CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:18:22

gotrunks :d) et quand c´est nous qu´on engueule les nouveaux, vous venez nous faire la morale
bande d´abrutis :hum:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:41:22

:rire: yamiwill.. j´t´ai dis aucune personnalité le type..

ily :d) exactement..

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:44:58

vous me connaissez meme pas et vous me jugez?
vous êtes vraiment des gamins :honte:

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:48:38

et maintenant :dehors: vous me soulez

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:07:30

Y a une différence entre un nouveau qui se gourre en créeant un nouveau topic, par exemple, et un nouveau qui vient flooder, insulter(je pense à l´autre type qui insultait solid là, j´ai oublié son pseudo) ou bien ici, le genre de mecs qui viennent inventer des conneries.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:38:59

Genre le mec nouveau qui crée un topic, si ça vous fais chier de lui répondre, vous lui sortez un "rechercher" et comme il doit pas être à ce point, paf le type il le fait et dès le second message, il vous fout la paix et participe mieux au forum.
C´est plus malin et ça donne de plus de résultats que de les trainer dans la boue les nouveaux, nan ?

Sinon, les nouveaux qui viennent flooder, insulter, raconter des fakes, ben, là, chui d´accord avec tout le monde ici (je pense), faut leur foutre dessus (qui a dit sadique ?) parce que le respect, ça se mérite.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:02:17

alala encore un qui reve debout :rire:

On a déjà tester le rechercher comme tu dis quesque tu crois, ca ne marche pas.. d´ailleur si tu regarde les topics plus anciens tu en verras par centaines des rechercher...

Moi j´suis d´accord avec molo-molo.. Tu sais molo que c´est a cause de personnes comme ça qu´on est comme ca maintenant.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
31 juillet 2007 à 17:31:15

Oui, je sais, je suis assez utopiste dans mes idées, mais que veux-tu ça passera avec l´age. ^o^

Je voulais dire que plutot que de se foutre de leur gueule, vous leur sortez un "rechercher" tout court. Et plus aucune réponse derrière. De 1 : ça économise votre temps et renforce votre capacité supporter ce genre de questionnement et de 2, le type, paf, il va arreter de faire chier. Et si il fait toujours chier, vous vous en foutez, vous allez plus sur le topic.

Par contre, ensuite j´avoue que si le type, il se met à polluer tout les topics avec ses questions, ça doit gaver, mais dans l´absolu ça devrait pas arriver souvent si vous ne lui laissez que la recherche comme solution.

Bon, après, deux ans comme ça, ça doit être insupportable, mais si vous êtes désagréables, les nouveaux ne se sgêneront pas pour vous créer de sprises de têtes.

Enfin, je trouve que je suis assez utopique quand même, à bien y regarder, le fait de se foutre d´eux, ça les empêche de revenir...

Bon, on va dire, vous faites l´effort une fois sur un nouveau puis après vous reprenez vos travers si jamais il comprend pas >o<.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:35:55

alala encore un qui reve debout
:d) :rire: ca m´a fait exploser de rire ca
darksith :d) ecoute gotrunks, je vais te dire pourquoi je t´aime pas
des que je faisait la morale a un nouveau qui fait n´importe quoi, qui ne sait pas lire un topic, toi tu venait m´insulter/me pourrir et soutenir mes ennemis
apres tu dis qu´il faut soutenir les nouveaux mais apres tu les engueule
voila mille raison d´etre contre toi :ok: :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 03:55:07

:oui:

Yamiwill n´a pas encore posté j´attends avec impatience sa réponse :lol: . Je sens que ça va être drole...

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 10:19:24

[ily2007] ==> Heu, voir topic "la soluce ultime pour avoir végéta", hein, j´ai pas envie de me répéter...
Bon, et ensuite, comme je ne suis pas gotrunk, je parle seulement de soutenir les nouveaux...
Donc le reste de ton post n´a pas lieu d´être.

SolidSnake_76 ==> Drôle dans le sens, il va me ressortir son fameux "t´as rien compris gamin, c´est moi qui ais raison car je suis plus ancien et tu te la fermes", ou variante ? Ah, bah oui, effectivement, ça troue le cul comme vanne ça.

...

Nan, je déconne en fait c´est désespérant.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 12:06:47

darkstith007 :d) ben si vu que tu ES gotrunks007, retrouve moi le post sinon :)
pis j´en ai marre, on s´en fiche que tu change de pseudo, pour moi tu restera gotrunks007, un no-life qui passe son temps (comme molo) a insulter et a casser les gens mais tu te rends aps compte que ce n´est pas comme ca qu´on se fait accepter
je l´ai appris a mes dépends au début, solid le sait, il ne m´a jamais tellement apprécié, ni yami ni les autres
c´est en me forcant a accepter les insultes a prendre au 2eme degres, a ne pas chercher l´embrouille, a ne pas dire quelque chose que je contredis plus tard , a ne pas provoqué quelqu´un et dire que c´est cette personne qui m´a provoqué, et ainsi, j´ai pu réobtenir une place honorable, gagner en maturité et tout le tralala, et j´ai pas envie de retourner dans cette "periode noire" ou j´avais tous les gens du forum a dos et c´est ce qui est en train t´arriver, quand ton protecteur molo molo partira, tu seras tout seul, il vaut mieux pour toi que tu t´excuse et que tu partes pas dans le délire de molo-molo, dans son fanatisme de jouer les spartacus, donc
nous attendons tes excuses :)

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 12:24:14

Ouah, un message sur fond de psychanalyse. La classe. Ou pas, car c´est totalement à l´ouest, vu que ça part d´une théorie vaseuse...
Je sais pas, pour vous prouver que je suis pas gotrunks, les admin du forum peuvent pas faire un test d´adresse IP...

"ben si vu que tu ES gotrunks007, retrouve moi le post sinon"

Dernière fois, je ne suis pas gotrunks007. La seule preuve tangible que tu as, c´est le 007 qui est présent dans nos deux pseudos... Mouais, bof pour toi qui brode comme un taré dessus...

"un no-life"

La seule (partie) de phrase véridique dans ton post. Je suis un no-life et je passe énormément de temps sur le net. Mais ça ne m´empêche pas d´avoir des amis et des relations IRl, ce qui fait que je suis pas un frustré du net comme toi totalement paranoïaque...
Ouais, je deviens venimeux, mais quand même tu me lourdes avec tes déboires qui se veulent savants mais qui ne démontrent rien...

"je l´ai appris a mes dépends au début, solid le sait, il ne m´a jamais tellement apprécié, ni yami ni les autres
c´est en me forcant a accepter les insultes a prendre au 2eme degres, a ne pas chercher l´embrouille, a ne pas dire quelque chose que je contredis plus tard , a ne pas provoqué quelqu´un et dire que c´est cette personne qui m´a provoqué, et ainsi, j´ai pu réobtenir une place honorable, gagner en maturité et tout le tralala, et j´ai pas envie de retourner dans cette "periode noire" ou j´avais tous les gens du forum a dos et c´est ce qui est en train t´arriver,"

Paf, de l´auto-psychologie humaine. La classe. Ca aurait un sens si j´étais gotrunks007... Mais je ne le suis pas. C´est con, hein ? Avoir les gens du forum à dos ? Ah, tu considère que toi, yamiwill et solidsnake_76 reprétez totalement le forum ?
Oulààààààà, mais c´est que c´est presque du World of Warcraft au niveau du je me donne de l´importance.
Narcissique ?

"quand ton protecteur molo molo partira, tu seras tout seul, il vaut mieux pour toi que tu t´excuse et que tu partes pas dans le délire de molo-molo, dans son fanatisme de jouer les spartacus, donc "

Mais je n´ai pas besoin de protecteur, et je n´en ait jamais eu ici, je viens d´arriver. Je me fiche d´être tout seul, même si c´est mieux d´être soutenu par des gens intelligent qui argumentent. Mais bon, vous, ça doit être le second message (presque) intéressant auquel je réponds...
Je dis presque car tu es à coté de la plaque, mais bon, y´a de l´argumentation et c´est déjà ça.
Donc, en gros, je le dis comme ça, hein, mais d´après ce que j´ai vu, il suffit d´un peu de verbe et de réthorique pour vous faire passer pour de gros baltringues...

"nous attendons tes excuses"

Mes excuses ? Vous insultez tout ce qui bouge et vous espérez des excuses ?
Tu connais le proverbe "on récolte ce qu´on sème" ?
Ben, c´est ce qui vous arrive. ^o^ Les seuls qui méritent des excuses, c´est tous ceux que vous avez insultés juste parce que vous êtes plus anciens et que vous aimez vous donner de l´importance.

Sur ce, je vais manger, j´ai faim. Ouep, je suis un gars logique.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 14:33:56

J´t´ai déjà dit on s´en fou de ce que tu penses, on t´emmerde un point c´est tout. Si t´es pas content ya la croix rouge en haut.. sur ce moi aussi j´vais manger (donc je sui logique? Mdr les reflections bidons putin..)

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 14:40:57

"J´t´ai déjà dit on s´en fou de ce que tu penses, on t´emmerde un point c´est tout."

Vous êtes de plus en plus désespérants... Je me tue à installer le dialogue, je m´en prends plein la gueule...

"Si t´es pas content ya la croix rouge en haut.. "

Et bien ça vaut pour toi aussi et ça t´éviteras de lire mes messages qui semblent t´énerver au plus haut point... Surtout que toi, tu parles pour ne rien dire.

"sur ce moi aussi j´vais manger (donc je sui logique? Mdr les reflections bidons putin..)"

Non, tu n´es pas logique car tu n´as pas précisé que c´était parce que tu avais faim. Moi, j´ai au moins la bonne idée de faire des réflexions, contrairement à tes inepties vides de sens...

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 14:52:04

WAOU LA VACHE!

putin la réflection de merde, il faut mettre "car j´ai fais" pour etre logique d´allé manger.. si j´vais manger c´est pas parceque j´ai envis de pisser reflechis ducon :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 14:52:18

faim*

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 14:56:39

Hé, je n´ai jamais dit qu´elle méritait un prix nobel, j´ai juste dit qu´elle était logique.

Logique signifie "qui coule de source" en gros. Mais pour une réflexion digne de ce nom, il faut énoncer la cause puis la conséquence.

Rah et c´est moi qui doit réfléchir... -o-

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 août 2007 à 15:10:17

Ahlalalalala ily
Tu ne crois pas un peu que tu renverses les autres¿ A ton avis, si je vous casse, c´est pas parce que vous avez commencé à me dire quelque chose¿ Depuis le début je vous demande de mieux traiter les nouveaux, en gardant mon calme. Je n´ai jamais été insultant... pas comme tes petits camarades qui m´ont traités de déchet humain ou autre nominations du même accabit.

Mais bon, je vois maintenant parfaitement ta mentalité... il en a fallu du temps avant que tu exprimes tes pensées...
Récpitulons: on t´a emmerdé à ton arrivée, DONC tu dosi emmerder les suivants¿ Et ça te plaît de continuer ainsi ce cercle interminalbe de mépris, d´insultes ¿ Dans ce cas-la on est malin, on casse cette chaîne dès que c´est possible. Pas étonnant qu´il y ait plein de gens contre vous si vous cultivez un climat pas serein.
Ce genre de comportement n´est pas mûr du tout, ily. Je te le dis franchement.
Enfin bon, continuons. Tu te fais emmerder, et pour une place sur internet tu es prêt à tout subir, à ne pas répondre aux insultes,... mais c´est pas toi le no-life, c´est moi bien entendu. Et donc à force de tout subir, tu t´es fait accepter. Mais tu vois, moi, quand je vois des gens qui ne respectent personne, oui je le dis. Quitte même à entrer en conflit, je sais que j´ai les mains propres en n´adhérant pas à un système irrespectueux. Mieux, outre que me laver les mains, j´agis... mais c´est sûr que c´est plus facile de fermer sa gueule devant les injustices, au moins on a pas d´emmerdes.Je n´ai pas à m´applatir devant des gens qui m´insultent. Si tu fais ça tu perds ta dignité. Et puis c´est toi qui oses dire que je lèche/protège qqun ?
Donc pas d´excuses qui tiennent. Nous n´avons pas à nous excuser devant des gamins qui méprisent les autres."Oh je frappe tout le monde parce que quelq´un m´a frappé alors je le copie comme ça il deviendra mon ami". Tu vois où ça mène ce genre de raisonnements¿

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 15:38:02

Molo-molo a tout dit, avec moins d´animosité que moi. ^o^

Je rangerais toutefois dans le même panier yamiwill (avec des doutes, je ne lui ait pas beaucoups parlé) et solidsnake, qui ne sont pas forcément antipathiques à la base mais qui le sont car on l´a été avec eux.

La vidéo du moment