mdr mais il y'aura toujours des perles ici
des gamins boutonneux persécutés au collège ? 
on est des fans du jeu et de ce forum, on revient ici pour parler car on s'entend bien mais toi , lordoke j'imagine que tu comprends pas ça, parce que le sans amis, c'est pas plutôt celui qui s'emmerde tellement qu'il va défouler ses nerfs sur un forum quasi inactif ? j'ai tellement de choses à te sortir et sur toi, ta vie minable et les types comme toi, hein, mais solid a tout résumé j'pense
je te dirais juste que le boutonneux, c'est toi, alors tu est si frustré , puceau de merde que tu es, que tu cherche à accuser les autres d'être comme toi pour se sentir supérieur, tu veux qu'il y'ait au moins quelque chose en dessous de toi mais tu sais quoi, pauvre merde ? rien n'est pire que d'être un déchet comme toi, et de rien faire pour changer si ce n'est que deverser sa haine sur les autres
le go vous mettre a wow en dit long sur toi, comme dit solid, tu passe tes journées à nolifer, pas d'amis, les filles se foutent de ta gueule, tes pauvres parents doivent pas savoir ce qu'il vont faire de toi, quel cassos 
tu es en fait le vrai type bien frustré qui a tous les défauts imaginables et supportables, et c'est un kévin de 14 ans comme toi qui me donne des leçons ? retourne rager de la vie des autres derriere ton ordi à l'abri, sale cave va
une lopette comme ça qui gâche sa vie, tu vas finir par pomper des queues pour t'en sortir, et ptet pas , vu que ton appareil dentaire pourrait faire mal