Ouah, un message sur fond de psychanalyse. La classe. Ou pas, car c´est totalement à l´ouest, vu que ça part d´une théorie vaseuse...
Je sais pas, pour vous prouver que je suis pas gotrunks, les admin du forum peuvent pas faire un test d´adresse IP...
"ben si vu que tu ES gotrunks007, retrouve moi le post sinon"
Dernière fois, je ne suis pas gotrunks007. La seule preuve tangible que tu as, c´est le 007 qui est présent dans nos deux pseudos... Mouais, bof pour toi qui brode comme un taré dessus...
"un no-life"
La seule (partie) de phrase véridique dans ton post. Je suis un no-life et je passe énormément de temps sur le net. Mais ça ne m´empêche pas d´avoir des amis et des relations IRl, ce qui fait que je suis pas un frustré du net comme toi totalement paranoïaque...
Ouais, je deviens venimeux, mais quand même tu me lourdes avec tes déboires qui se veulent savants mais qui ne démontrent rien...
"je l´ai appris a mes dépends au début, solid le sait, il ne m´a jamais tellement apprécié, ni yami ni les autres
c´est en me forcant a accepter les insultes a prendre au 2eme degres, a ne pas chercher l´embrouille, a ne pas dire quelque chose que je contredis plus tard , a ne pas provoqué quelqu´un et dire que c´est cette personne qui m´a provoqué, et ainsi, j´ai pu réobtenir une place honorable, gagner en maturité et tout le tralala, et j´ai pas envie de retourner dans cette "periode noire" ou j´avais tous les gens du forum a dos et c´est ce qui est en train t´arriver,"
Paf, de l´auto-psychologie humaine. La classe. Ca aurait un sens si j´étais gotrunks007... Mais je ne le suis pas. C´est con, hein ? Avoir les gens du forum à dos ? Ah, tu considère que toi, yamiwill et solidsnake_76 reprétez totalement le forum ?
Oulààààààà, mais c´est que c´est presque du World of Warcraft au niveau du je me donne de l´importance.
Narcissique ?
"quand ton protecteur molo molo partira, tu seras tout seul, il vaut mieux pour toi que tu t´excuse et que tu partes pas dans le délire de molo-molo, dans son fanatisme de jouer les spartacus, donc "
Mais je n´ai pas besoin de protecteur, et je n´en ait jamais eu ici, je viens d´arriver. Je me fiche d´être tout seul, même si c´est mieux d´être soutenu par des gens intelligent qui argumentent. Mais bon, vous, ça doit être le second message (presque) intéressant auquel je réponds...
Je dis presque car tu es à coté de la plaque, mais bon, y´a de l´argumentation et c´est déjà ça.
Donc, en gros, je le dis comme ça, hein, mais d´après ce que j´ai vu, il suffit d´un peu de verbe et de réthorique pour vous faire passer pour de gros baltringues...
"nous attendons tes excuses"
Mes excuses ? Vous insultez tout ce qui bouge et vous espérez des excuses ?
Tu connais le proverbe "on récolte ce qu´on sème" ?
Ben, c´est ce qui vous arrive. ^o^ Les seuls qui méritent des excuses, c´est tous ceux que vous avez insultés juste parce que vous êtes plus anciens et que vous aimez vous donner de l´importance.
Sur ce, je vais manger, j´ai faim. Ouep, je suis un gars logique.