Alalalala, mon gentil solidsnake commence à péter les plombs... Attends que je regarde mon mode d´emploi du "fort en gueule"...
Awi, alors "Pour une meilleure durée de vie de votre fort en gueule, il faut impérativement lui donner des défis, des choses impossibles à comprendre pour lui, histoire qu´il se fasse les dents", mouais, mais ça c´est fait...
"Nota : si votre modèle commence à s´énerver sur ce défi et à dire qu´il n´y prétera plus attention, c´est que votre fort en gueule est mort et a été investi par l´esprit d´un kikoolol. La mutation dure environ 72 h et fait passer le fort en gueule à un stade plutôt primaire dans lequel il insulte tout ce qui bouge. Pour l´accompagner tout au long de sa transformation, veuillez lui parler de choses simples."
Oh la vache o_O. C´est donc ça ? Ah ben, alors, désolé vieux, mais va quand même falloir que je tente de te sauver.
- bon, c´était la partie foutage de gueule de mon post paske j´avais envie depuis un certains quand même ^o^*
"Donc voila s´tout, maintenant vous voulez les aider allé y moi j´les emmerde comme tout les forumeurs ici present pratiquement donc.."
Y´a des fois où se la fermer, c´est le mieux. Comme avec les nouveaux qui posent des questions dans ton cas.
"Darksith c´est bien tu viens de recopié ce que t´as dis ca montre vraiment que t´es con"
Hé, bien, tu vas trouver ça marrant, mais j´ai mis ça parce que tu n´avais pas l´air d´avoir lu la conclusion du post, ce que je trouvais plutot con. ^o^
"j´t´ai dis justement que cété implicite dans ma phrase que j´avais faim, t´as compris? Donc c´est logique!! "
Mais j´ai très bien compris le coté implicite, ne t´en fais pas.
Mais allons, on va plus pousser les neurones, tu veux bien ? Il est logique de dire que quelqu´un va manger quand il a faim. Il est également logique de se dire qu´une personne qui dit "je vais manger" a faim. Donc, le fait de relever ton sentiment de faim est logique dans ta phrase.
MAIS, par contre, ce n´est pas une réflexion logique. "Je vais manger, car j´ai faim" est une réflexion logique, avec un rapport cause à effet (ou cause à conséquence, hein, je vais pas t´embrouiller davantage).
Par contre, le "je vais manger", n´est pas une réflexion, juste une constatation. Donc, déjà, tu pars mal.
Ensuite, on ne peut pas dire qu´elle est logique, puisque tu ne la met en relation avec rien. Il est logique de se dire que tu dois avoir faim, mais il est faux de dire que ta phrase est une réflexion logique, puisqu´elle ne renferme aucune logique.
C´est ce qu´on déduit de la phrase qui est logique. Ta phrase est donc implicite et non logique (ce n´est pas la même chose qu´illogique, attention, c´est un état neutre quoi), à l´inverse de la mienne qui est explicite et logique.
Ca y est ? Capiccho ou pas capiccho, kikoololounet ?
"Ya pas besoin de dire que t´as faim quand tu vas manger on le comprend.. "
Ouais, j´ai jamais dit le contraire, mais toi, évidemment, tu t´en fous, toutes les raisons sont bonnes pour taper...
"enfin toi tu comprend pas grand chose..pour me ressortir ta phrase avec "il faut une cause et une consequence" -_-"
Paf, qu´est ce que je disais plus haut ?
"laisse tombé, moi j´vous répond plus"
Tiens, cool, moins de torture à mes yeux.
"j´en ai marre de me prendre la tete avec des mecs comme ca"
Des mecs qui savent bien se comporter ? Ouais, je comprends, c´est vraiment dur de les piffer ceux là...
"allé aider les nouveaux et oubliez nous "
Seulement si tu te mets à relire ce que tu écris et que tu appliques ton conseils sur toi même envers les nouveaux.
Tiens, j´ai jamais vu ça, un mec qui conseille aux autres ce qu´ils devraient faire à son avis alors que c´est ce qu´il devrait faire lui même. Pour reprendre l´expression de ily, auto-"coolage" dans ton camp, je crois mon cher.