oui c'est vrai, bon allez, je suis gentil , je fais un C/C (à la portée de tous tu me diras
)
1ere soluce celle de jv
Végéta : Parler avec Krilin, puis deux fois avec Végéta, avec Piccolo, ainsi qu´avec Tenshinhan dans l´épisode 13
2eme soluce, celle qui marche a 95 %
Vaincre vegeta avec gohan à l´épisode 4
Vaincre guldo avec gohan à l´épisode 5
Vaincre reecom avec gohan à l´épisode 6
Vaincre jeece et barta avec goku et gohan à l´épisode 7
vous l´aurez à l´épisode 8
3eme soluce, celle de yamiwill
1er phase: Assurez vous quand vous partez débloquer Végéta que vous êtes bien au MH1 et pas au MH2 sinon c´est mort faut tout refaire.
2ème phase: Végéta ne se débloque que durant l´attaque des cyborgs C-19 et C-20.
3ème phase: Une fois que vous vous retrouvez avec Sangohan et que vous devez arppenter les rochers pour trouver tenshinhan, vous allez devoir parler a plusieurs protagonistes ( Végéta, Krilin...)
4ème phase ( la soluce ):
-Avec Sangohan dirigez vous vers Krlin parler lui seulement 1 fois.
-Dirigez vous ensuite vers Végéta et parlez lui 2 fois ( il vous dira deux phrases différentes )
-Dirigez vous ensuite vers Piccolo ( Satan petit coeur si vous preferez ) et la il vous dira que Tenshinhan a disparu ( un truc comme ça je m´en rapelle plus bien ).
-Retournez voir Krilin et la Piccolo a besoin d´aide, vous y allez et vous affrontez C-20 et la vous débloquer Végéta avant le combat.
Petit conseils: Assurez vous auparavant de n´avoir PERDU aucun combat, si vous êtes sur le point de perdre contre Frieza qui est tres chiant au début c´est vrai, eteignez votre console et recommencez ce combat
4eme soluce, celle en dernier recours a l´episode 23, quand vous etes contre majin vegeta, perdez une fois contre lui , puis battez le
thank you good bye