CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
07 juin 2011 à 15:42:59

c'est pas pour ça, mais j'en ai marre de jouer les gendarmes, va voir ses deux autres topics de flood :ok:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
07 juin 2011 à 15:46:18

et puis je pense pas que vous soyez quitte, il a perdu un pseudo de quelques jours et toi, tu as un pseudo de 6 ans donc voilà

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
07 juin 2011 à 16:23:28

Bon tu avais raison, il va donc falloir faire ce qui est dit en MP :)

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
07 juin 2011 à 16:31:31

On change pas les boulets malheureusement :(

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
07 juin 2011 à 17:22:54

Malheureusement oui, mais au moin on aura essayé!

Et après on dit qu'on est pas sympa! :lol:

C'est limite si on doit pas me redonner mon pseudo SolidSnake_76 pour ça :oui: :rire2: !

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
07 juin 2011 à 17:26:38

tu méritais pas un ban, au pire temporaire mais là :ocuh2:
et ily2010 qu'ils ont banni alors que j'avais pas posté depuis des mois :rire:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
07 juin 2011 à 17:27:02

:ouch2:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
07 juin 2011 à 17:37:57

+1, c'était abusé.

Mais bon on a pas le choix, il faut accepté encore malheureusement même si ça fait 2 fois la :

premiere foi bannis pour rien temporairement avec yami, deuxieme bannis définitivement a cause d'un mec qui fou le brin sur le forum :honte:

Serieux ça gonfle!

Mais bon il n'y a aucun modo ni admin ici alors.... mais j'ai les nerfs quand même pour mon pseudo, mais bon ça va passer avec le temps, mais voila l'injustice dont on est victime en aidant les autres et en utilisant le peu d'autorité qu'on a pour diriger ce forum sans modo/admin :honte:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
07 juin 2011 à 17:46:16

il faudrait mieux partir d'ici j'pense, ou sinon en refaire un nouveau comme ça on aurait les droits de modérateurs
mais faudra que plusieurs personnes nous suivent :ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
07 juin 2011 à 17:57:37

c'est une idée a envisager :ok:

ibtu
ibtu
Niveau 2
07 juin 2011 à 18:33:41

bonjour je suis nouveau sur ce forum, je viens de me replonger dans ce bon vieux jeu que j'avais sur gameboy mais je ne savais pas qu'il y avait autant de technique. donc la je suis contre un des boo à la fin du mh1 et j'ai quelques questions:
-je n'ai pas végéta, dois-je recommencer pour l'avoir?
-a quoi sert la fameuse carte dabra? je l'ai en une fois
jusqu'à quel niveau monte un perso?
merci d'avance

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
07 juin 2011 à 20:02:09

- y'a un topic ex)rprès exprès pour ce perspnnage

- tue d'un coup l'adversaire dans 20 des cas

- le niveau 5

:ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
08 juin 2011 à 12:20:33

Tu aurais pu lui dire pour vegeta ^^ il a demandé sur un topic d'aide :ok: même si j'avou qu'il n'a pas rechercher, mais faut être indulgant aussi il est la depuis 1 jour :ok: :gni:

Mais bon je ne te blâme pas, en esperant qu'il aura trouvé ce qu'il cherchait :ok:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
08 juin 2011 à 12:34:26

oui c'est vrai, bon allez, je suis gentil , je fais un C/C (à la portée de tous tu me diras :rire2: )

1ere soluce celle de jv
Végéta : Parler avec Krilin, puis deux fois avec Végéta, avec Piccolo, ainsi qu´avec Tenshinhan dans l´épisode 13

2eme soluce, celle qui marche a 95 %
Vaincre vegeta avec gohan à l´épisode 4
Vaincre guldo avec gohan à l´épisode 5
Vaincre reecom avec gohan à l´épisode 6
Vaincre jeece et barta avec goku et gohan à l´épisode 7
vous l´aurez à l´épisode 8

3eme soluce, celle de yamiwill
1er phase: Assurez vous quand vous partez débloquer Végéta que vous êtes bien au MH1 et pas au MH2 sinon c´est mort faut tout refaire.

2ème phase: Végéta ne se débloque que durant l´attaque des cyborgs C-19 et C-20.

3ème phase: Une fois que vous vous retrouvez avec Sangohan et que vous devez arppenter les rochers pour trouver tenshinhan, vous allez devoir parler a plusieurs protagonistes ( Végéta, Krilin...)

4ème phase ( la soluce ):
-Avec Sangohan dirigez vous vers Krlin parler lui seulement 1 fois.
-Dirigez vous ensuite vers Végéta et parlez lui 2 fois ( il vous dira deux phrases différentes )
-Dirigez vous ensuite vers Piccolo ( Satan petit coeur si vous preferez ) et la il vous dira que Tenshinhan a disparu ( un truc comme ça je m´en rapelle plus bien ).
-Retournez voir Krilin et la Piccolo a besoin d´aide, vous y allez et vous affrontez C-20 et la vous débloquer Végéta avant le combat.
Petit conseils: Assurez vous auparavant de n´avoir PERDU aucun combat, si vous êtes sur le point de perdre contre Frieza qui est tres chiant au début c´est vrai, eteignez votre console et recommencez ce combat
4eme soluce, celle en dernier recours a l´episode 23, quand vous etes contre majin vegeta, perdez une fois contre lui , puis battez le

thank you good bye :noel:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
08 juin 2011 à 12:37:57

:noel: Merci Ily :oui:

ibtu
ibtu
Niveau 2
08 juin 2011 à 18:39:27

merci de ces réponses. j'avais recherché comment débloquer végéta et j'était exactement tombé sur le texte que tu viens de m'envoyer mais il y a un truc que je trouve bizarre, la 1er soluce est elle une façon plus simple d'avoir végéta que la 3em soluce ou est elle incomplète alors que la 3 est complète?
mon autre probleme est que je suis au combat final du mh1 donc je vais bientot commencer le mh2 (sans végéta), quel solution puis je faire pour avoir végéta sans recommencer au mh1 ?
merci d'avance

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
08 juin 2011 à 18:56:01

elles fonctionnent toutes plus où moins mais la 2ème est certaine de fonctionner, tu ferais mieux de me croire, j'étais dans le même cas, et au début du MH2 je n'avais pas Vegeta, mais ne t'inquiètes pas, tu finiras par l'avoir au cours du MH2 sans rien faire, ou au pire, à l'épisode 23 contre majin vegeta, utilise un continu et tu es sûr de l'obtenir, le reste, tu le fais normaement :ok:

ibtu
ibtu
Niveau 2
08 juin 2011 à 19:57:51

ok je vais faire la 2em alors elle a l'air simple, merci beaucoup!

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
08 juin 2011 à 20:28:37

pas de souci, bon courage :ok:

sinon y'a des messages qui ont été effacés ici, on était pourtant au dessus de 10800 :ouch2:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
08 juin 2011 à 23:57:35

En effet :doute:

La vidéo du moment