vous pouvez vous servir des 2 capsules quer j´ai pu mettre en état en aussi peu de temps...qui va partir?
-Sangoku: Je vai partir avec Sangohan, il faut que vous restiez Krilin et ThenShinHan pour protéger la Terre en cas de besoin
-Krilin: d´accord...faites attention a vous...au fait je suis allé cherché ceci chez maître Karine... il y en a 5
-Sangoku: Merci Krilin ( se tournant vers Sangohan) tu viens fiston???
-Sangohan:..o...oui

Sangoku et Sangohan prirent place chacun dans une des capsules après que Bulma ait enregistré les coordonnées de la planète Namek.Les 2 capsules parit juste après dans un bruit assordissant.Juste après le décollage des 2 capsules Piccolo arriva vec l´inconnu dans ses bras

-Piccolo: IL est inconscient...il dit chercher son fils...je présume qu´il s´agit de Sangoku.Où est il?
-Krilin: Il vient de partir pour la planète Namek

( sur namek)

Une boule de ki parit des mains du saiyen et toucha en plein fouet le namek qui lui faisai face.Celui ci s´écroula

-Linsha: Il sont vraiment trop faible sur cette planète...ça en devient ennuyant

Soudainement le detecteur de Linsha s´affola une puissance avoisinant les 10 000unités approchait!!!
Elle vit alors un Namek ressemblant fortement a Piccolo arrivait.

-...: Comment avez vous osez??!!!
-...: Nail tu es venu!!!
-Nail: Ravi de voir que tu est encore en vie Dendé...écarte toi maintenant
-Linsha: Hmph...je te trouve bien prétentieux!!

Linsha s´élança alors en direction de Nail et lui asséna alors un coup de poing au thorax de Nail qui riposta immédiatement avec un coup de pied que linsha esquiva difficilement.Nail allongea alors son bras vers Linsha , lui attrapa le pied puis la fit tournoyer avant de l´envoyé contre une montagne.Linsha se releva difficilement mais au même moment Nail s´élancai vers elle et lui enfonça sa tête dans le sol avant qu´elle ne puissse réagir.Puis il se releva, posa son pied sur son torse puis lui demanda:

-Nail: pourquoi êtes vous venu sur Namek? Répondez??
-Linsha(ayant du mal a s´exprimé): . . .Tue moi...tu ne saura rien de moi
-Nail(il appuya un peu plus fort sur le torse de Linsha): Parle!!!Combien êtes vous

Soudainement Nail fut projeté au loin par un coup de pied

-Linsha: Q...Qui est-ce...???
-Nidditz: Te faire battre par un Namek...Tu me déçois beaucoup Linsha

Nidditz s´élança alors en direction de Nail...

goku-ssj10 goku-ssj10
MP
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:24:54

cool trunks 83 continue et tas de limagination bravo ! tu devrais te faire ecrivain tu prends la suite d´akira toriyama ! :lol:

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:35:59

:merci: de tes compliment est ce que quelqu´un peut me donner son avis

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:41:38

oué c bien ke t pu la continuer
et continu la stp c trop bien

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:04:59

:merci: pour ses compliments

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:06:45

Chapitre 8:

Nidditz: Te faire battre par un Namek...Tu me déçois beaucoup Linsha

Nidditz s´élança alors en direction de Nail...

( Sur Terre)

Bulma prit l´inconnu dans ses bras et l´installa dans un lit

-Bulma: Krilin est-ce que maître karine a encore des senzus?
-Krilin: Je n´en ai aucune idée...je vais voir(il s´envola en direction de la tour karine)
-...:(tousse)...mon fils...ou est il...
-Bulma(rejoignant l´inconu): ne faites pas trop d´effort on va vous soigné
-Piccolo: Espérons que Krilin va faire vite je ne suis pas sûr qu´il va tenir longtemps

( sur Namek)

Nidditz courut en direction de Nail puis créea une boule de ki qui dirigea vers le sol ce qui surpris grandement Nail qui n´eu que le temps de le voir passer au dessus de lui, Nidditz lui asséna un coup violent sur le cou de Nail qui tituba.Nidditz en profita pour crée une nouvelle boule de ki qui toucha Nail en plein dans le dos.Celui ci fut projeté au loin par la puissance de la boule puis se retourna d´un seule coup avant de s´envolait bien haut

-Nail: GRENADE INFERNALE!!!!

Nidditz esquiva l´attaque de Nail avant de se téleporté derrière celui-ci, joignit ses deux mais et le frappa a la tête avant de lui envoyé plusieurs déferlante de ki

-Nidditz: Je pense qu´il a eu son compte

Nidditz partit cherché Linsha puis puis laissa Nail pour mort.

( sur Terre)

-Krilin: Bulma, ça y est! j´ai un senzu
-Bulma: Génial!!

Bulma donna le senzu a l´inconnu qui se réveilla instentanément

-...:Qui êtes vous?
-Piccolo: C´est plutôt a nous de vous posé des questions! Vous êtes un saiyen c´est bien ça?
-...: Oui, mon nom est Baddack je suis a la recherche de mon fils, Carot
-Krilin: Il vient de partir pour la planète Namek pour contrer les plans de votre espèce

( sur Namek)

Dendé c´était caché durant le combat entre Nail et les saiyens, il s´approchit de lui

-Dendé: Nail...je suis désolé de ne pas avoir pu vous aidé...
-Nail:(bruit ettouffé)
-Dendé: Vous êtes encore en vie!!!!

( sur Terre)

-Baddack: Comment ça il est partit sur Namek!!! i va se faire tué!!!

Baddack s´écroula alors puis vit dans sa tête son fils affronté le roi Végéta.Il vit également un enfant combattre au côté de Sangoku, celui ci fut soudainement tué par Nidditz.

-Bulma: Que...Que vous arrive-t-il???
-Baddack:Il faut que je parte immédiatement...Pouvez vous me construire un vaisseau...Le mien n´a plus d´énergie
-Piccolo: Hmph...qui nous dit qu´on peut vous faire confiance
-Baddack: Vous n´anvez pas le choix...Si le roi Végéta est sur Namek c´est probablement pour trouvé les dragons ball
-Krilin: Mais les dragon ball sont sur Terre!
-Baddack: Ah bon... C´esr surement vous qui m´avait sauvé qui les avait créer...vous êtes un namek après tout.Mais il on bien également sur Namek!
-Bulma:...d´accord je vais vous réparer une des capsules des saiyen qui sont venu avant vous
-Piccolo: Je veu venir égalemnt...Je ne laisserai personne éliminé Sangoku a ma place...de plus je veu connaître mes orgines
-Bulma: d´a...d´accord...

10 jours plus tard

( sur Namek)

-...: Roi Végéta nos radars nous indique que deux capsules saiyens répondant au identifiants de Nappa et de Vilar approchent de la planète Namek
-Végéta: Quoi???

( Sur Terre)

-Bulma: Vos capsules sont prêtes vous pouvez partir
-Baddack et Piccolo de concert: Merci!!!

voila je met la suite en fin d´apres midi car c´est ici que je me suis arreté sur microsoft word

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:21:50

:ok: c trop bien

SolidSnake_76 SolidSnake_76
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:10:53

on t´en veut pas trunks :ok:

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:12:26

pas assez d´espaces j´ai trop le flemme de lire

SolidSnake_76 SolidSnake_76
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:14:02

d´avoir remonté le topic je parle :)

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:21:36

:ok: :merci: je mettrai la suite demain

vous etes de vrai potes :snif:

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:04:08

chapitre 9:

( sur Namek)

La plupart des Namek on été tué par les hommes de Végéta.seul la maison du grand chef est encore en état et le nombre de Namek survivant est dérisoire.Nail a été sauvé de la mort grâce a Dendé et il sont tout les deux désormais dans la maison du grand chef.

-Végéta: Ce n´est pas possible que les capsules de de Nappa et vilar arrive sur Namek ill ont été éliminé sur Terre par Carot et les siens!!!quels sont les puissances des occupants de ses capsules???
-...:Environ 800 pour la première et 500 pour la deuxième
-Végéta: envoyer une équipe au point de chute
-...: Oui votre Majesté

A l´arrivé des capules sur la planète une équipe de 4 Saiyen était sur place.Celle-ci s´ouvrit et laissa apparaître Sangoku et Sangohan

-Sangoku: Qui êtes vous?
-...: Pff, ça doit être Carot et son fils que sont-ils venu faire sur cette planète?
-...: Méfie toi il ont éliminé Nappa
-...: Nappa était faible alors!!!

Sur ces mots le saiyen fonça en direction de Sangohan et d´un coup de poing l´envoya valser contre une montagne, puis tenta dê donné un coup de coude a
( sur terre)

-Bulma: J´ai un peu modifié vos capsules et bien que cela n´a pas été facile vous devriez sur Namek en seulement 3 jours
-Baddack: Merci!!!

voila j´esperes qu´elle vous plaira :rire:

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:07:58

trunks met une fic plus court stp

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:41:06

continue :ok:

anthony__26100 anthony__26100
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:25:29

oué continu c terible :ok:

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:35:21

chapitre 10:

( sur terre)

Baddack et Piccolo montèrent dans leurs capsules respectives et enclenchèrent le départ pour la planète Namek

( sur Namek)

-Sangoku: Grand Chef vous savez ce que les saiyens sont venu faire sur votre planète?
-Grand chef: Ils cherchent les Dragon ball...il ne faut pas qu´il trouve les 7 sinon l´univers serait menacé...
-Sangoku: Que faire alors?
-Grand chef: Nail prend le dragon ball et part avec les étrangers et dendé, protéger la et essayé de récupérer les 6 autres...
-Dendé:Mais...grand chef...vous allez vous faire tué...
-Grand chef: Ne t´inquiète pas Dendé, il ne peuvent pas me tué sinon leurs voeux ne se réaliseront pas...étrangers approché vous de moi

Sangoku et Sangohan s´approchèrent alors du Grand chef qui posa chacune de ses mains sur leur tête.Une décharge d´énergie soudaine se fit sentir...

-Sangoku: Ma puissance...elle est devenu...
-Sangohan: Enorme
-Grand chef: J´ai révélé votre force potentielle...partez maintenant
-Nail:...oui...

Dendé, Nail, Sangoku et Sangohan s´envolèrent alors en direction d´une zone reculé de la planète Namek.Il y enterrèrent le dragon ball quand...

-Sangoku: J´ai FAIM!!
-Nail:...il ya surement a mangé dans un village voisin...

Sangoku et Nail partirent en direction d´un village Namek...Il ne trouvèrent qu´un amas de ruine...

-Nail: Allons voir si nous trouvons queleque chose

Nail et Sangoku cherchèrent alors de la nourriture et finirent par en trouvé dans les ruines de la maison du chef du village

-Sangoku: ENFIN!
-Nail:(quel affamé)

Pendant ce temps Dendé et Sangohan discutait

-Dendé: Pourquoi êtes vous venu sur Namek?
-Sangohan: Les Saiyens nous on attaqué mais on finir par fuir...le tout puissant un namek tout comme toi nous a prévenu qu´il représenté une menace pour l´univers.C´est pourquoi nous les avons suivi jusque ici

En prononçant ces mots Sangohan se retourna soudainement: un groupe de 10 saiyens venait a leur rencontre

-Sangohan: Dendé va te caché
-Dendé:...Oui

Mais avant que Dendé ne puisse faire quoi que ce soit, un des saiyens le captura puis partit avec lui tandis que Sangohan fonça en direction des saiyens et asséna un violent coup de pied a l´un d´entre eux qui tomba au sol sous la violence du choc.Malgré tout Sangohan n´eu pas le temps de l´achevé car il s´évanouit juste après

( 3 Jours plus tard, sur Namek)

Nail et Sangoku venait de réunir les 7 dragfons ball

-Sangoku: Bizarre, on dirait que les saiyens ont disparu...je ne retrouverai jamais Sangohan
-Nail: Ne t´inquiète pas nous les retrouverons grâce au dragon ball
-Sangoku: Mais nous n´avons le droit qu´a un seul voeu...vous ne pourrez pas exaucé les votre
-Nail: Peut-être sur Terre mais ici on a le droit a 3 voeux
-Sangoku: Vos dragon ball sont plus pratique en fait que les notres

Nail ne prétait plus attention a Sangoku il prononca la formule pour invoquer le dragon de Namek.Leciel s´assombrit puis laissa apparaître un énorme dragon bien plus imposant que Shenron

-Sangoku: WHAOU il est bien plus imposant que notre Shenron!
-Nail: Il s´appelent Porunga
-Porunga: vous m´avait invoqué...j´attends vos 3 souhaits...quel qui soit je les exaucerai

( au même moment vaisseau du commandant Végéta)

-Végéta; AHAHAHAH!! Il sont tombé dans mon piège...téléporté vous sur Namek avac les prisonniers!!!
-Nidditz: Oui Votre Majesté!!!!

au même moment a proximité de la planète Namek deux capsules Saiyens s´apprétait a entrer dans l´athmosphère

( dans les 2 capsules simultanément)

-Voix off: arrivé sur Namek dans 3 minutes...

voila et :merci: pour vos encouragements,continue de lire :content: que ça vous plaise,je poste la suite vers 15h00

goku-ssj10 goku-ssj10
MP
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:49:53

trunks au debut taurais pas oublier le chapitre hein jailimpression quil manque quelque chose
verifie et sinon c super

trunks83 trunks83
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:11:01

Chapitre 11:

-Nail ( parlant en Namek): Pourunga mon premier voeu et de savoir où sont Sangohan et Dendé
-Porunga:D´accord...(il se concentre) Ils sont juste derrière vous...

Sur ces mots Nail prit un coup de de pied dans le dos qui le projeta environ 20 mètres plus loin

-Sangoku: Qu´est-ce qui se passe?
-Nidditz: Désolé de vous avoir fait attendre...Permettez moi d´exaucez mes voeux et je laisserai vos amis en vie
-Sangoku: Que veut tu demandé au dragon?
-Nidditz: Rien de très important...la vie éternelle pour notre roi!

Nail se relevait alors et envoya une boule d´énergie dans le dos de Nidditz puis l´attaqua sauvagement.Il l´envoyit a terre avant de le rouer de coup.Enfin il s´envola afin de l´achever mais avant qu´il n´ai pu former sa boule un des acolytes de Nidditz se télorporta derrière Nail et lui prit les deux mains et tout en les tenat mit ses pieds sur son dos avant de forcer de toute sa force

-Sangoku: Bande de lâche!!!! Où est mon fils

Il se dirigea vers le saiyen qui tenait Nail er le décapita d´un seul coup de poing!La force de Sangoku était en train de grandir énormément elle était en train de dépasser la limite normal des saiyens!!

-Nidditz(se relevant en époussotant son armure): Ca commence a devenir interressant!!!

Les deux dernier hommes de Nidditz encore présent le puis foncèrent alors vers Nail.Ils enchainèrent coup sur coup sur Nail qui ne pouvait faire autre chose que de se défendre

-Nidditz: Ne le tuait pas! on a besoin de lui pour faire exaucer les voex de notre roi

Puis Nidditz fonça vers Sangoku et d´un coup de poing l´envoya valsé contre le sol.IL sauta ensuite sur son corps afin de lui briser ses os . Sangoku réussi a s´esquivé légèrement et Nidditz ne réussit qu´a touché une de ses jambes qui se brisa sous la violence du choc et dans un cri de douleur de Sangoku.Nidditz ria alors a gorge deployé

-Nidditz: Même si ta puissasnce dépasse de loin celle des Saiyens normaux tu et encore loin de la mienne...AHAHAHAHAH!!!!

En prononçant ses mots il posa son pied sur le thorax de Sangoku.
Pendant ce temps Nail résistait difficilement aux deux saiyens mais se défendait et tentait de rendre coup sur coup quand soudainement il vu une faille dans la garde d´un des deux Saiyens et en profita alors pour formait une boule d´énergie qu´il envoya sur le saiyen en question.Celui ci fut tué sur le coup par la puissance de l´énergie de Nail.Le second saiyen quand a lui ne pu alors que se protégé des coup de Nail qui finit par le tuer également.

-Nidditz:Roi Végéta il faut que vous veniez tout de suite

( Sur le vaisseau de roi végéta)

-Végéta: Grr... on n´est jamais mieux servi que par soi même ( il se téléporte)

( sur Namek)

Baddack et Piccolo approchait la zone de combat

-Baddack: Mince 2 forces viennent de s´eteindre mais une nouvelle encore plus puissante vient d´arriver et celle de mon fils diminue de plus en plus
-Picollo: dépéechons nous alors

Deux minutes plus tard Baddack et Piccolo arrivèrent sur les lieux: Il virent trois corps de saiyens Sangoku agonisant au sol et Nail et Nidditz en train de combattre. Ils aperçurent également un vaisseau où Baddack détecta deux petite force.
Soudainement ils apercurent également un homme avec un longue cape a proximité de Sangoku

-...:Ca fesait longtemps Baddack ( il dirigea son doigt vers Sangoku et une lueur apparut au bout du doigt)C´est ton fils non?
-Baddack: Végéta ne fait pas ça!!!

La lueur diqsparu soudainement du doigt de vgéta et un éclair touchit le coeur de Sangoku qui décéda sur l´instant

-Végéta: J´attend ce moment depuis longtemps

Pendant que Végéta prononcé ses paroles Baddack commença a dégagé une puissance hors du commun: Ses cheveux virèrent au blond et une aura l´entourait désormais...

voila j´esperes que vous aimerez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment