les thats redressent ! le caractère #29 a été découvert ! son.....Uub ! les thats redressent ! voyez, mon ami jouait ceci, et il a pensé qu´il le ferait aiment l´anime ainsi quand il a défait la cellule, il a employé jeune gohan ssj2 et un kamehameha pour le finir puis, quand il a combattu le buu de gosse, il avait l´habitude le goku de ssj ( pas ssj2/3) et une bombe d´esprit pour le finir maintenant où ils où parler à l´extrémité et à la substance juste avant le goku livre la bombe d´esprit, goku ont dit quelque chose peu un différent. il a dit que ´c´est lui Buu. Je souhaite qu´un jour, vous revienne comme une bonne personne pure et nous pouvons combattre 1 sur 1 pour déterminer qui est vraiment le plus fort ! Je m´exercerai extra dur pour ce jour ! Voir le ya!´ puits il didnt disent exactement cela mais c´était wot qu´il a fondamentalement dit alors après qu´ils aient fini parler et la substance, au lieu des crédits, lui sont allés à l´histoire 31 ! dans celui-là vous employez le goku de casserole et de bataille avant que le tournoi du monde ( les thats un à la fin de DBZ) tellement là doive être une manière d´ouvrir la casserole mais nous havent découvert lui pourtant de toute façon, dans l´histoire 32 im le wot que non sûr se produit cos mon ami le didnt m´indiquent que cependant, l´histoire 33 est le grand un combat de u contre Uub dans le tournoi du monde. Maintenant, im si ceci affecteront probablement lui mais lui volonté, mais mon goku utilisé par ami ( normal) pour défaire Uub. quand Uub était defetaed, là parlait et la substance non sûre et le goku est allée au loin former Uub et alors les crédits ont roulé. ´à l´écran de l´extrémité ´, mon ami a serré " impression" rapidement ( juste comme pour quelques cartes et vegeto et gotenks) jusqu´à ce qu´il ait entendu un bruit d´´terril ´il y avait alors un écran indiquant que ´Uub est maintenant disponible.´ et mon ami avait ouvert Uub ! son grand ! havent i vu lui pourtant pour confirmer le ce ou le mouton castré qu´il est juste mensonge mais lui lui mensonge de doesnt habituellement à moi à moins que son jour pareil ou quelque chose mais thats allés et lui d´imbéciles d´avril aient joué des tours de soem sur moi puis et je jouais des tours sur lui et son trop en retard pour qu´il fasse des tours sur moi maintenant ainsi... waune, j´essayerait ceci hors de mais malheureusement j´ai perdu mon GBA récemment et il a eu LSW dans les thats de fente de chariot ainsi avec lui mais quand je le trouve je l´essayerai ainsi les thats y j´ai signalé ce ici premier de sorte que les types de u puissent l´essayer bon de toute façon, im au loin pour essayer et pour trouver mon ainsi je peux essayer ce dehors cya !
. .. si tu arrive a comprendre ce charabia tu te rendra compte que c´est un mitho qui as écrit ca.