Tu rages parce que j'ai un iPhone ou pas?
c'est vraiment des réflexion de gamin frustré ça hein
Allez chut Pokemon -> WTF?
Tu prétends avoir 23 ans mais muri un peu.
Ouais mais t'inquietes pas pour moi va
j'suis au dela de mec comme toi qui comprenne pas que j'partage avec les autres, je suis pas la a dire "ouais j'ai un iPhone et toi non onch onch" 
Moi je PARTAGE ce que je sais avec les autres, c'est pour ça que j'ai fais des solutions de jeux game boy, ainsi que ce topic, mais ça ça te dépasse car tu es un idiot de bas étages :/
Sérieux je vois pas ce qui est dégradant avec une vidéo qui n'existe plus?
Donc quand on sait pas on parle pas.
Je préfère me barrer que parler avec un con comme toi.
Bah ouais on te retient pas
t'façon ça fait bien longtemps qu'on te le dit xD.
T'as supprimé la vidéo car t'avais honte? Faut assumer dans la vie, ça te rends encore plus bidon, moi ma vidéo est encore la, elle a atteinds les 20 000 j'crois, un truc comme ça? C'est sur que la tienne elle atteindra jamais ce nombre de vues
Impossible de parler avec toi mais pour prendre ta défense pour la réclamation de ton pseudo tu refuses pas l'aide tes même
content.
Oui c'est vrai, yami te dira que j'ai supplié tout l'monde pour ça et que j'ai pas dis aux autres que j'voulais pas de leurs aides
Arrêtes de raconter de la MERDE
Insocial devant son ordinateur, Dylan qui est ce?
Et puis arrête de faire des allusions comme ça car tu vas encore te faire bannir
Mais toi comprends pas toi serieux, je m'en fou moi de mon "pseudo" sur JV, cpas ma vie, si il est bannis j'vais pas chialer devant mon pc hein, j'irais en prendre ou en faire un autre pour te dire que tu es un putin trou d'balle
T'inquietes pas quoi
Ce qui est dégradant c'est que un gars de 23 ans joue à Pokemon ptdr.
tu te répétes, tu sais plus quoi dire?
Et donc j'peux aussi te répondre, ce qui est dégradant c'est de se filmer danser la tecktotik en pesant 80 kilos pour 1m30, noraj mec