CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:44:23

Ca ne sert a rien de paniquer, je n'ai jamais vu un jeu dans lequel on ne pouvait pas débloquer plus tard quelque chose que l'on a loupé :ok:

Vaut mieux prendre son temps si le but est de finir le jeu a 100% parce qu'il y a aussi toutes les cartes à débloquer + mettre tout les persos à 5 étoiles, mais bon après faut savoir ce que voulez faire dans le jeu, si c'est juste débloqué que les personnages, etc

Pour Trunks, je ne sais plus, c'est marqué à la 1ère page du topic il me semble. Sinon il faudra attendre un autre membre, ça fait plus de 4 que j'ai pas touché au jeu, et ce n'est pas un jeu que j'ai trouvé particulièrement "plaisant" personnellement, alors bon j'ai oublié depuis le temps!

Pour finallement te répondre : oui ma réponse à été plus sympathique que les précédentes pour la simple et bonne raison que tu as respecté les règles : ne pas crée de topic inutile et venir poster ici :ok: c'est aussi simple que ça. De plus tu écris plutôt bien, alors aucune raison de mal te traiter :-)))

Je suis si méchant que ça? :sournois:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:47:21

"voulez faire dans le jeu, si c'est juste débloqué que les personnages"

vous voulez*

débloquer*

kanou12
kanou12
Niveau 3
24 mai 2011 à 13:06:33

C'est sur que ce n'est pas le jeu du siècle...

J'avoue avoir été bien plus cruel sur d'autre forum donc je ne pense pas être le mieux placé pour juger^^. Maintenant, pose la question à certains membres ici, les réponses risques d'être très touchantes :P . Mais c'est des boulets, osef^^.

Le but premier c'était d'occuper mon cousin pour être tranquille. Donc s'il accroche (et il en est capable, il est un peu con^^) autant lui donner le plus de chose à faire...

Et pour Trunks, je verrais bien plus tard, du moment qu'il l'a pour le monde de Trunks, c'est bon...

Merci.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:53:19

Pas de soucis.

Par contre tu sais, depuis le temps que je suis ici, j'en ai vu des gens défiler. Certains m'ont apprécier, d'autres pas.. a vrai dire j'm'en moque, j'ai fais ce que j'avais a faire ici : faire ce topic, aider un maximum les gens sur ce jeu, participer à la vie active du forum, etc. Le reste me passe par dessus la tête, les gens ne respectent rien, ni ce que l'on a fait pour eux, ni les règles du forum. Alors pour pallier a tout cela, sans parler d'un manque de repression de la part des modérateurs et admins de ce site, il a bien fallut que nos réponses soient beaucoup plus dures :oui: ...

Dès que les idiots qui crient au scandale dès qu'on leur a répondu méchament auront compris que ce n'est pas envers "eux" spécialement qu'en on en a mais envers ce qu'ils font ou ne font pas, ils auront compris quelque chose :oui:

Les gens qui respectent les règles, comme toi ou d'autres par exemple, seront traités normalement :)

kanou12
kanou12
Niveau 3
24 mai 2011 à 20:59:14

Désolé de te le dire comme ça, mais c'est pas demain la veille...

Les forums seront à jamais peuplé de boulets et de crapules comme toi et moi qui les ridiculiseront et auront droit à quelques crises de nerfs démesurée devant la faiblesse neuronale de ce monde d'incultes^^. C'était la phrase philosophique du jour :) .

Il ne faut pas non plus incriminer les modos qui, s'ils devaient réprimander ou sanctionner tous les boulets et noobs, n'auraient plus de vie et finiraient fous, dans un hospice à 32 ans^^.

Sinon, j'ai lu qu'il fallait peut-être battre Ginue avec Végéta et Krilin, on tentera au MH4.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:04:40

Pour sûr pour les boulets sur les forums.... :hum:

Sinon pour les admins et modos, c'est pas le fait qu'ils ne sanctionnent pas tout le monde qui ne vas pas. C'est surtout qu'il devrait y avoir des moyens mis en place pour que la charte soit mieux respectée :oui:

Les gens ne la lisent même pas et ne respectent pas les règles minimum :honte: et après ils vont se plaindre qu'on leur parle mal :sarcastic:

ab2_ily2006
ab2_ily2006
Niveau 4
25 mai 2011 à 15:06:46

enfin quelqu'un qui lit les topics :content:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:25:50

:ange:

ab2_ily2006
ab2_ily2006
Niveau 4
25 mai 2011 à 22:09:52

:fete:

kanou12
kanou12
Niveau 3
25 mai 2011 à 22:54:22

Je vois que mon intervention vous empli de joie^^.

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:04:40

Plus ou moins :-d

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
30 mai 2011 à 17:09:20

Allez, nouvelle vague d'up pour faire couler les boulets :up:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
31 mai 2011 à 16:43:48

:)

Kira71370
Kira71370
Niveau 3
31 mai 2011 à 19:35:10

bon, comme j'ai pas spécialement envie de tout relire, je vous demande directement, avez vous trouvé qui sont les persos 28, 29 et 30? et à quoi sert l'autographe? merci de vos réponses et bonne soirée

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
31 mai 2011 à 21:27:40

t'aurais pu au moins lire la 1ère page, tu aurais des élements de réponses, mais je vais ajouter que comme indique le titre, on a pas les perso, ça s'explique par le fait que la version japonaise originale, réserve ces empalecements pour les trois formes de boo gotenks, gohan et kid boo alors que dans la version française, on les réunit dans le même emplacement que super boo (le 2ème) donc les emplacements sont libres, c'est la meilleure explication qu'on a à ce jour :ok:

l'autographe est une carte à but plutôt collector, elle ne sert à rien à proprement parlé dans le combat mais c'est plus quelque chose de collection dans le jeu, c'est tout ce qu'on sait :ok:

Kira71370
Kira71370
Niveau 3
31 mai 2011 à 22:31:48

n'ayant pas le courage de regarder toutes les pages, je me demande si vous savez qui sont les personnages 28, 29 et 30 et comment les obtenir? et à quoi sert l'autographe? merci d'avance

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
31 mai 2011 à 23:53:36

tu le fais exprès, donc ?
je comprends, ben dans ce cas DDB :ok:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
31 mai 2011 à 23:56:49

solid et yami si vous êtes dans le coin aussi, je crois qu'il vaut mieux DDB ces boulets car quand on les rembarre de façon légitime, ils vont pleurer chez les admins :rire:
et résultat c'est nous qui recevons de bans :honte:

donc DDB :ok:

Kira71370
Kira71370
Niveau 3
01 juin 2011 à 11:07:03

A quoi ça sert d'être désagréable alors que je vous pose deux questions? j'ai pas vraiment envie de me taper les 500 pages pour savoir ça... je pose juste la question mais je vous ait pas obligé à répondre...

Dark_Star76
Dark_Star76
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:20:15

ily +> Oui, donc un mec t'insultes, il a le droit, bien sûr...