CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kira71370
Kira71370
Niveau 3
01 juin 2011 à 11:23:15

et je dirais que le boulet ici c'est toi ily mais bon...

kanou12
kanou12
Niveau 3
01 juin 2011 à 12:52:07

Je pense que tu as raté un post Kira...

[ily2010] Voir le profil de [ily2010]
Posté le 31 mai 2011 à 21:27:40
"t'aurais pu au moins lire la 1ère page, tu aurais des élements de réponses, mais je vais ajouter que comme indique le titre, on a pas les perso, ça s'explique par le fait que la version japonaise originale, réserve ces empalecements pour les trois formes de boo gotenks, gohan et kid boo alors que dans la version française, on les réunit dans le même emplacement que super boo (le 2ème) donc les emplacements sont libres, c'est la meilleure explication qu'on a à ce jour :ok:

l'autographe est une carte à but plutôt collector, elle ne sert à rien à proprement parlé dans le combat mais c'est plus quelque chose de collection dans le jeu, c'est tout ce qu'on sait :ok: "

Il a parfaitement répondu à ta question donc je te conseil de lui dire merci et d'essayer de te faire discret :-))) .

Kira71370
Kira71370
Niveau 3
01 juin 2011 à 12:59:39

effectivement je n'avais point vu... mais hier soir internet à buggé alors j'étais pas sur que le commmentaire avait été posté... je m'excuse bien entendu mais il aurait pu me dire gentiment de regarder la page précédente au lieu de raconter sa vie en essayant de me blâmer... et en disant "DDB", expression qui à mes yeux ne veut rien dire... explication? en tout cas merci Kanou et dsl pour ce malentendu, bonne journée à toi!

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
01 juin 2011 à 18:11:55

Kira71370
Posté le 1er juin 2011 à 11:07:03
A quoi ça sert d'être désagréable alors que je vous pose deux questions? j'ai pas vraiment envie de me taper les 500 pages pour savoir ça... je pose juste la question mais je vous ait pas obligé à répondre...

:d) mais je venais de te répondre , et tu reposes la même question, je t'ai répondu en détail et tu le faisais exprès pour chercher les histoires ou quoi ? on peut pas louper un post sur ce forum à moins d'être teubé ?
moi un boulet ? alors que je te réponds gentiment ? il faut pas dire " c toi le boulé mdr" sans réfléchir, je le suis sûrement moins que toi , j'ai été dans le passé bien sur plus jeune, sur les bords un peu comme ça vu que je manquais de maturité, mais quand je t'aide, tu n'as pas lieu de me dire ça, moi si je te l'ai dit, y'avait de quoi le dire, tu sais quoi , si c'est pour te comporter comme ça, t'a qu'a retourner sur le 15-18 faire tes gamineries, j'y crois pas au coup de j'ai raté un post :ok:

Dark_Star76
Posté le 1er juin 2011 à 11:20:15
ily +> Oui, donc un mec t'insultes, il a le droit, bien sû
:d) Toi je sais pas ce que tu es, d'où tu sors, qu'est-ce que tu souhaites, et ton but, pour me poser cette unique question alors que tu n'es pas dans la discussion, mais si tu veux jouer les moralfags à deux balles, je te réponds que je rembarre les gens qui ne respectent pas les fichues règles qu'on s'évertue à reformuler encore et encore en s'entêtant avec leur "mé répondé mwa koi" alors qu'on a fait des topics pour chaque besoin, celui-ci est pour les questions et je penses qu'au bout d'un moment, on en a marre de jouer les majordômes et de tout faire sur ce forum où on a pas de modo (même quand il y'avait de l'activité) mais des admins qui passent et ban pour n'importe quoi (j'ai perdu un pseudo sur le quel j'avais pas posté depuis fevrier et mon dernier message, était un "au revoir" ) donc si quelqu'un m'insulte alors que je l'aide de façon gratuite et désintéressée, il me doit le respect, moi je respecterai alors cette personne.

T'as vu ça solid ? On croirait rêver :rire:
Je me demande le choc qu'auraient samir, cell et les autres en voyant ça :rire:
les gamins sont de pire en pire, et là c'est même pas IRL :rire:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
02 juin 2011 à 14:25:13

Ouais ben tu sais Ily, maintenant faut plus leur répondre méchament sinon tu vas être bannis, maintenant il faut faire une DDB dès qu'on t'agresse :oui:

les gamins sont de pire en pire, et là c'est même pas IRL

:d) Parce que tu pense que j'me laisserai parler de cette façon IRL? :rire: De toute façon 3/4 des gosses qui viennent ici ne viendrait pas me voir... :sarcastic: mais bon c'est comme ça, c'est devenu un site de KIKOOLOL comme counter strike est devenu ce type de jeu :oui: lamentable...

PS : j'ai fais une demande de ban pour TINTIN qui incite au suicide :oui:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
02 juin 2011 à 19:36:08

non mais IRL je disais que si ils sont aussi têtus ici, j'imagine pas IRL comment ils sont, t'inquiète moi aussi si on me cherchait de cette façon je mettrais des baffes :gni:

PS : j'ai fais une demande de ban pour TINTIN qui incite au suicide
:d) j'ai explosay :rire:
faudrait demander qu'on ajoute ce motif :ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
02 juin 2011 à 21:31:06

:lol: !! Ben ouais :ouch2:

Non mais serieux les gamins comme ça c'est pas possible quoi :honte: j'sais bien qu'on l'a tous été mais j'étais pas idiot à ce point serieux :non:

Pour les baffes je plussois, d'ailleurs j'crois que ça leur feraient du bien de temps en temps...

Des fois j'me dis "imagine t'as un gosse tête a claque comme ça..." mais serieux euuuh... j'vais voir un comportementaliste ou j'sais pas :ouch2:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
02 juin 2011 à 21:39:33

c'est les nouvelles générations, de moins en moins malines, j'espère que ça va changer un jour, faut dire que la TV, les films, les jeux ne facilitent rien de cela :gni:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
02 juin 2011 à 23:57:32

:honte: hé ouais...

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
03 juin 2011 à 15:23:25

Sinon j'ai fini un pack avec toutes les soluces principales du forum, codes AR et rom, je sais pas si je refais un topic ou je le poste dans "téléchargements pour le jeu", si quelqu'un a une sauvegarde du jeu fini,je suis preneur pour le finaliser.

tueur70
tueur70
Niveau 45
03 juin 2011 à 16:53:49

Et bah toujours du boulet sur le forum même après la grande guerre.
A quand ily 2011 :hap:

tueur70
tueur70
Niveau 45
03 juin 2011 à 16:58:24

Ta étais banni pour quoi solid dsl double post je viens de me rendre compte que ta étais ban .

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
03 juin 2011 à 17:54:44

N'importe quoi tueur70 comme toujours tu arrives après la bataille :gni:
cette fois je fais agir autrement , je vais faire des DDB en masse, c'est le seul truc qui marche contre eux, regarde moi j'ai été ban tempo alors que j'ai dit autiste à quelqu'un qui le méritait, et solid ban def pour des broutilles :ouch:
j'y tiens à mes pseudos moi et j'espère garder ces deux-là :fier:

sinon avec ton double post t'as cassé ma chaîne là, j'attends la réponse de solid :ok:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:34:54

J'viens passer un bonjour à tout les anciens qui sont encore ici. :) J'viens d'avoir une discution avec Ily et sa m'a rappelé de bons souvenir, sa fait longtemps que j'était pas revenu ici. Comment ça va les gens ? :)

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
03 juin 2011 à 20:17:38

C'est quoi la question Ily? ^^

tueur :d) langage grossier

:d) Ahmed, bien le bonjour a toi

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
03 juin 2011 à 20:32:58

non mais j'ai fait un nouveau pack du jeu et j'hésitais à faire un nouveau topic pour l'occasion je voulais un avis mais j'ai trouvé ma réponse tout seul, j'vais poster ça dans le topic déja crée, ça évitera le bazar :ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
03 juin 2011 à 20:34:34

OK :ok: pas de soucis.

Du coup, t'as mis quoi dans ton pack :question:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
04 juin 2011 à 14:14:46

omg :rire:
eh ben pour être moi-même d'origine algérienne, il leur ferait plutôt honte :rire:
il essaie de parler politique alors qu'il ne sait même pas parler de jeux video :hap:

sinon ouais le pack j'ai regroupé des soluces du forum, de ton topic, toute sur vegeta, la rom, des codes AR en gros, tout ce qu'il faut pour éviter à ces nouveaux de nous chauffer les oreilles il auront juste à download le pack et ils auront quasiment tout (me manque qu'une sauvegarde du jeu finie) :ok:

TINTIN-23
TINTIN-23
Niveau 7
04 juin 2011 à 19:36:33

oui rie beaucoup ShadoWarrior on verra a la fin qui sera le gagnant! :)

La vidéo du moment