CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 16:23:39

darkshith :d) erreur, j´ai aussi deux autres preuves :d) tu leches toujours molo et tu soutients gotrunks007 et molo
mais j´en m´en contre fiche
tu es un nolife (je le répete) qui n´a pas d´ami et qui passe son temps a foutre le bordel sur un forum en se donant l´air d´un messie et disant que c´est toi qui a raison, qu´on est des idiots et qu´on entendra jamais raison
ben si on entend pas raison, abandonne, va t´en t´a autre chose a faire non ? ah non j´oubliais, tu es un nolife
molo :d) c´est pareil pour toi sauf que toi tu inventes des insultes mais t´es incapable de retrouver le post ou on aurait (conditionnel) pu te traiter
de ce fait, sur les memes principes que darksith, tu n´a rien a faire d´autre que d´emebeter les gens et t´es parano,
donc s´il vbous plait, sortez de chez vous et du forum
:merci:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 août 2007 à 16:25:21

ah oui, je pense récemment à un post de yamiwill où j´ai fait une demande de bann´
attends ildoit pas être loin, il doit dater du 14 juillet

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 16:42:08

"erreur, j´ai aussi deux autres preuves"

Wouais, cool, voyons ça, si c´est tangible.

"tu leches toujours molo et tu soutients gotrunks007 et molo
mais j´en m´en contre fiche "

Je le redis, je trouve que c´est vous le problème du forum et pas eux. Je vais quand même pas les enfoncer alors qu´ils partagent mes idées...
Et si partager des idées signife lécher pour toi, et bien, je t´informe que tu lèche solidsnake et yamiwill. ^o^

"tu es un nolife (je le répete)"

Oui, je suis un no-life. Mais ça prouve quoi dans la théorie moi=gotrunks ?

"qui n´a pas d´ami et qui passe son temps a foutre le bordel sur un forum en se donant l´air d´un messie"

Ah, j´ai dis que j´avais des amis mais tu m´informes que je n´en ais pas. Si tu ne prends même pas compte de me sparoles, comment on peut discuter ? Foutre le bordel ? Bah, je ne dis pas le contraire, mais vu que c´était aussi le bordel avant, qui s´en soucie ? Toi, parce que maintenant des personnes l´ouvrent quand tu t´excite.
Ah, et dans mon second message, j´ai dit que je ne me posais justement pas en omnimessie... C´est beau de répondre, mais faut lire avant, hein.

"disant que c´est toi qui a raison, qu´on est des idiots et qu´on entendra jamais raison "

Je ne dis pas qu ec´est moi qui ais raison, je le démontre avec des arguments. Vous, vous le dites. Et c´est vous qui traitez les autres à la base, hein moi je ne fais que réagir à vos provocations gratuites car je n´ai pas un naturel à sang froid...

"ben si on entend pas raison, abandonne, va t´en t´a autre chose a faire non ? ah non j´oubliais, tu es un nolife "

Et bien si vous n´entendez pas raison, je continue, car oui, j´ai d´autres choses à faire, mais une fois que ça va trop loin, ça va trop loin.
Ah, et tous les gamers qui passent du temps sur leur jeux te remercient de la haute opinion que tu as d´eux. C´est ballo, surtout quand on est sur un forum de gamers...

"t´es parano"

Oh, mais attends, je te l´avais dit dan sun de me sposts que tu étais paranoïaque, en argumentant pourquoi ! Et magie... Tu nous le ressors ! Si c´est pas beau les coïncidences ! Sauf que là, c´en est pas une, merde.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 16:47:27

Ah, au fait, autant pour moi, je n´avais pas remarqué que ton second argument était "tu soutients gotrunks007 et molo"

Mais bon, c´est assez redondant tes "deux" arguments, tu trouves pas ? ^o^

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 17:27:10

"Rah et c´est moi qui doit réfléchir... -o-"

ecoute si t´as pas compris que ca coule de source que tu vas manger quand t´as faim j´peut pas grand chose pour toi.. -.-

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 17:31:55

"Ahlalalalala ily " :d) perdu c´etait moi qui avait dit ca.. :o))

a l´evidence tu n´as pas compris ce que j´ai expliqué d´ailleur alors j´vais te laissé cogiter un peu =)

Parceque si j´avais fermer ma gueule contre les injustices je ne serait pas la, c´est ce que j´ai expliqué, donc t´as rien compris!

bonne reflection.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 17:33:54

Tu reprends mot à mot ma définition de la logique, et ce, en ignorant superbement ce que j´ai dis sur la réflexion.

Hop, un copier /coller, en espérant qu´à la seconde fois tu comprennes...

"Hé, je n´ai jamais dit qu´elle méritait un prix nobel, j´ai juste dit qu´elle était logique.

Logique signifie "qui coule de source" en gros. Mais pour une réflexion digne de ce nom, il faut énoncer la cause puis la conséquence. "

Et ensuite si tu ne sais pas lire correctement en déduisant tous les sous-entendus de mes messages courts, ne vient plus te plaindre quand j´en fais des longs, car là, je suis blasé...

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 août 2007 à 17:59:57

Tu l´as peut-être dit, mais ily aussi.
Soit, tu es arrivé ici, mais je ne vois pas en quoi ça t´empêche d´être sympa avec les nouveaux. parce que l´argument "on m´a emmerdé donc j´emmerde" est totalement idiot.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 20:02:55

XD mais on parle pas d´ily la, chacun fais ce qu´il veut!!

Donc voila s´tout, maintenant vous voulez les aider allé y moi j´les emmerde comme tout les forumeurs ici present pratiquement donc..

Darksith c´est bien tu viens de recopié ce que t´as dis ca montre vraiment que t´es con -_-, j´t´ai dis justement que cété implicite dans ma phrase que j´avais faim, t´as compris? Donc c´est logique!!

Ya pas besoin de dire que t´as faim quand tu vas manger on le comprend.. enfin toi tu comprend pas grand chose.. pour me ressortir ta phrase avec "il faut une cause et une consequence" -_- laisse tombé, moi j´vous répond plus j´en ai marre de me prendre la tete avec des mecs comme ca, allé aider les nouveaux et oubliez nous

tcho

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 21:18:13

Alalalala, mon gentil solidsnake commence à péter les plombs... Attends que je regarde mon mode d´emploi du "fort en gueule"...

Awi, alors "Pour une meilleure durée de vie de votre fort en gueule, il faut impérativement lui donner des défis, des choses impossibles à comprendre pour lui, histoire qu´il se fasse les dents", mouais, mais ça c´est fait...
"Nota : si votre modèle commence à s´énerver sur ce défi et à dire qu´il n´y prétera plus attention, c´est que votre fort en gueule est mort et a été investi par l´esprit d´un kikoolol. La mutation dure environ 72 h et fait passer le fort en gueule à un stade plutôt primaire dans lequel il insulte tout ce qui bouge. Pour l´accompagner tout au long de sa transformation, veuillez lui parler de choses simples."

Oh la vache o_O. C´est donc ça ? Ah ben, alors, désolé vieux, mais va quand même falloir que je tente de te sauver.

• bon, c´était la partie foutage de gueule de mon post paske j´avais envie depuis un certains quand même ^o^*

"Donc voila s´tout, maintenant vous voulez les aider allé y moi j´les emmerde comme tout les forumeurs ici present pratiquement donc.."

Y´a des fois où se la fermer, c´est le mieux. Comme avec les nouveaux qui posent des questions dans ton cas.

"Darksith c´est bien tu viens de recopié ce que t´as dis ca montre vraiment que t´es con"

Hé, bien, tu vas trouver ça marrant, mais j´ai mis ça parce que tu n´avais pas l´air d´avoir lu la conclusion du post, ce que je trouvais plutot con. ^o^

"j´t´ai dis justement que cété implicite dans ma phrase que j´avais faim, t´as compris? Donc c´est logique!! "

Mais j´ai très bien compris le coté implicite, ne t´en fais pas.

Mais allons, on va plus pousser les neurones, tu veux bien ? Il est logique de dire que quelqu´un va manger quand il a faim. Il est également logique de se dire qu´une personne qui dit "je vais manger" a faim. Donc, le fait de relever ton sentiment de faim est logique dans ta phrase.

MAIS, par contre, ce n´est pas une réflexion logique. "Je vais manger, car j´ai faim" est une réflexion logique, avec un rapport cause à effet (ou cause à conséquence, hein, je vais pas t´embrouiller davantage).

Par contre, le "je vais manger", n´est pas une réflexion, juste une constatation. Donc, déjà, tu pars mal.

Ensuite, on ne peut pas dire qu´elle est logique, puisque tu ne la met en relation avec rien. Il est logique de se dire que tu dois avoir faim, mais il est faux de dire que ta phrase est une réflexion logique, puisqu´elle ne renferme aucune logique.

C´est ce qu´on déduit de la phrase qui est logique. Ta phrase est donc implicite et non logique (ce n´est pas la même chose qu´illogique, attention, c´est un état neutre quoi), à l´inverse de la mienne qui est explicite et logique.

Ca y est ? Capiccho ou pas capiccho, kikoololounet ?

"Ya pas besoin de dire que t´as faim quand tu vas manger on le comprend.. "

Ouais, j´ai jamais dit le contraire, mais toi, évidemment, tu t´en fous, toutes les raisons sont bonnes pour taper...

"enfin toi tu comprend pas grand chose..pour me ressortir ta phrase avec "il faut une cause et une consequence" -_-"

Paf, qu´est ce que je disais plus haut ?

"laisse tombé, moi j´vous répond plus"

Tiens, cool, moins de torture à mes yeux.

"j´en ai marre de me prendre la tete avec des mecs comme ca"

Des mecs qui savent bien se comporter ? Ouais, je comprends, c´est vraiment dur de les piffer ceux là...

"allé aider les nouveaux et oubliez nous "

Seulement si tu te mets à relire ce que tu écris et que tu appliques ton conseils sur toi même envers les nouveaux.

Tiens, j´ai jamais vu ça, un mec qui conseille aux autres ce qu´ils devraient faire à son avis alors que c´est ce qu´il devrait faire lui même. Pour reprendre l´expression de ily, auto-"coolage" dans ton camp, je crois mon cher.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:30:42

ecoute y´en a plus qu´assez de tes belles paroles, de tes argumentations pourraves, de toi tout simplement alors
:sors:
compris ou je dois le traduire en langage d´abrutis ? :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 00:44:21

Ca doit surement être interessant mais la flemme de tout lire :o))

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 11:03:53

"ecoute y´en a plus qu´assez de tes belles paroles, de tes argumentations pourraves, de toi tout simplement alors "

Cool. Si je te fais chier, pour reprendre les dire de solid "y´a la croix rouge en haut à droite".

"compris ou je dois le traduire en langage d´abrutis ?"

Ah, c´est pas ton langage à la base o_O ?

"Ca doit surement être interessant mais la flemme de tout lire "

Mwahahahahahahaha. Ou pas.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:39:37

ecoute tu sais pas casser quelqu´un tu retourne ce qu´on te reproches contre les autres
moi je pense que je suis pas assez stupide pour me fatiguer a parler avec un abruti nolife de ton genre
:sors: :merci:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 11:45:52

"ecoute tu sais pas casser quelqu´un tu retourne ce qu´on te reproches contre les autres"

Heu, c´est justement fait exprès, ça ajoute à votre ridicule. Au cas où t´aurais pas remarqué...

"moi je pense que je suis pas assez stupide "

Tu... tu... Tu... Naaaaaaaan... Attends... Mais oui, tu as bien écris ça... Tu as PENSE ! O_O Ah, non, c´était pour dire une connerie, fausse alerte...

"pour me fatiguer a parler avec un abruti nolife de ton genre"

Abruti parce que je ne suis pas d´accord avec vous, no-life parce que tu prends ça comme une insulte.

...

Tu me fais peur.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 20:06:00

:rire:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 21:01:44

:rire2:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 22:36:15

:lol:

Mais dites, pourquoi on rigole au fait ? Ah, parce que vous savez pas quoi dire... And all becomes clear.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 23:05:24

On t´as pas obligé en meme temps?

...

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:25:33

en fait, ca s´appelle de l´ironie :ok: