Maximebecker pour reponse a ta question :
tu vas dans "option" => "controle" => "configurer" => "1..."
et ensuite tu mets les lettres que tu veux pour chaque bouton ;)
Ensuite pour les persos 28,29 et 30 ce n´est pas sur qu´il y en ait pas, peut etre qu´on ne les a tout simplement pas trouvés.
Ce jeu est très pointu sur l´aventure réelle des livres, chaque detail dont on se rappelle peut nous permettre d´avoir un nouveau perso ou de débloquer quelque chose, je ne pense pas qu´ils aient laissé 3cases supplémentaires pour rien.
Un autre truc : j´ai pensé a quelque chose a propos de gotrunks non super saiyen.
Normalement, on pourrait l´avoir ca me semble logique, et en y reflechissant je me demande si on pourrait l´avoir en faisant la soluce suivante :
Utiliser un continu contre "boo mal" avec gotrunks super saiyen, puis gagner par la suite avec gotrunks super saiyen 3.
Qu´est-ce que vous en pensez ?
Une derniere chose : n´y a-t-il pas une carte dans toute la liste qui pourrait avoir un rapport avec les 3 derniers persos ?
est-ce que tenshinhan, chaozu et satan seraient les 3 derniers ? est-ce qu´il faudrait faire une manipulation avec une des cartes ?
Tout ca est sorti d´un seul coup, je vous demande d´y reflechir un instant au lieu de m´envoyer petre comme la derniere fois.