CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Samir44
Samir44
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:17:35

vous pensez quoi de cette idée

Samir44
Samir44
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:44:23

est ce que dragon ball z les guerriers legendaires 2 existe ?

Samir44
Samir44
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:30:21

je le crée oui ou non ce topic

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:06:31

samir44
Posté le 09 avril 2005 à 17:41:14
rodias3 est ce que t´a toute les cartes ?

:d) oui :oui:

amir44
Posté le 09 avril 2005 à 14:01:04
rodias3 pourquoi tu met pas le nom de toute les cartes en français ?

:d) je lé deja fait

pigetae
Posté le 09 avril 2005 à 14:26:17
je suis venu dire bonjour maintenant au revoir

:d) au revoir alors!!

samir44
Posté le 09 avril 2005 à 18:44:23
est ce que dragon ball z les guerriers legendaires 2 existe ?

:d) non je croit pas

samir44
Posté le 09 avril 2005 à 19:30:21
je le crée oui ou non ce topic

:d) comme tu le sens

samir44
Posté le 09 avril 2005 à 17:51:59
j´ai une idée pour faire revivre le forum.on devrais crée un topic on l´ont voterait chaque jour pour la personne la plus cool.

ps : jai vu ca sur le forum zelda the minish cap
samir44
Posté le 09 avril 2005 à 18:17:35
vous pensez quoi de cette idée

:d) ouias c une idée interessante et novatrice

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:47:27

rado1990
Posté le 09 avril 2005 à 14:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wai g trouver les astuces en faite, tous se joue au début du jeu pour savoir kel type de cartes tu veux.
Au début lors de l´entrainement Picolo vous demande qu´elle carte vous voulez: carte dégats ou rayon et le jeu sera fixer car vous auré certaine carte rare mais pas d´autre.

voial c un astuce d´un autre topic ki coule et comme c assez interssant je la met la :ok:

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:35:18

bon alors je vais laissez un message ici :

arreter de faire des topic pour demander UN truc, demander ici ou un autre topci d´aide :merci:

Samir44
Samir44
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:31:21

roidas3 si t´est si fort en anglais pourrait tu me traduire cette texte s´il te plait

thats right! character #29 has been discovered! its.....Uub! thats right! see, my friend was playing this, and he thought he would make it like the anime so when he defeated cell, he used ssj2 young gohan and a kamehameha to finish him off. then, when he fought kid buu, he used ssj goku ( not ssj2/3) and a spirit bomb to finish him off. now when they where talking at the end and stuff just before goku delivers the spirit bomb, goku said something a little different. he said ´This is it Buu. I wish that one day, you will come back as a pure good person and we can fight 1 on 1 to determine who really is strongest! I´ll train extra hard for that day! See ya!´ well he didnt say exactly that but that was wot he basically said. then after they had finished talking and stuff, instead of the credits, it went to story 31! in that one you use Pan and battle goku before the world tournament ( the one thats at the end of DBZ) so there must be a way to unlock Pan but we havent discovered it yet. anyways, in story 32 im not sure wot happens cos my friend didnt tell me. however, story 33 is the big one. u fight against Uub in the world tournament. Now, im not sure if this will affect it but it probably will, but my friend used goku ( normal) to defeat Uub. when Uub was defetaed, there was talking and stuff and goku went off to train Uub and then the credits rolled. at the ´the end´ screen, my friend pressed start rapidly ( just like for some cards and vegeto and gotenks) until he heard a ´bing´ sound. there was then a screen saying ´Uub is now available.´ and my friend had unlocked Uub! its great! i havent seen him yet to confirm this or wether it is just him lying but he doesnt usually lie to me unless its like april fools day or something but thats gone and he played soem tricks on me then and i played tricks on him and its too late for him to do tricks on me now so...well, i would try this out but unfortunately i lost my GBA recently and it had LSW in the cart slot so thats with it. but when i find it i will try it. so thats y i posted this here first so that u guys can try it. well anyway, im off to try and find my GBA so i can try this out. cya!

taii
taii
Niveau 3
11 avril 2005 à 13:35:40

tu vas sur google tu tape " babelfish" tu clique sur babelfish altavista dans traduction tu selectionne " de l´anglais vers le francais " et tu entre ton texte tu vclique sur traduire et voila !

Samir44
Samir44
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:37:17

:merci: taii

taii
taii
Niveau 3
11 avril 2005 à 13:40:30

les thats redressent ! le caractère #29 a été découvert ! son.....Uub ! les thats redressent ! voyez, mon ami jouait ceci, et il a pensé qu´il le ferait aiment l´anime ainsi quand il a défait la cellule, il a employé jeune gohan ssj2 et un kamehameha pour le finir puis, quand il a combattu le buu de gosse, il avait l´habitude le goku de ssj ( pas ssj2/3) et une bombe d´esprit pour le finir maintenant où ils où parler à l´extrémité et à la substance juste avant le goku livre la bombe d´esprit, goku ont dit quelque chose peu un différent. il a dit que ´c´est lui Buu. Je souhaite qu´un jour, vous revienne comme une bonne personne pure et nous pouvons combattre 1 sur 1 pour déterminer qui est vraiment le plus fort ! Je m´exercerai extra dur pour ce jour ! Voir le ya!´ puits il didnt disent exactement cela mais c´était wot qu´il a fondamentalement dit alors après qu´ils aient fini parler et la substance, au lieu des crédits, lui sont allés à l´histoire 31 ! dans celui-là vous employez le goku de casserole et de bataille avant que le tournoi du monde ( les thats un à la fin de DBZ) tellement là doive être une manière d´ouvrir la casserole mais nous havent découvert lui pourtant de toute façon, dans l´histoire 32 im le wot que non sûr se produit cos mon ami le didnt m´indiquent que cependant, l´histoire 33 est le grand un combat de u contre Uub dans le tournoi du monde. Maintenant, im si ceci affecteront probablement lui mais lui volonté, mais mon goku utilisé par ami ( normal) pour défaire Uub. quand Uub était defetaed, là parlait et la substance non sûre et le goku est allée au loin former Uub et alors les crédits ont roulé. ´à l´écran de l´extrémité ´, mon ami a serré " impression" rapidement ( juste comme pour quelques cartes et vegeto et gotenks) jusqu´à ce qu´il ait entendu un bruit d´´terril ´il y avait alors un écran indiquant que ´Uub est maintenant disponible.´ et mon ami avait ouvert Uub ! son grand ! havent i vu lui pourtant pour confirmer le ce ou le mouton castré qu´il est juste mensonge mais lui lui mensonge de doesnt habituellement à moi à moins que son jour pareil ou quelque chose mais thats allés et lui d´imbéciles d´avril aient joué des tours de soem sur moi puis et je jouais des tours sur lui et son trop en retard pour qu´il fasse des tours sur moi maintenant ainsi... waune, j´essayerait ceci hors de mais malheureusement j´ai perdu mon GBA récemment et il a eu LSW dans les thats de fente de chariot ainsi avec lui mais quand je le trouve je l´essayerai ainsi les thats y j´ai signalé ce ici premier de sorte que les types de u puissent l´essayer bon de toute façon, im au loin pour essayer et pour trouver mon ainsi je peux essayer ce dehors cya !

. .. si tu arrive a comprendre ce charabia tu te rendra compte que c´est un mitho qui as écrit ca.

Samir44
Samir44
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:21:33

rodias3 tu connais pas le nom du logiciel qu´ils utilisent pour modifier les perso dans dragon ball z les guerriers legendaires ?

anthony__26100
anthony__26100
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:58:18

moi g comprit ce k´il fo faire
o moment de tuer le dernier celle fo prendre gohan enfant ssj2 et pour tuer cell faire un m.kamehameha et apres au dernier boo il fo prendre goku sssj ( pas ssj2/3) et lui faire le genkidama et apres y a l´episode 31,32 et 33 et a l´episode 33 tuer oob avec goku normal et a la fin fo apuyer sur " start" et puis on a oob

c symple a comprendre et en plus on pourrait essayer on y perdrais rien

Samir44
Samir44
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:00:29

j´ai deja essayer et ça marche pas

rodias3
rodias3
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:12:56

non je connais pas le nom du log desolé

Ily2006
Ily2006
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:13:59

c encore des mitos je pense

rodias3
rodias3
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:38:50

Ily2006
Posté le 12 avril 2005 à 17:13:59
c encore des mitos je pense

:d) tout a fait d´accord!!!

Samir44
Samir44
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:54:28

le boss des mito c´est SANGOKUSS6

rodias3
rodias3
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:15:08

samir44
Posté le 12 avril 2005 à 17:54:28
le boss des mito c´est SANGOKUSS6

:d) ca va il se debrouille comme mytho lui mais on a vu pire!!!!!!!

Nicius
Nicius
Niveau 2
12 avril 2005 à 20:01:35

Slt jvoudrai savoir comment on fait pour avoir végéta quan on la raté au 1er mode histoire? Jsui au 2eme mode histoire à l´episode 13.

Nicius
Nicius
Niveau 2
12 avril 2005 à 20:41:37

Et combien de points d´experience fot-il avoir pour passer au niveau 5?