CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 février 2011 à 19:08:28

Owned :noel:

:lol:

Sinon j'crois que la partie Garlic c'est pas le pire truc de DBZ hein :non:

Et justement j'te dis c'était la longueur qui faisaient DBZ, les longueurs..L'utilité des longueurs quoi, laisse savoir... Le kamehameha long permet de mettre du suspens a la fin de l'épisode quoi :oui: que va t'il se passer? Suite a l'attaque lancé par Goku 45 minutes plus tôt? :oui: DBZ quoi

ily2010
ily2010
Niveau 45
07 février 2011 à 19:38:27

garlic j'avais vraiment détesté, rajouter une saga de quelques épisodes qui ont rien à apporter de plus... :(
mais le suspense c'est bien dans DBZ c'est ce qui te pousse à suivre, tu as bien raison
mais ça en devient un peu ridicule des fois, quand le temps est exagéré, c'est comme dans olive et tom ou deux minutes de temps additionnel durent six épisodes :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
07 février 2011 à 21:10:44

Ouais c'est sur que la planète namek qui doit exploser depuis 6 épisodes bon..... :sarcastic:

Mais bon garlic c'est pas la meilleure saga c'est sur mais c'est pas la pire :non: dans les trucs inutiles et souvent ridicules perso j'trouve qu'il y a Bojack (inutiles? Mais j'aime bien), Garlic (inutile et bof quoi), les 2 autres robots (c-23 et 24 ou j'sais plus quoi :rire: les mecs qui servent a rien :honte: ), DB GT ( :honte: la qualité de cette suite me laisse encore baigné dans mon jus façon cuisson cocotte minute quoi :honte: le truc trop nul a chier :honte: )

ily2010
ily2010
Niveau 45
07 février 2011 à 21:22:46

garlic c'est quand même bien loin de Freezer Cell et Boo, loin de tout quoi :rire:
en OAV ok, mais rajouter des trucs comme avant le cell game, les histoire à la con, on s'en balance , gohan qui sauve des singes ou je ne sait quoi c'est bien mais 5 épisodes :honte:

et puis dbgt pas la peine d'en parler, pour moi ça n'existe pas :rire:
y'a rien de Akira toriyama la dedans :(

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
07 février 2011 à 22:53:43

Ily, je parlais de DB Kai donc forcément des épisodes ( DB = 1989, donc 21 ans :) )

:d) Garlic, c'était pas si nul que ça quand même, façon, gamin, tout ce qui touchait à DB, je disais " amen " :)

:d) Vous êtes trop critique envers DBGT, il a de bon côté, s'il n'y avait pas eu de suite DBZ, j'aurai chialé sévère tout ma life :snif2:

Façon, le travail qu'a fait la Toei et les établissement Pierrot est remarquable dans le domaine de la diffusion Manga :content:

Alors, arrêter de critiquer bande de PAYDAY :hap:

ily2010
ily2010
Niveau 45
08 février 2011 à 00:43:52

garlic dans les OAV :cool:
mais dans l'anime je veux que ce soit fidèle au manga, ce qui est bien avec DBKaï mais si comme tu dis ils ne reprennent pas fidèlement les moments cultes, ça perd de la saveur

et puis DBGT tout bon fan ne peut psychologiquement aimer ça, je pourrais passer des heures à critiquer toutes les composantes de cette "pseudo" sweet mais je manque de sommeil :sleep:
et entre nous les payday c'est pas plutôt de Lady Boumboum ? :hap: et ces vendus de kikoo dbgt

viens du bon côté de la force yami :bave: crachons sur Baby Vegeta et super c-17 :ok:
à la limite le gorille ssj et les 7 dragons c'est intéressant mais mal exploité...

enfin v'la quoi mais sinon on est bien d'accord pour le boulot de maître Akira :bave:
j'ai regardé un peu wonder island et c'est sympatique :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 février 2011 à 00:53:43

"garlic c'est quand même bien loin de Freezer Cell et Boo, loin de tout quoi"

:d) ouais non mais c'est sur... :hum:

"et puis DBGT tout bon fan ne peut psychologiquement aimer ça, je pourrais passer des heures à critiquer toutes les composantes de cette "pseudo" sweet"

:d) vegeta et sa moustache :rire: non désolé yami j'arrive pas a supporter moralement toutes les bétises de DBGT :lol: !!!!!

Gohan qui disparait? Les ssj4? Pan? Trunks? :honte: non désolé c'est au dessus de mes forces :rire:

entre nous les payday c'est pas plutôt de Lady Boumboum ? et ces vendus de kikoo dbgt

viens du bon côté de la force yami crachons sur Baby Vegeta et super c-17
à la limite le gorille ssj et les 7 dragons c'est intéressant mais mal exploité...

:d) +1, sauf que le gorille SSJ j'ai toujours trouvé ça nul aussi :(

ily2010
ily2010
Niveau 45
08 février 2011 à 01:00:53
  • les fans de lady boumboum

ouais non mais c'est sur...
:d) content qu'on le reconnaisse, j'pensais que vous la trouviez aussi bien que les autres :hum:
la meilleure pour moi c'est cell et toi ?

la moustache :d) c'est le truc de trop :rire:
et faut aussi noter toutes les incohérences des puissances, des transformations (goku enfant ssj3, baby vegeta qui accede au gorille avec une machine de bulma, la fin pompée sur dbz, super c17 en 3 épisodes)

et pour le gorille je trouvais bien de le remettre car au cours de dbz on avait oublié la dimension gorille du saiyen s'too

faudrait un juste milieu quoi, mais bon, akira n'a pas voulu, le goku ssj4 c'est son assisstant qui l'a dessiné :(

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 février 2011 à 01:07:57

la meilleure pour moi c'est cell et toi ?

:d) Dur de choisir :bave: j'crois que c'est Boo, désolé, aucune originalité :gni:

Freezer j'aime bien le personnage, mais il est entouré de bras cassés :honte:

Et cell c'est la partie que j'aime le moins, trop d'incoherence j'trouve :honte: Genre Vegeta surentrainé qui refuse de le battre, et après qui Gobe completement face a Cell perfect, etc :honte:

Mais le must, et ça j'ai jamais compris, c'est après qu'il se soit fait explosé, alors qu'il en forme 1 ou 2 je sais plus (...), il réapparait après...... mais en forme parfaite :honte: j'ai pas compris, il a besoin de C-18, et après non? :honte: j'ai toujours trouvé ça bidon :rire: Pourquoi ne pas le faire direct comme ça alors? :honte: Bref!

Ouais mais il aurait pu remettre les gorilles mais sans qu'ils soient SSJ :honte: fin bref DBGT ça m'a trop déçus quand j'l'ai vu la 1ere foi :ouch2: le décrochage de l'anime au 5 épisodes j'crois, un truc comme ça :honte: la souffrance pour le terminer :lol: !!!!!

faudrait un juste milieu quoi, mais bon, akira n'a pas voulu, le goku ssj4 c'est son assisstant qui l'a dessiné

:d) XD!!! Perso déjà le SSJ3 j'trouvais ça bon... hein :o)) assez bizarre déjà mais c'est acceptable encore, mais la NON, la je dis STOP :honte: SSJ4, j'espere qu'il ne fait plus de manga le type qui l'a dessiné :lol: !!!!!!

ily2010
ily2010
Niveau 45
08 février 2011 à 01:15:30

Dur de choisir j'crois que c'est Boo, désolé, aucune originalité

Freezer j'aime bien le personnage, mais il est entouré de bras cassés

Et cell c'est la partie que j'aime le moins, trop d'incoherence j'trouve Genre Vegeta surentrainé qui refuse de le battre, et après qui Gobe completement face a Cell perfect, etc

Mais le must, et ça j'ai jamais compris, c'est après qu'il se soit fait explosé, alors qu'il en forme 1 ou 2 je sais plus (...), il réapparait après...... mais en forme parfaite j'ai pas compris, il a besoin de C-18, et après non? j'ai toujours trouvé ça bidon Pourquoi ne pas le faire direct comme ça alors? Bref!

:d) il parvient a gober c18 à cause de krilin qui ne l'a pas désactivée et de vegeta qui empêche trunks de le combattre
la saga cell pour moi elle a tout du pur DBZ, elle est sur Terre, on met l'accent sur chaque perso principal, chacun dépasse les autres à un moment (goku salle esprit, piccolo fusionné, vegeta vs cell 2, gohan ssj2, trunks vs cell perfec) et puis l'intrigue est bien ficellée, tu pars d'une rancoeur de Géro qui malgré tout, pousse les cyborgs à cherche goku et un sens à leur vie, et puis les voyages de trunks que j'ai eu du mal à comprendre avec les 4 futurs (j'ai tout calculé y'en a 4)n c'est très philosophique je trouve
desolé mais gros pavé :)

XD!!! Perso déjà le SSJ3 j'trouvais ça bon... hein assez bizarre déjà mais c'est acceptable encore, mais la NON, la je dis STOP SSJ4, j'espere qu'il ne fait plus de manga le type qui l'a dessiné !!!!!!
:d) certainement, je suis bien d'accord avec toi, j'aime aussi le ssj3 mais comme je te l'ai dit, que d'incohérences, alors que la puissance corporelle de goku diminue avec son rajeunissement il ne pourrait le supporter enfin v'la quoi
et puis y'a aussi le gogeta aux cheveux rouges, je n'ai jamais compris ça :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 février 2011 à 01:37:51

il parvient a gober c18 à cause de krilin qui ne l'a pas désactivée et de vegeta qui empêche trunks de le combattre
la saga cell pour moi elle a tout du pur DBZ, elle est sur Terre, on met l'accent sur chaque perso principal, chacun dépasse les autres à un moment (goku salle esprit, piccolo fusionné, vegeta vs cell 2, gohan ssj2, trunks vs cell perfec) et puis l'intrigue est bien ficellée, tu pars d'une rancoeur de Géro qui malgré tout, pousse les cyborgs à cherche goku et un sens à leur vie, et puis les voyages de trunks que j'ai eu du mal à comprendre avec les 4 futurs (j'ai tout calculé y'en a 4)n c'est très philosophique je trouve
desolé mais gros pavé

:d) T'as pas compris du moment que j'parle, j'ai du mal expliqué : en fait tu vois il gobe c-18, après il la recrache et rediminue en force, il se fait exploser avec goku (en forme 1 ou 2) et après quand il réapparait c'est en forme parfaite, sans avoir reprit c-18? :sarcastic:

Me rappellais plus qu'il y avait 4 futurs :ouch2: mais c'est loin derrière moi ça :oui:

certainement, je suis bien d'accord avec toi, j'aime aussi le ssj3 mais comme je te l'ai dit, que d'incohérences, alors que la puissance corporelle de goku diminue avec son rajeunissement il ne pourrait le supporter enfin v'la quoi
et puis y'a aussi le gogeta aux cheveux rouges, je n'ai jamais compris ça

:d) :lol: !!!!! Le gogeta jerry :noel: Déjà gogeta a la base = impossible, pour gotenks dans la BD et dans l'anime il me semble il explique que trunks et goten doivent être de la même taille et se mettre a une puissance égale :sarcastic: Depuis quand Goku fait la même taille que Vegeta? :honte:

:gni:

ily2010
ily2010
Niveau 45
08 février 2011 à 12:49:10

solid :d) ah oui d'accord pour cell c'est expliqué par une défense interne de cell (les cellules des saiyens notamment) eet ça fait que quand tu es sur le point de mourir, tu te renforce et comme c'est un cyborg, ça s'est manifesté (cette montée de puissance) par l'acquisition de la forme parfaite, à mon avis il n'aurait pas pu monter plus :ok:
et sinon ouais gogeta c'est du bonus quoi, il est sympa dans l'OAV mais à côté de Végéto qui a plus de charisme il vaut rien :cool:
mais bon les OAV c'est toujours incohérent quoi (la Z team qui va pique niquer en plein Cell game :rire: )

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 février 2011 à 14:13:15

:lol: L pique nique, j'avais oublié!

Vegeto? :hum: J'aime bien l'idée mais après son look :hum: J'ai tjrs trouvé qu'on dirait un "homosexuel" :sarcastic:

ily2010
ily2010
Niveau 45
08 février 2011 à 14:20:42

homosexuel ? tu rigoles c'est gogeta qui fait le plus homosexuel regarde le gilet à la village people : http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=4625498&w=400&h=400
et puis le pantalon blanc aussi :malade:
vegeto avec les gants de vegeta , le kimono de goku en bleu, la mèche guerrier moi je trouve ça stylé
et son caractère, il a de l'humour avec boo et tout, gogeta à part sa réplique, il est morne :(

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
08 février 2011 à 14:39:11

Et ben, pour une fois, ça discute de DB sur le forum :rire:

:d) Les gens pourront pas dire que nous sommes incompétents :o))

:d) La meilleure saga, c'est celle de Freezer :-d

:d) La moins bien, c'est celle des Cyborgs :hum:

:d) J'avoue que Végéta et sa moustache, il aurait dû avoir la même que son père parce que là... CA SUCK :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 février 2011 à 15:31:16

http://antodbz.vip-blog.com/medias/1005/238470vegeto-2.jpg

Gay style désolé :malade: Les boucles d'oreilles la :( Totalement Gay ça :malade:

http://www.absolute3d.net/fond-ecran-image/6224-1/gogeta+_8_.jpg

:d) Gogeta j'le trouve moins Gay serieusement :oui: Le pantalon blanc avec le ruban bleu j'aime bien moi :oui: après le gilet j'avou que bon... :malade: j'aime bien l'idée d'un vetement qui laisse voir le haut de son corp, mais le gilet j'avou qu'il est moyen :malade:

Mais j'prefere gogeta perso :oui:

http://kennybrambcms.wifeifeo.com/images/Vegeto-SS1.jpg

Désolé mais j'trouve qu'il faut plus homosexuel perso franchement :oui: mais bon chacun son avis :gni:

:lol: Yami, grave comment tu peux faire un bon look au pere de Vegeta qui est Vegeta avec moustache + barbe et faire ça dans DBGT? :honte: Affreux

ily2010
ily2010
Niveau 45
08 février 2011 à 15:44:57

Gay style désolé Les boucles d'oreilles la Totalement Gay ça
:d) mais les boucles d'oreilles c'est obligé pour la fusion :hum:

Gogeta j'le trouve moins Gay serieusement Le pantalon blanc avec le ruban bleu j'aime bien moi après le gilet j'avou que bon... j'aime bien l'idée d'un vetement qui laisse voir le haut de son corp, mais le gilet j'avou qu'il est moyen
:d) ben il fait strip teaser gay en dévoilant son torse trouve je, vegeto lui c'est une vrai fusion car il a aussi une fusion des fringues de goku et vegeta, alors que gogeta on dirait qu'il est parti faire du shopping dans une boutique gay pendant la fusion ou bien dans un magasin de pêche :rire:

enfin comme tu dis chacun son avis mais j'aime aussi son caractère il a la vanité de vegeta et la stratégie de goku je trouve qu'il est vraiment plus crédible :cool:

sinon comme fusion j'aime bien aussi Shibito , la tronche qu'il a :rire:

et pour dbgt puis y'a pas que la moustache, la tronche de prof de gohan, la goku rajeuni à cause de...Pilaf ! , bulma en mode nip/tuck, goten et sa coupe de coq, trunks habillé en payday...

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 février 2011 à 16:20:39

JERRY sur le DBGT résumé d'ily :noel: :rire:

mais les boucles d'oreilles c'est obligé pour la fusion

:d) Ouais mais v'la les boucles d'oreilles :honte: des boucles pour hommes ça existe aussi :noel: même si j'suis pas sur ce genre de truc, j'ai rarement vu que ça faisait très viril quoi :nah: M'enfin p'tet que c'est possible... Parce que la la gueule quoi... :honte:

ben il fait strip teaser gay en dévoilant son torse trouve je, vegeto lui c'est une vrai fusion car il a aussi une fusion des fringues de goku et vegeta, alors que gogeta on dirait qu'il est parti faire du shopping dans une boutique gay pendant la fusion ou bien dans un magasin de pêche

enfin comme tu dis chacun son avis mais j'aime aussi son caractère il a la vanité de vegeta et la stratégie de goku je trouve qu'il est vraiment plus crédible

:d)J 'aime bien la personnalité de Gogeta et j'trouve ses attaque mieux que Vegeto :oui: , l'épée de 20 metres qui sort de la main la :honte:

A part le gilet j'le trouve pas Gay perso :lol: Mais j'avou que le haut bon.... :malade:

ily2010
ily2010
Niveau 45
08 février 2011 à 17:38:11

in the navy... :hap:
ouais gogeta est pas mal mais face a vegeto il aurait du mal (moi j'adore l'épée laser) par contre vu que la fusion potaras est plus forte :hap:

et pour dbgt lawl c'est triste mais c'est une accumulation de ce genre de détails, y'a un type qui analyse ça très bien sur ce site si t'as du temps à passer http://www.dragon-ball-z.eu/
il te détruisent dbgt dans toutes ses faces :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 février 2011 à 19:09:13

:lol: le trucs sur DBGT

M'en souvenait plus que la fusion avec potaras était meilleure :mort: