CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
09 juin 2011 à 00:44:56

Ils ont du effacer mes messages pour ce que j'ai expliqué en MP Ily :ok:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
09 juin 2011 à 08:04:29

j'ai lu :ok:
ils ont pas trouvé de quoi de ban def et ils ont eu raison stoo

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
09 juin 2011 à 11:50:37

:ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
09 juin 2011 à 11:54:05

Mais bon quand j'vois que le pseudo _tintin_2011 n'est toujours pas bannis, bon.... :sarcastic:

ibtu
ibtu
Niveau 2
09 juin 2011 à 18:24:50

j'ai bien sur d'autres questions, si une personne connais bien le jeux, merci.
-alors premièrement, l'attaque 6 phase j'ai beaucoup de mal à la réussir, y a t'il une technique pour mieux y arriver, du genre augmenter la vietesse... ou dois je tout simplement revenir à la 5 phase pour gagner des cdc?
-le mode combat sert à quoi? on gagne des cartes? de l'expérience?
-la défense mouvement sert à quoi? qu'est-ce que ça change la position de notre perso?
merci d'avance encore une fois

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
09 juin 2011 à 18:33:37

Alors de mémoire :

-L'attaque 6 phases a part de l'entrainement il ne me semble pas qu'on puisse facilité son utilisation

-Le mode combat sert à gagner des cartes, ça c'est sûr. L'experience je ne sais plus!

-Oui tu peux bouger, comme tes adversaires.

ibtu
ibtu
Niveau 2
09 juin 2011 à 18:56:20

merci pour ces réponses. bien sur je sais que je peux bouger mais les déplacements du perso apportent quoi?

ibtu
ibtu
Niveau 2
09 juin 2011 à 20:01:06

mince je viens de faire la solution 2 pour avoir végéta et il n'est pas déloqué alors que je suis à l'épisode 9!
j'avais sangohan en ssj2 aussi, peut etre qu'il fallait juste en sangohan

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
09 juin 2011 à 22:00:35

Tu prends moins de dégats quand tu es loin pour les attaques rayons de loin et moin de prêt pour les attaques physiques :ok: (ou alors c'est l'inverse, mais c'est ça l'idée :ok: ), voila à quoi ça sert de se déplacer!

kanou12
kanou12
Niveau 3
10 juin 2011 à 20:34:31

ShadoWarrior
Posté le 9 juin 2011
Tu prends moins de dégats quand tu es loin pour les attaques rayons de loin et moin de prêt pour les attaques physiques :ok: (ou alors c'est l'inverse, mais c'est ça l'idée :ok: ), voila à quoi ça sert de se déplacer!

Pas sur que ce soit ça... De mémoire, il me semble que quand tu es derrière, tu as un bonus def et quand tu es devant, tu as un bonus att.

Ensuite, quand tu es au dessus tu as un bonus def sur les dégats et quand tu es en dessus tu as un bonus def sur les rayons.

Il en va bien sur de même pour ton adversaire alors lance tes rayons quand il est au dessus etc :-))) .

Et pour terminer, tu peux encore avancer quand tu es en position att et lui en def. Ca aura pour effet de le faire passer en att. Mais bon je suppose que ça tu l'as déjà remarqué :) .

kanou12
kanou12
Niveau 3
11 juin 2011 à 19:18:35

Ouais, il est même possible d'esquiver une attaque dégâts. Un bon placement et un perso rapide te donne de grosse chance d'esquiver ou de parer (effet "endurance").

Pas bête SolideSnake, tu seras peut-être plus entendu avec ton pseudo d'un jour quand tu feras des DDB. Apparemment c'est ce qui marche le mieux avec les admins d'ici :rire2: ^^.

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
12 juin 2011 à 17:49:18

Re, c'est Solid :ok:

L'autre pseudo c'est le pyjama de 12 ans qui l'a créer.

PS: je n'aurais pas flooder ce forum en guise de protestation, c'est typiquement une réaction d'un gamin frustré :oui: Mon pseudo a déjà été ban, j'ai perdu mon premier pseudo sans flooder, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fais maintenant :ok:

Je n'ai pas la même écriture que Tintin (il fait beaucoup trop de faute même si il a essayé de s'améliorer :ok: )

Pour ce pauvre noob, je vais en faire des DDBs ça c'est garantis :ok: quand j'pense que les admins ne nous écoute pas et écoute ce gamin qui fou le bazar, affligeant hein?

kanou12
kanou12
Niveau 3
12 juin 2011 à 18:34:57

Voilà qui est mieux :) .

Pour en revenir au jeu, j'ai jeté un oeil sur une partie et j'ai vu que Goku avait peu de différence de ki entre le mode normal et le mode ssj. Etant donné que le ki a été augmenté avec l'étoile du lvl2 alors qu'il n'était pas encore débloqué en SSJ, je me suis posé des questions.

Quand on up une caract d'un perso, ça ne marche que pour les évolutions débloquées? Ou alors uniquement pour un mode? Si j'attend d'avoir l'évolution max et que j'up les caract, ça marchera pour tous les modes? Enfin voilà, 10 ans après et je trouve encore des trucs que je ne sais pas. Quel jeu fascinant :p) .

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:17:30

On avait tous compris mec... AIE AIE AIE, l'histoire des admins... :o)

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
13 juin 2011 à 13:08:41

Topic de bans fais sur le topic réclamation :oui:

:lol: Yami

ibtu
ibtu
Niveau 2
13 juin 2011 à 20:02:32

merci pour vos réponses. donc pour avoir végéta je dois attendre le combat sangoku contre majin végéta? et qu'est-ce que sont les continus?

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:30:24

Je suis fou de voir que les admins ne font rien...

:d) Et voir ton profil banni Solid à cause d'un pyjama... alors que tu étais à 8000 mess et 2500 jours... non mais :lol:

NO RESPECT :-o)

ibtu
ibtu
Niveau 2
14 juin 2011 à 09:01:28

d'accord je ferai cette manip alors :) dernière précision, je peux affronter végéta majin avec n'importe qui?

NakedSnake_76
NakedSnake_76
Niveau 4
14 juin 2011 à 10:26:35

C'est ça Yami :lol: !!

ibtu
ibtu
Niveau 2
14 juin 2011 à 17:45:43

je suis à l'épisode 15 du mh2