CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:10:19

:lol: !!!!!

L'utilité c'est de passé pour un con? Sinon, j'ai pas vu :lol:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:20:59

http://www.youtube.com/watch?v=ix0NjRcPp1U&feature=related

:bave:

sinon j'me dis que c'est triste que le groupe suivant qui avait du talent ai coulé alors que les rappeurs pourraves sont a l'antenne de skyrock :snif: :

http://www.youtube.com/watch?v=EcYPJ6nUY_4&feature=related

Je crois que c'est le genre de son qui me fait bien rêver a tout point de vue, tant au niveau de l'instru (qui vaut 40 fois toutes celles de L.I.M réunis), au niveau des paroles, des flows... putin d'bordel pourquoi ça n'a pas duré ça :question: :snif: c'était le bon temps....

ily2010
ily2010
Niveau 45
28 janvier 2011 à 13:19:58

le conanrd il se fout de moi en plus :diable:

même plus de solidarité dans ce forum, et pourtant dans solidarité il y'a solid :hap:

je boxe avec les mots c'est énorme :cool:
lim j'amais juste tous illicte, il avait un style rien qu'a lui mais ça n'a pas duré (cf néochrome, les nouveaux sons pleins d'insultes qu'ils sortent)

ily2010
ily2010
Niveau 45
28 janvier 2011 à 13:20:34
  • connard

:dehors: * s'en va acheter un clavier*

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:10:36

"le connard il se fout de moi en plus"

:lol: !!!!!

"même plus de solidarité dans ce forum, et pourtant dans solidarité il y'a solid"

:d) P'tain c'est que j'deviens émotif parce que ça m'touche cette connerie :snif:

:d) Non, c'était une blague :lol:

ily2010
ily2010
Niveau 45
28 janvier 2011 à 17:13:41

c'est bon j'ai un nouveau clavier; test :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:14:30

Ca a l'air mieux :cool:

Lordroke2
Lordroke2
Niveau 3
29 janvier 2011 à 18:51:56

OMG vous ete tous une bande de gamins mdr! :rire2: Regardez vous: toujours les meme qui post depuis 2004!!! MDR presque tous les jours alala je suis mort de rire!
On sent les vieux geek avec des boutons et qui sont persécuté aux colleges! :diable: Vous avez quel age? Du moins l'age mental parce que depuis 2004 vous avez un peu vieilli, mais dans la tete rien n'a changer mdr toujours des nazes avec des boutons! :lol: Et qui viennent posté ici pour leurs réconforts!
MDR! Boulets sérieux depuis 2004 sur un jeux pourris sur game boy color!! Il serait temps d'évoluer sérieux go vous mettre a wow la vous spammerez beaucoup + de touches que A et B avec les touches pour diriger a gauche sur votre petite game boy pourri a la fin des cours!
Ha oui j'oubliais. Vous ne pourrais pas allez sur wow ou un autre jeux aussi bien car il y a des gens la bas et vous allez vous sentir persécuté MDR :lol: . De plus votre sentiment de puissance va fortement diminué.
Bravo :bravo: en tout cas pour les 10000 messages sur un post avec un jeu pourri en prime et cela depuis 2004 vous allez aller loin dans la vie LOL. :lol:

:bye: :dehors:

Lordroke2
Lordroke2
Niveau 3
29 janvier 2011 à 18:53:33

PS : Si vous avez un age supérieur a 18 ans ben LOL quoi :rire2: En tout cas vous m'avez bien fait rigoler, j'imagine votre vie pitoyable! :lol:
Sur ce continuez a posté les boutonneux sur ce jeux complétement stupide, en + le truc encore pire c'est que vous ne parlez meme plus du jeu, MDR! Vous parlez de votre vie de naze :sournois: c'est trop bon de rire de naze pareil que vous :rire2:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:59:46

PS : j'oublis j'imagine bien ta vie : Mage niveau 65 qui passe ses soirées a faire des donjons :noel:

ily2010
ily2010
Niveau 45
30 janvier 2011 à 13:03:58

mdr mais il y'aura toujours des perles ici

des gamins boutonneux persécutés au collège ? :rire:
on est des fans du jeu et de ce forum, on revient ici pour parler car on s'entend bien mais toi , lordoke j'imagine que tu comprends pas ça, parce que le sans amis, c'est pas plutôt celui qui s'emmerde tellement qu'il va défouler ses nerfs sur un forum quasi inactif ? j'ai tellement de choses à te sortir et sur toi, ta vie minable et les types comme toi, hein, mais solid a tout résumé j'pense

je te dirais juste que le boutonneux, c'est toi, alors tu est si frustré , puceau de merde que tu es, que tu cherche à accuser les autres d'être comme toi pour se sentir supérieur, tu veux qu'il y'ait au moins quelque chose en dessous de toi mais tu sais quoi, pauvre merde ? rien n'est pire que d'être un déchet comme toi, et de rien faire pour changer si ce n'est que deverser sa haine sur les autres :ok:

le go vous mettre a wow en dit long sur toi, comme dit solid, tu passe tes journées à nolifer, pas d'amis, les filles se foutent de ta gueule, tes pauvres parents doivent pas savoir ce qu'il vont faire de toi, quel cassos :rire:
tu es en fait le vrai type bien frustré qui a tous les défauts imaginables et supportables, et c'est un kévin de 14 ans comme toi qui me donne des leçons ? retourne rager de la vie des autres derriere ton ordi à l'abri, sale cave va :noel:

une lopette comme ça qui gâche sa vie, tu vas finir par pomper des queues pour t'en sortir, et ptet pas , vu que ton appareil dentaire pourrait faire mal :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:05:28

:rire: ily

SolidSnake_76 approved :noel:

Tout est résumé, et j'ai bien rigolé avec ce post :lol:

ily2010
ily2010
Niveau 45
30 janvier 2011 à 17:27:49

:lol:
le tien était pas mal non plus :)

je sais pas d'où sortent ces pyj, mais j'espère bien les y renvoyer :ok:

et encore on a pas vu la réponse de yami :gni:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:57:53

Ca va p'tet venir :gni: :lol:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:30:24

:rire:

:d) Je suis mdr sérieux, hé mon gros, tu nous parles de WOW là, c'est bon ça, t'as pas d'autres références parce que WOW s'est justement pour les gens comme toi qui vienne poster un message un samedi à 18h51 parce que sa meuf vient de le larguer ( je parle de ton PC qui vient de rendre l'âme :gni: ).
Sérieux mec, t'as quel âge, nous, si on vient ici, c'est juste pour se retrouver à parler parce que ouais, on est une petite bande de potes, on a tous une vie IRL ici mais toi ? Quand je vois ce que tu écris, j'ai eu de la tristesse pour toi, apprends aussi à écrire, la langue de molière n'est pas si dur, si si je t'assure :-)))
Viens pas rager ici, :ok: ? Si t'es pas content de ta petite vie citadine ou rurale, go dans une métropole pour voir comment se passe la vie IRL :)

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions hein ? J'ai 21 ans au fait, ouais, j'ai plus de 14 ans t'as vu !!! J'ai une copine depuis bien avant ta naissance bonhomme, j'ai vu pas mal de choses dans la vie, j'ai un bon taf, voilà quoi, je joue pas plus que ça à la console sauf quand je me fais ch** :-)))

Je ferai même pas une demande de ban, parce que quand je vois ton profil, je me rends compte que t'es juste venu ici pour essayer d'attirer du monde sur WOW, et t'inquiète pas pour ça, Blizzard se fait assez de thunes comme ça.

:bye: mon p'tit :dpdr:

:d) Et ouais t'es pas le premier à venir rager ici :-)))

ily2010
ily2010
Niveau 45
30 janvier 2011 à 21:19:57

eh ben il a pas tardé a répondre :lol:

"efficace, fin, rapide, et bien ficellé, c'est du yamit c'est stylé" :cool:

ily2010
ily2010
Niveau 45
30 janvier 2011 à 21:20:35

c'est du yami et c'est stylé *

je pense qu'on l'aura fait fuir ce jeune kikoolol :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:35:09

:-d Bon j'pense qu'il a été servis l'autre...

Sinon ça va? Putin Yami j'te vois plus en s'moment, on s'parle plus et tout :( j'suis triste serieux :lol:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:16:42

J'avoue, je crois que je vais t'écrire une connerie sur ton mur dans pas longtemps :gni:

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:17:20

:d) Ily, t'as pas de photo sur ton profil, mets en une ou je te parle plus :-)))

:gni:

La vidéo du moment