Même si la dernière personne ne va plus lire mon message car il date beaucoup, peut être que cela peut aider les 3, 4 personnes qui vont venir sur le forum un jour :
Les persos 28,29, 30 n'existe pas dans le jeu, les broly, satan, yamcha, sangoku 4 c'est du pipo qui à dû faire les beau jours du forum y'a quoi 10 ans...
Les perso 28, 29, 30 était dans la version japonaise : boo gotenks, boo gohan, boo petit
Quand la traduction du jeu à été faite, les developpeurs ont décidez de retirer les transformations de boo comme perso selectionnable directement, pour les mettre en transformation sur le grand boo maigre (comme quand on selectionne goku en SSJ1, 2 ou 3), ce qui à laisser 3 slots de libre et qui ne servent à rien.
Vous allez me dire qu'il aurait pu rajouter des persos dans ce cas ?
Non, possèdant moi même toute les cartes (même la numéro 9), j'affirme que chaque personnage à au moins 1 attaque signature qui lui et propre (que se soit rayon ou degat).
Il n'y a aucune carte concernant Broly, aucune carte concernant yamcha, et bonne grosse blagounette sangoku 4, déjà on est dans un jeu DBZ et pas DBGT, de plus la il devrait y avoir minimum la carte kaméhameha X10 (bizarre elle existe pas).
Bref toi jeune padawan, ton jeu ne bug pas, tu à bien tout les persos si tu t'arrête au numéro 27 xD