Kira71370
Posté le 1er juin 2011 à 11:07:03
A quoi ça sert d'être désagréable alors que je vous pose deux questions? j'ai pas vraiment envie de me taper les 500 pages pour savoir ça... je pose juste la question mais je vous ait pas obligé à répondre...
mais je venais de te répondre , et tu reposes la même question, je t'ai répondu en détail et tu le faisais exprès pour chercher les histoires ou quoi ? on peut pas louper un post sur ce forum à moins d'être teubé ?
moi un boulet ? alors que je te réponds gentiment ? il faut pas dire " c toi le boulé mdr" sans réfléchir, je le suis sûrement moins que toi , j'ai été dans le passé bien sur plus jeune, sur les bords un peu comme ça vu que je manquais de maturité, mais quand je t'aide, tu n'as pas lieu de me dire ça, moi si je te l'ai dit, y'avait de quoi le dire, tu sais quoi , si c'est pour te comporter comme ça, t'a qu'a retourner sur le 15-18 faire tes gamineries, j'y crois pas au coup de j'ai raté un post
Dark_Star76
Posté le 1er juin 2011 à 11:20:15
ily +> Oui, donc un mec t'insultes, il a le droit, bien sû
Toi je sais pas ce que tu es, d'où tu sors, qu'est-ce que tu souhaites, et ton but, pour me poser cette unique question alors que tu n'es pas dans la discussion, mais si tu veux jouer les moralfags à deux balles, je te réponds que je rembarre les gens qui ne respectent pas les fichues règles qu'on s'évertue à reformuler encore et encore en s'entêtant avec leur "mé répondé mwa koi" alors qu'on a fait des topics pour chaque besoin, celui-ci est pour les questions et je penses qu'au bout d'un moment, on en a marre de jouer les majordômes et de tout faire sur ce forum où on a pas de modo (même quand il y'avait de l'activité) mais des admins qui passent et ban pour n'importe quoi (j'ai perdu un pseudo sur le quel j'avais pas posté depuis fevrier et mon dernier message, était un "au revoir" ) donc si quelqu'un m'insulte alors que je l'aide de façon gratuite et désintéressée, il me doit le respect, moi je respecterai alors cette personne.
T'as vu ça solid ? On croirait rêver 
Je me demande le choc qu'auraient samir, cell et les autres en voyant ça 
les gamins sont de pire en pire, et là c'est même pas IRL