CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
08 août 2012 à 22:46:36

un vieux

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 décembre 2012 à 00:28:45

Solid, yami vous êtes dans le coin ? Ou vous faîtes la fête avec des aliens ? :hap:

tueur70
tueur70
Niveau 45
26 décembre 2012 à 14:21:23

passez un bon réveillon bande de vieux :fete:

ily2010
ily2010
Niveau 45
01 janvier 2013 à 03:24:57

Bonne année la compagnie :cool:

SolidSNAKE-23
SolidSNAKE-23
Niveau 6
01 janvier 2013 à 08:24:24

Bonne année ily c'est tintin-23 l'ancien boulet qui te parles :hap:

ça fait quand meme 2 ans de cela :hap:

SolidSNAKE-23
SolidSNAKE-23
Niveau 6
01 janvier 2013 à 08:26:16

tu veux toujours pas me reparler ? :hap:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
05 mars 2013 à 01:51:01

Salut à tous , moi aussi j'ai un petit brin de nostalgie après 9 ans de départ, donc j'ai fait le tours de tous les forums visiter étant enfant et je dois dire que j'ai bien rigolé ( sur moi même).
Bon j'avoue parfois je me demandais si c'était moi qui avais écrit telle ou telle chose je pense que ce qui m'attirer c'étais le fait d'avoir des amis en plus mais sur internet un peu vague je sais lol..
Enfin bref je regrette rien et je suis d'ailleurs content qu'a aucun moment j'ai été insultant donc la bonne éducation en fin de compte c'est moi qui l'es a mes yeux obtenu :) .
Puis le délire d'anti-boulets moi j'étais enfants j'avais 11 ans mais certaines personnes en avait 16, 18 et 20 ! Pitoyable c'est vraiment un problème psychologique de s'accorder un pouvoir sur autrui si vraiment votre petit groupe voulait la paix il aurait simplement fallu crée un forum a votre image.
En espérant que votre vie est belle et non triste ainsi que sur la bonne voie bye.

PS : J'ai aussi appris à écrire LOL, mais sans l'aide de l'école et oui être formé pour travailler avec l'état ce n'était pas dans mes projets je rajoute qu'être formé par l'État afin d'être amené à travailler pour eux n'est pas marque d'intelligence, l'intelligence c'est le comportement de bonne foi ( en éspèrant que vous êtes pas médiatiser par le système chère lecteurs l'Islam est la vériter et un bon musulman est respectable c'est un vraie homme.

Au passage Salam Ily.

Ranger-blanc ( aussi connu sous le nom de megazord :hum: )

ily2010
ily2010
Niveau 45
06 mars 2013 à 17:32:23

Enfin un ancien qui post ! :-d

Ranger-blanc/Megazord salut, je me rappelle de toi, effectivement tu m'as l'air d'avoir du recul sur notre périple sur le forum ! Ca fait plaisir de lire ton messsage.

Pour te répondre d'abord sur le forum (vu que tu nous fais un bon petit décryptage social) ouais c'est une période où on était plus jeunes mais tu sais on avait un modo inactif qui a fini par partir, et quand on passait des heures à écrire des soluces bénévolement, des topics lisibles et soignés et que les gens n'y prêtaient pas attention donc y'avait moyen de se fâcher.
Et puis t'avais certains boulets ici qui valaient leur pesant en agacement d'où cette histoire d'anti-boulets qui est un bon gros délire mais qui part d'une intention saine et m'a quand même permis de rencontrer au final des personnes sympa avec qui j'ai longtemps gardé contact, par exemple je parle encore de temps en temps avec ahmed, qui est quelqu'un de formidable et de très croyant aussi !

Pour te répondre sur le système sans tomber trop dans le HS, on vit dans un bloc occidentalisé où la liberté/démocratie est un voile, et les médias l'arme de guerre d'où l'idée qu'il faut faire très attention, et pour ce qui est d'un avenir professionnel, tire ce que tu peux de l'état (qui nous doit plus que ce qu'il nous donne et tu dois savoir à quoi je fait référence) et travaille à ton compte si tu peux. Sois ton propre patron, c'est ce que je pense devoir viser.

Aleikoum Salam à toi, content de voir que des camarades continuent à croire, pratique dans un monde aujourd'hui où tout te pousse à pêcher. Bon courage dans ta vie et si jamais tu passes de temps en temps, on se verra avec plaisir, et c'est valable pour tous les autres camarades Ex-ABs.

Comme quoi ces forums nous ont permis aussi de grandir. :cool:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
07 mars 2013 à 16:13:51

Plaisir partagé que tu répondes aussi vite avec autant d'intérêt, je suis absolument d'accord avec tous ce que tu dis ( quand je passe pas mon temps à lire des hadiths je le passe chercher des textes/vidéo en béton sur les sionistes il y a tellement de choses à voir qu'après on arrive plus à s'arrêter bien sûre la victoire est à Allah donc on devrait ne pas accorder d'importance à tous ces complots mais bons ...)
En tout cas tu as l'air d'être mûre.
Oui je n'ai vraiment rien contre ce délire d'Ab mais c'était vraiment mal gérer enfin ce qui me pousse à porter un jugement négatif est la façon d'ont certains s'y prenez, quand je lis mes messages ce que je vois c'est un mec de 18 ans dire "nique ta mère etc." a un gamin de 11 ans...
Ce que je reproche c'est la façon non sage dont vous aviez faits preuves mais bien entendu libre à vous de penser le contraire je donne seulement mon avis et celui-ci n'est point important c'est le passée mais c'est bien de peser le bien et le mal trouver des amis mais blesser autant de gens.. très peu pour moi.
Ce qui est important c'est que tu as l'air d'être un non égaré et j'en suis ravie mon frère.
Prend soins de toi ainsi que de ta famille et avance dans la vie à grands pas si ce n'est pas déjà fait, 1 minute est importante alors ne laisse pas une journée passer sans qu'il y es un point négatif changer en bien.
À bientôt inch'Allah Salam Aleykoum mon frère.

kira7789
kira7789
Niveau 9
07 avril 2013 à 00:02:27

je me suis remis aux jeux il y a toujours des gens qui joue ?

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:42:23

moi

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:21:42

j'ai jamais arreter di jouer

tueur70
tueur70
Niveau 45
05 mai 2013 à 14:01:47

je peux le confirmer maintenant la forum est mort :snif:

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
19 mai 2013 à 22:41:55

En fait, tu passes ici une fois tout les 6 ans, tu ris un bon coup sur un mec qui vient te faire la morale et t'annonce qu'il avait 11 ans (wahou sérieux on s'en serait pas douté :sarcastic: d'ailleurs t'as encore des progrès à faire psychologiquement, comme tu dis....)

Enfin bon, il m'suffit d'lire : "À bientôt inch'Allah Salam Aleykoum mon frère." pour me dire que j'suis pas supris..... :hap:

"quand je lis mes messages ce que je vois c'est un mec de 18 ans dire "nique ta mère etc." a un gamin de 11 ans..."

:d) Ce que j'vois c'est qu'un cas social était sur internet a 11 ans a casser les noix a tout l'monde et qui croit qu'on va le respecter.... et encore t'as d'la chance que c'était que derrière ton PC hein... c'est vrai que c'est plus facile de faire le malin :ok:

'Fin bref, un passage rapide ici fait en sorte qu'on ne regrette pas de ne plus participer vu la tronche du forum :sarcastic:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:01:06

Tu viens pour ma belle gueule gros wesh ! :hap:

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
16 juin 2013 à 14:26:10

+1 :hap:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:19:10

Tu vois, boloss va :o))

conker-23
conker-23
Niveau 5
22 juin 2013 à 17:32:45

Salut les gars :hap:

c'est moi TINTIN-23 qui vous a ban tout vos pseudos :hap:

ravi de voir que vous etes de retour :hap:

et plus particulièrement toi solidsnake_76 :hap:

si vous voulez on peut se remettre comme avant :hap:

vous postez sur le forum et moi je vous flood for ever :hap:

le forum a bien changé depuis que vous l'avez quitté en 2011, et moi aussi j'ai beaucoup changé.

Pseudo-de-jvc
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:14:33

Non, t'es toujours pareil. :hap:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:54:30

Wahou, sa fait super longtemps...

Ilies, si tu passe par là, sache que je te souhaite que du bon, pareil pour toi ranger-blanc.

Au plaisir, de vous voir dans d'autres circonstence.

La vidéo du moment