Dur de choisir j'crois que c'est Boo, désolé, aucune originalité
Freezer j'aime bien le personnage, mais il est entouré de bras cassés
Et cell c'est la partie que j'aime le moins, trop d'incoherence j'trouve Genre Vegeta surentrainé qui refuse de le battre, et après qui Gobe completement face a Cell perfect, etc
Mais le must, et ça j'ai jamais compris, c'est après qu'il se soit fait explosé, alors qu'il en forme 1 ou 2 je sais plus (...), il réapparait après...... mais en forme parfaite j'ai pas compris, il a besoin de C-18, et après non? j'ai toujours trouvé ça bidon Pourquoi ne pas le faire direct comme ça alors? Bref!
il parvient a gober c18 à cause de krilin qui ne l'a pas désactivée et de vegeta qui empêche trunks de le combattre
la saga cell pour moi elle a tout du pur DBZ, elle est sur Terre, on met l'accent sur chaque perso principal, chacun dépasse les autres à un moment (goku salle esprit, piccolo fusionné, vegeta vs cell 2, gohan ssj2, trunks vs cell perfec) et puis l'intrigue est bien ficellée, tu pars d'une rancoeur de Géro qui malgré tout, pousse les cyborgs à cherche goku et un sens à leur vie, et puis les voyages de trunks que j'ai eu du mal à comprendre avec les 4 futurs (j'ai tout calculé y'en a 4)n c'est très philosophique je trouve
desolé mais gros pavé
XD!!! Perso déjà le SSJ3 j'trouvais ça bon... hein assez bizarre déjà mais c'est acceptable encore, mais la NON, la je dis STOP SSJ4, j'espere qu'il ne fait plus de manga le type qui l'a dessiné !!!!!!
certainement, je suis bien d'accord avec toi, j'aime aussi le ssj3 mais comme je te l'ai dit, que d'incohérences, alors que la puissance corporelle de goku diminue avec son rajeunissement il ne pourrait le supporter enfin v'la quoi
et puis y'a aussi le gogeta aux cheveux rouges, je n'ai jamais compris ça