J'aime pas trop le dancefloor et tout ça, mais il y a quelques trucs que j'écoute comme par exemple :
Justice 
Yuksek - tonight
Etienne de crecy - funk (the bloody beetroots remix)
Ce genre la quoi, sinon j'aime pas
"comment ne pas aimer"
bah j'sais pas 113 j'trouve il y a quelques morceaux pas mal, j'avais bien aimé "marginal" et quelques autres morceaux mais sinon ils me saoulent un peu.
La en s'moment dans l'rap, dès que j'écoute un truc j'me dis "c'est le pire rappeur fr" et y en a un autre qui débarque et qui est toujours plus nul 
Les "rappeurs" (oué déjà c'est un bien grand mot) que j'supporte pas ça serait par exemple :
L.I.M (trop nul se type, les instrus, les paroles qui parlent toujours de fumer des oinjs etc, il fait que de brailler quand il "rap", il fait des fautes de français énorme (j'me suis toujours pas remis du son "ANIMALS" avec B2o (ouais c'est bien connu, un animal, des animals)) son charisme? j'comprends même pas qu'on puisse l'apprecier quoi mais bon bref!), Mala (IL fait que de brailler essentiellement, ça devient inaudible :/ le seul morceaux ou je zap pas son couplet c'est "nouvelle école"), Grodash (
j'sais même pas comment on peut sortir un artiste pareil), alkpote (pareil que le précédent), Seth Gueko (bon que dire... j'aime pas du tout, surtout le flow, les instrus et les paroles), Iron sy (il ne sait malheuresement pas parler un minimum français :/ "impossible qu'iron devient une saleté"
oui ok
), le nouveau booba (-.- que dire? Suffit d'écouter "ceasar palace" et "abracadabra" pour comprendre).
Donc j'me met à écouter Medine, Nakk et quelques autres qui valent la peine