Franchement les mecs, vous parlez comme les personnes " lambda " en terme musicale sur votre point de vue Lady Gaga.
Lady Gaga est une très grande artiste/compositeur/interprète, elle créee et chante ses propres chansons, ne chante jamais en playback, se fou pas de la gueule du public comme les pauvres pecno qui chantent comme des ânes en playback, style ça se remarque pas
Elle se fou à moitié à poil ? Oui très certainement !!! Mais pour 90% des gens, c'est sa musique qui fait vibrer, elle est capable de te jouer des mises en scène spectaculaire !!!
Tu verras le 13 Février, son prochain album " Born This Way ", une tuerie très certainement, aucun doute là dessus, moi j'aime la Gaga, je suis vraiment trop fan d'elle et pas parce qu'elle se fout à poil comme tu dis ( parce que physiquement y'a mieux en plus... ) mais parce qu'elle chante vraiment bien, Lady Gaga est tout simplement la meilleure des artistes du 21eme siècle pour le moment et de loin.
De plus, look qui la recopie ( Aguilera, Rihanna, Pink, Madonna, Kesha ).
Elle a reussi à créer quelque chose que les autres n'ont pas pensé à faire, elle est géniale.
Si je devais résumer Lady Gaga par rapport aux autres... Elle a ce qu'on appelle du TALENT les mecs
On va pas polimiquer sur qui préfère Eminem, Method, DMX, Boopa, Lady Gaga ou je sais pas qui, je vous explique ma pensée.
tu l'aimes à ce point ? faut être vachement embobiné, quand même, elle ne fait que chanter et encore, c'est RedOne qui produit toutes ses chansons et les titres, ça m'étonnerait pas qu'elle aie des paroliers
ce que t''accorde a la limite c'est son originalité, elle a son propre style et elle a une véritable image, lady gaga c'est un personnage qu'elle joue en fait
c'est son image que tu aimes (d'abord répandue dans le milieu gay, puis diffusée dans le monde, c'est ce qui la démarque)
mais après dire que ses chansons c'est du talent musical incomparable faut quand même bien l'aimer
enfin c'est ton goût, je te dis ça car je me suis renseigné sur le sujet, je sais qu'elle est douée en tant que musicienne (sessions piano et acoustiques par exemple) mais chanteuse/compositrice du siècle non
narut
oui, si tu combats le dernier cell avec vegeta