CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wizzla
wizzla
Niveau 2
11 septembre 2014 à 15:59:53

Bonjour, apparemment le forum ne suis plus :play: Les astuces pour Broly, Hercule ( ou Satan ), Goku ss4, Végéta ss4 et Gogeta 2 ont-elles été testés avec screen ? :question:

:merci: :bye:

BraveSoldierSS
BraveSoldierSS
Niveau 14
13 mai 2015 à 23:28:32

Même si la dernière personne ne va plus lire mon message car il date beaucoup, peut être que cela peut aider les 3, 4 personnes qui vont venir sur le forum un jour :

Les persos 28,29, 30 n'existe pas dans le jeu, les broly, satan, yamcha, sangoku 4 c'est du pipo qui à dû faire les beau jours du forum y'a quoi 10 ans...

Les perso 28, 29, 30 était dans la version japonaise : boo gotenks, boo gohan, boo petit

Quand la traduction du jeu à été faite, les developpeurs ont décidez de retirer les transformations de boo comme perso selectionnable directement, pour les mettre en transformation sur le grand boo maigre (comme quand on selectionne goku en SSJ1, 2 ou 3), ce qui à laisser 3 slots de libre et qui ne servent à rien.

Vous allez me dire qu'il aurait pu rajouter des persos dans ce cas ?

Non, possèdant moi même toute les cartes (même la numéro 9), j'affirme que chaque personnage à au moins 1 attaque signature qui lui et propre (que se soit rayon ou degat).

Il n'y a aucune carte concernant Broly, aucune carte concernant yamcha, et bonne grosse blagounette sangoku 4, déjà on est dans un jeu DBZ et pas DBGT, de plus la il devrait y avoir minimum la carte kaméhameha X10 (bizarre elle existe pas).

Bref toi jeune padawan, ton jeu ne bug pas, tu à bien tout les persos si tu t'arrête au numéro 27 xD

ily2k10
ily2k10
Niveau 45
15 mai 2015 à 03:46:20

:salut:

Merci de nous dire ce qu'on a fini par comprendre et donc que l'on sait depuis plusieurs années ! :ok:
Après faut retrouver les topics et pages qui en traitent, c'est autre chose ça.

NeoRaiden
NeoRaiden
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:29:06

Ouaw ça fait tellement d'années !

Ily est toujours là c'est incroyable :ouch:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:14:47

:)

hardcore3life
hardcore3life
Niveau 9
31 juillet 2015 à 15:46:13

yamawill est toujours là mdr après tant d'années les mecs :noel:

Guillx92
Guillx92
Niveau 2
03 janvier 2016 à 14:21:44

Je post ça ici car personne n'a répondu sur mon post
J'ai bien suivi plusieurs solutions mais bon...
Bonjour à tous ,
Voilà je joue à ce jeu sur rom , j'adore DBZ et ce jeu est un véritable régale ! Je suis au 5ème mode histoire , j'ai trouvé beaucoup d'astuces pour débloquer les personnes cependant certains me résistent ,
J'ai :
Gohan ado : normal/ SSJ/ SSJ2
Piccolo / Dieu
Krilin
Goku : SSJ/SSJ2
Vegeta / SSJ/Majin
Gohan adulte / SSJ/SSJ2 / ultime
Trunks adulte : SSJ
Goten: normal/SSJ
Trunks enfant : normal
Bartra
Jeese
Guldo
Nappa
Cell
Boo
Boo mal
C16
C17
C18
C19
C20
Pas moyen d'avoir reecom alors que je le bat avec goku
Pas moyen d'avoir Ginue en le battant avec une équipe composé de vegeta normal
Pas moyen d'avoir freezer en le battant avec Trunks adulte SSJ ou un membre du commando de Ginue
Pas moyen d'avoir Gotenks et Vegeo alors que j'appuie START à l'écran " THE END "
Svp pouvez-vous m'aider ! Je vous remercie beaucoup à làvance !

ily2k10
ily2k10
Niveau 45
03 janvier 2016 à 18:53:07

Est-ce que tu as fait les manipulations aux bons MH ? Pour Reecom et Ginue, tu as tenté dès le MH2 ou tu avais essayé pour la 1e fois après ?

Guillx92
Guillx92
Niveau 2
03 janvier 2016 à 20:54:34

Je les ai faites à chaque MH

ily2k10
ily2k10
Niveau 45
06 janvier 2016 à 12:54:43

Peut-être que tu les as toutes faîtes dès le MH2 ? Chose qui peut perturber le système de jeu qui est assez instable et aléatoire. Si on suit pas à la lettre tout à 100% ça peut décaler les MH. Je crains que tu doives recommencer le jeu parce que tu peux être sûr de rien, tu peux avoir les persos au MH6 comme au MH10.

tueur70
tueur70
Niveau 45
20 février 2016 à 14:11:39

:)

Nissou_returns
Nissou_returns
Niveau 1
21 février 2016 à 02:34:17

Yo qui c si les perso 28 29 30 sont tjrs introuvable ou si il y a qqch !?

ily2010
ily2010
Niveau 45
05 mars 2016 à 02:24:04

Non, vas voir les topics qu'on a fait dessus, après autant d'années c'est la même réponse : personne n'a trouvé quoi que ce soit : c'est l'erreur de la version française qui fait que les Buus ont été rassemblés sur un seul perso.

UnlimitedMoney
UnlimitedMoney
Niveau 3
08 mai 2016 à 05:26:47

C'est fou comme les gens perdent la raison quand à cette "énigme" des persos manquant!
Moi je vais parler de ma tragédie qui s'étale sur un grand nombre d'années.
Tout a commencé lorsque un ami à moi m'a montré ce jeu, lorsque je devais avoir 7 ou 8 ans. J'ai immédiatement été happé par ce bijou d'inventivité et j'ai commencé à arpenter le jeu. Mon ami avait déjà tout les persos débloquables (excepté Sangoku ssj 3, et Piccolo Dieu Démon) ainsi qu'un bon nombres de cartes.
C'est là que le sort a commencé à s'acharner, j'ai fait tomber la console ce qui a eu l'effet d'effacer toutes les données, et d'afficher le magnifique "créer" tout seul, sur l'écran d'accueil.
Voulant me rattraper auprès de mon ami, j'ai bien évidemment recommencé le jeu pour lui retrouver sa partie d'antan. Après d'innombrables heures de jeu, je me retrouvai avec une partie encore plus complète qu'auparavant, dépassant nos espérances les plus folles. Cette fois ma maladresse a organisé la rencontre de la console avec un crique de voiture (ne cherchez pas à comprendre). C'est cette collision qui aura été fatale à notre fidèle cartouche.
Quelques temps plus tard, tandis que je flânais dans une boutique, mon regard s'est posé sur un objet plutôt familier; le destin nous avait réunis à nouveau.
Je m'empressai de reprendre ma croisade vers l'achèvement complet de ce jeu, des heures durant, je suivais à la lettre toutes les consignes nécessaires au bon déroulement de cette quête, les aléas de la vie m'ont fait cependant raccrocher la console pendant quelques temps, lorsque je reprenais enfin la machine en main, la sauvegarde s'était bien évidemment envolée...
La dernière tentative de parvenir au bout du jeu fut la plus conséquente: plus de 800 heures de jeu. Tout ça pour voir mes résultats s'envoler, après une absence trop longue qui a causé à la sauvegarde son propre oublie, ou bien quelqu'un n'a pas manipuler la cartouche avec assez de soin, là n'est pas l'important.
Le message que je veux faire passer est simple: les trois emplacements vides ne comptent pas, car l'important c'est la quête, c'est le chemin que l'on prend pour parvenir à la fin, et même si cette dernière n'arrivera jamais, le temps et l'énergie consacrée n'auront en aucun cas été vain.
Et comme disait un grand homme: J’emmerde madame Propre ! Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est en train de couler, mec. Alors merde ! j’emmerde tes canapés à motif, tes strings à rayures vertes bordel ! Moi je te dis ne soit jamais complet, je te dis arrête d’être parfait. Je te dis qu’il faut évoluer et que ce qui doit arriver arrive.

shidogan
shidogan
Niveau 5
17 mai 2017 à 22:48:09

yop moi juste ce que je veux avoir c'est le perso numéro 9 ! Comment l'obtenir une bonne fois pour toute ?

Arckal
Arckal
Niveau 11
08 juin 2018 à 14:44:38

Le 08 mai 2016 à 05:26:47 UnlimitedMoney a écrit :
C'est fou comme les gens perdent la raison quand à cette "énigme" des persos manquant!
Moi je vais parler de ma tragédie qui s'étale sur un grand nombre d'années.
Tout a commencé lorsque un ami à moi m'a montré ce jeu, lorsque je devais avoir 7 ou 8 ans. J'ai immédiatement été happé par ce bijou d'inventivité et j'ai commencé à arpenter le jeu. Mon ami avait déjà tout les persos débloquables (excepté Sangoku ssj 3, et Piccolo Dieu Démon) ainsi qu'un bon nombres de cartes.
C'est là que le sort a commencé à s'acharner, j'ai fait tomber la console ce qui a eu l'effet d'effacer toutes les données, et d'afficher le magnifique "créer" tout seul, sur l'écran d'accueil.
Voulant me rattraper auprès de mon ami, j'ai bien évidemment recommencé le jeu pour lui retrouver sa partie d'antan. Après d'innombrables heures de jeu, je me retrouvai avec une partie encore plus complète qu'auparavant, dépassant nos espérances les plus folles. Cette fois ma maladresse a organisé la rencontre de la console avec un crique de voiture (ne cherchez pas à comprendre). C'est cette collision qui aura été fatale à notre fidèle cartouche.
Quelques temps plus tard, tandis que je flânais dans une boutique, mon regard s'est posé sur un objet plutôt familier; le destin nous avait réunis à nouveau.
Je m'empressai de reprendre ma croisade vers l'achèvement complet de ce jeu, des heures durant, je suivais à la lettre toutes les consignes nécessaires au bon déroulement de cette quête, les aléas de la vie m'ont fait cependant raccrocher la console pendant quelques temps, lorsque je reprenais enfin la machine en main, la sauvegarde s'était bien évidemment envolée...
La dernière tentative de parvenir au bout du jeu fut la plus conséquente: plus de 800 heures de jeu. Tout ça pour voir mes résultats s'envoler, après une absence trop longue qui a causé à la sauvegarde son propre oublie, ou bien quelqu'un n'a pas manipuler la cartouche avec assez de soin, là n'est pas l'important.
Le message que je veux faire passer est simple: les trois emplacements vides ne comptent pas, car l'important c'est la quête, c'est le chemin que l'on prend pour parvenir à la fin, et même si cette dernière n'arrivera jamais, le temps et l'énergie consacrée n'auront en aucun cas été vain.
Et comme disait un grand homme: J’emmerde madame Propre ! Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est en train de couler, mec. Alors merde ! j’emmerde tes canapés à motif, tes strings à rayures vertes bordel ! Moi je te dis ne soit jamais complet, je te dis arrête d’être parfait. Je te dis qu’il faut évoluer et que ce qui doit arriver arrive.

C'est un beau message, que je rejoins.

Ma sauvegarde a aussi disparu, je viens de me remettre en quête de compléter le jeu une nouvelle fois, 10 ans après :hap:

Toujours excellent d'ailleurs :hap:

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
31 août 2018 à 14:57:48

Un jeu mythique, faudrait que je le ressorte pour voir un peu l'état de ma sauvegarde. :doute: :sarcastic:

Qu'est-ce que j'ai pu cherché sur ces fameux 3 emplacements vides, aussi. :rire:

A nostalgie...

Big up à tout ceux qui passent sur ce forum et lisent ce message. La bise ! :gni:

tueur70
tueur70
Niveau 45
17 octobre 2018 à 23:44:19

https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=oZGtfq2uV4c
Petite OST pour se rappeler le bon temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876340-chat2-loiku.png

ily2010
ily2010
Niveau 45
27 février 2019 à 11:40:07

Je lève mon verre à ce jeu, bientôt 15 ans plus tard :hap:

NanawUI
NanawUI
Niveau 4
10 septembre 2019 à 20:11:41

Polala mon tout premier forum jvc en 2003 bordel ce fameux topic :rire:

Ganemba mon premier pseudo oui je croyais que ça s'écrivait comme ça :rire: