CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
03 février 2011 à 23:13:21

Franchement les mecs, vous parlez comme les personnes " lambda " en terme musicale sur votre point de vue Lady Gaga.

:d) Lady Gaga est une très grande artiste/compositeur/interprète, elle créee et chante ses propres chansons, ne chante jamais en playback, se fou pas de la gueule du public comme les pauvres pecno qui chantent comme des ânes en playback, style ça se remarque pas :sarcastic:

:d) Elle se fou à moitié à poil ? Oui très certainement !!! Mais pour 90% des gens, c'est sa musique qui fait vibrer, elle est capable de te jouer des mises en scène spectaculaire !!! :-)))

Tu verras le 13 Février, son prochain album " Born This Way ", une tuerie très certainement, aucun doute là dessus, moi j'aime la Gaga, je suis vraiment trop fan d'elle et pas parce qu'elle se fout à poil comme tu dis ( parce que physiquement y'a mieux en plus... ) mais parce qu'elle chante vraiment bien, Lady Gaga est tout simplement la meilleure des artistes du 21eme siècle pour le moment et de loin.

De plus, look qui la recopie ( Aguilera, Rihanna, Pink, Madonna, Kesha ).
Elle a reussi à créer quelque chose que les autres n'ont pas pensé à faire, elle est géniale.
Si je devais résumer Lady Gaga par rapport aux autres... Elle a ce qu'on appelle du TALENT les mecs :)

On va pas polimiquer sur qui préfère Eminem, Method, DMX, Boopa, Lady Gaga ou je sais pas qui, je vous explique ma pensée.

:)

narut741
narut741
Niveau 10
03 février 2011 à 23:32:34

Bonsoir,j'ai un soucis vous pouvais me dire que le monde de trunk du futur sera dans le Mh2 ?
Merci de repondre au plus vite !!

ily2010
ily2010
Niveau 45
03 février 2011 à 23:56:56

Franchement les mecs, vous parlez comme les personnes " lambda " en terme musicale sur votre point de vue Lady Gaga.

Lady Gaga est une très grande artiste/compositeur/interprète, elle créee et chante ses propres chansons, ne chante jamais en playback, se fou pas de la gueule du public comme les pauvres pecno qui chantent comme des ânes en playback, style ça se remarque pas

Elle se fou à moitié à poil ? Oui très certainement !!! Mais pour 90% des gens, c'est sa musique qui fait vibrer, elle est capable de te jouer des mises en scène spectaculaire !!!

Tu verras le 13 Février, son prochain album " Born This Way ", une tuerie très certainement, aucun doute là dessus, moi j'aime la Gaga, je suis vraiment trop fan d'elle et pas parce qu'elle se fout à poil comme tu dis ( parce que physiquement y'a mieux en plus... ) mais parce qu'elle chante vraiment bien, Lady Gaga est tout simplement la meilleure des artistes du 21eme siècle pour le moment et de loin.

De plus, look qui la recopie ( Aguilera, Rihanna, Pink, Madonna, Kesha ).
Elle a reussi à créer quelque chose que les autres n'ont pas pensé à faire, elle est géniale.
Si je devais résumer Lady Gaga par rapport aux autres... Elle a ce qu'on appelle du TALENT les mecs

On va pas polimiquer sur qui préfère Eminem, Method, DMX, Boopa, Lady Gaga ou je sais pas qui, je vous explique ma pensée.
:d) tu l'aimes à ce point ? faut être vachement embobiné, quand même, elle ne fait que chanter et encore, c'est RedOne qui produit toutes ses chansons et les titres, ça m'étonnerait pas qu'elle aie des paroliers
ce que t''accorde a la limite c'est son originalité, elle a son propre style et elle a une véritable image, lady gaga c'est un personnage qu'elle joue en fait
c'est son image que tu aimes (d'abord répandue dans le milieu gay, puis diffusée dans le monde, c'est ce qui la démarque)
mais après dire que ses chansons c'est du talent musical incomparable faut quand même bien l'aimer :rire:

enfin c'est ton goût, je te dis ça car je me suis renseigné sur le sujet, je sais qu'elle est douée en tant que musicienne (sessions piano et acoustiques par exemple) mais chanteuse/compositrice du siècle non :ok:

narut :d) oui, si tu combats le dernier cell avec vegeta :ok:

narut741
narut741
Niveau 10
03 février 2011 à 23:59:21

Je n'est pas le niveau pour tuer les 2cyborg contre trunk seul alors je fini le Mh1 et je commence le Mh2 et je vais les combattre c'est sa

ily2010
ily2010
Niveau 45
04 février 2011 à 00:11:03

tu peux les affronter à tous les mh mais si t'es au mh1 t'es as obligé d'y accéder moi je n'y suis allé qu'a mh3

narut741
narut741
Niveau 10
04 février 2011 à 00:16:28

a merci tu ma soulager j'ai cru que c'etait juste au Mh1

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 février 2011 à 00:38:52

Ouais sur ce coup la j'dois dire que j'soutien ily :oui:

Chanteuse du 21eme siecle? :ouch2: sur tout ce qu'il ya ça m'ferait mal...

Après elle a de l'originalité c'est sur :sarcastic:

"De plus, look qui la recopie ( Aguilera, Rihanna, Pink, Madonna, Kesha ). "

:d) C'est pas elle qui a copié madonna tu veux dire? :oui: rappelle toi ses début quoi, Lady Gaga avant l'heure

Rihanna et aguilera était la avant elle :oui: et pour kesha la j'te l'accorde...

J'suis un peu sceptique sur la profondeur musicale de lady gaga moi perso.... J'ai l'impression que c'est du déjà vu 30 000 fois, c'est comme quand T-pain a sortit l'auto tune, tout l'monde a crillé aux géni, mais faut se reveillé quoi, dr dre l'avait déjà utilisé 10 ans avant sur 'california love'?

:gni:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 février 2011 à 00:39:43

Rihanna et aguilera étaient la... *

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 février 2011 à 01:00:53

http://2.bp.blogspot.com/_i5zS3Wc1i_4/SqKVH6MGTEI/AAAAAAAABZA/gZnPTSGaLt8/s400/madonna-brega.jpg

:d) http://www.daily-gaga.com/images/galerie/lady-gaga-clip-paparazzi-82593.png

http://static1.purepeople.com/articles/3/13/52/3/@/63706-madonna-637x0-1.jpg

:d) http://cdn.buzznet.com/media/jj1/2010/09/gaga-meat/lady-gaga-meat-dress-10.jpg

Crois-tu réellement qu'elle a inventé quoi que ce soit? :gni:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
04 février 2011 à 10:14:48

tu l'aimes à ce point ? faut être vachement embobiné, quand même, elle ne fait que chanter et encore, c'est RedOne qui produit toutes ses chansons et les titres, ça m'étonnerait pas qu'elle aie des paroliers
ce que t''accorde a la limite c'est son originalité, elle a son propre style et elle a une véritable image, lady gaga c'est un personnage qu'elle joue en fait
c'est son image que tu aimes (d'abord répandue dans le milieu gay, puis diffusée dans le monde, c'est ce qui la démarque)
mais après dire que ses chansons c'est du talent musical incomparable faut quand même bien l'aimer

enfin c'est ton goût, je te dis ça car je me suis renseigné sur le sujet, je sais qu'elle est douée en tant que musicienne (sessions piano et acoustiques par exemple) mais chanteuse/compositrice du siècle non

:d) Ily, Lady Gaga joue peut être un rôle mais s'est ancrée en elle maintenanty quoiqu'il advienne :)
Je l'aime, ouais, j'adore ce qu'elle fait, mais c'est normal que tous les deux vous soyez pas d'accord, nous n'avons pas les même références musicales :-)))

:d) Solid, Madonna, l'a elle même avouée, Lady Gaga a fait des choses qu'elle n'avait jamais fait, elle aurait dû rester là ou elle était, à sa place quoi, arriver à 55 ans, il est temps qu'elle passe le flambeau, elle a écrit l'histoire Madonna au niveau Pop, elle a rien n'a regretter.

Alors là, tout à fait d'accord avec toi, Aguilera et Rihanna étaient là avant elle mais... Regarde un peu ce qu'elles sont devenues, surtout l'autre tacosse de Rihanna, elle se fait mettre des doigts dans le c** par un robot, classe :hum: :honte:

Lady Gaga's Fan Forever :coeur:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
04 février 2011 à 10:15:34

narut741
Posté le 4 février 2011 à 00:16:28 a merci tu ma soulager j'ai cru que c'etait juste au Mh1

:d) Voilà, tu as posté sur ce topic, tu as eu des réponses claires et directes :-)))

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
04 février 2011 à 10:30:46

Je regardais l'épisode là de la mort de C16 quand Gohan fait laisse exploser sa colère :)

:d) Faut avouer, que c'est un des moments les plus classes de DB :content:

narut741
narut741
Niveau 10
04 février 2011 à 11:33:26

Merci c'est bon dans le Mh2 je m'attaque au futur de trunk

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
04 février 2011 à 12:48:56

Utilise les télécommandes Cyborg pour aller plus vite parce que le 1vs2 c'est pas mal chaud :-)))

:d) Enfin pour un débutant, perso, je les claque moi, je suis pas comme les noob utilisant Dabra... :content:

narut741
narut741
Niveau 10
04 février 2011 à 13:05:26

Telecommande cyborg ??

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
04 février 2011 à 16:18:21

Alors là, tout à fait d'accord avec toi, Aguilera et Rihanna étaient là avant elle mais... Regarde un peu ce qu'elles sont devenues, surtout l'autre tacosse de Rihanna, elle se fait mettre des doigts dans le c** par un robot, classe

:d) de quoi tu parle? :lol: !

Puis j'trouve pas ça plus "classe" de se rouller des pelles a moité a poil avec des "lunettes cigarettes" hein :o))

Lady Gaga c'est juste un medley de tout ce que l'on a vu avant hein, rien inventé du tout :ok:

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/0/3/5099951547301.jpg

ça t'rappelle rien :question:

Elle a copié sur Madonna, kylie minogue et tant d'autres :gni:

narut741
narut741
Niveau 10
04 février 2011 à 16:53:13

C'est quoi telecommande cyborg

narut741
narut741
Niveau 10
04 février 2011 à 17:59:50

C'est quoi le message du vieux ?? (Futur)

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
04 février 2011 à 18:06:42

:d) C'est une commande que Bulma de file :-)))

:d) Solid, Lady Gaga s'est peut-être inspiré du modèle de ses aînés, mais elle a crée sa propre marque de fabrique :-)))
C'est simplement la meilleure, rien à dire de plus, Madonna peut la blâmer, ce qui compte, c'est combien de disques elle vendra dans sa carrière, crois-moi, elle a d'ores et déjà gagné, à tout jamais, personne la battra :-d

narut741
narut741
Niveau 10
04 février 2011 à 18:16:36

elle sert a quoi ??