CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

khalid95100
khalid95100
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:22:25

parce ke c mon cousin preferer lol solid sanke ke le monde est petit est remplis de religion c est ca ton prob tarrete pas t etre raciste kan tu trouve pas d insulte tu traite les religion mais je passe ke tu est hater .tu sais on a le droit t etre hater gradubide

khalid95100
khalid95100
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:24:40

pour repondre a ta kestion ki jei traiter tu mas traiter alors pas la peine de parler

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:13:25

haha c bien connus que j´suis raciste c clair..

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:20:08

"Purée mon vieux, je me demande où tu vis..."

chez moi...

Pis c´est sur que c´est p´tet severe de rejetté un nouveau parcequ´il fait un topic mais il avait qu´a lire la charte non?

... no comment... si personne la respecte on a qu´a l´enlever? donc va te plaindre aileur molo-molo :ok:

"J´ai posté dans ce topic en premier puis dans celui où j´ai écrit pesé" "

ca change pas le fait que t´ecris mal et que tu critique l´ecriture des autres, si?

"mais je passe ke tu est hater .tu sais on a le droit t etre hater gradubide"

on a l´droit de pas savoir parler aussi et d´etre con egalement.. j´pense fortement que t´es les 2 mon gars

Au fait j´suis raciste envers la religion parceque j´repond a un poste debile d´ahmd.. j´te signale que c´etait "ouais g rater mon ramadan a cause de vous" :rire: si on n´en fait pas partit de cette religion ca nous regarde en quoi?

Et pk tu parle d´athée (ca s´ecrit comme ca au passage) alors que t´en sait rien boulet?

si ca se trouve j´suis protestant ou catholique -_-

donc j´dois en conclure que tu rejette les athées?

serieux t´fais pitier en plus j´vois pas trop pk ahmd aurait le droit d´parler de religion sur un sujet de DBZ ?

OSEF (on s´en fou hein) ta religion tu la pratique chez toi elle te regarde quoi..

De plus ya deja eut des muslim avant et ils n´en parlaient pas vous etes les 2 blaireaux a en parler quoi :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:22:42

Au fait les mecs j´vous l´avez dit qu´ahmd allez ramener un membre de sa famille pour se defendre :rire: bouffon va :rire:

8000 messages au passages :fete: merci samir :ange: c grace a toi :ange:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:32:38

hé oh solid, c´est bien toi qui a dit que je ne savais plus ce que j´écrivais comme conneries(en répondant à mon post"d´où tu sors le pesé").

Et ben je te réponds que c´est paceque j´ai d´abord regardé ce topic-ci et qu´en l´occurence, je ne pouvais pas savoir que j´avais écrit pesé.

alors viens pas sortir un truc du genre"ça change rien au fait que tu ne saches pas écrire(au fait, toutes les fautes que tu vois, ce sont des fautes de frappe => tu continues à dire des choses incohérentes mon pote) comme si j´avais prononcé ça comme ça

mais lol quoi, tu crois que tout le monde lis la charte¿ ils n´utilisent pas rechercher, ok. Ben tu leur fait remarquer puis c´est tout. Tu vois quand je dis que tu impatient

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:34:52

ah oui, je crois que c´est omar qui a décidé d´intervenir, pas ahmed. Tu vois, omar veut aider son cousin. Il a envie de le défendre. puis tu le traites de bouffon¿ t´as rien pigé à la vie toi

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:49:18

nan je vais rester pour t´enerver solidsnake

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:30:41

:rire: amhed

je pars, non je reste pour enervé solid

:rire: non les gars sérieu vous etes naze :rire:

molo molo te pren pa pour le chef mec, t´es loin d´imaginer le pouvoir qu´on a sur ce forum mon pote, si on a envie on peut demander a un modéro de venir alors ferme la :ok:

on a pa de modo mais on l´est tous sur ce forum alors calme toi mec

:d) au passage, je suis pas banni a ce que je sache or t´a dis que j´insultais ( remontre moi ou j´insulte stp )

:honte:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:55:29

au fait, toutes les fautes que tu vois, ce sont des fautes de frappe => tu continues à dire des choses incohérentes mon pote) comme si j´avais prononcé ça comme ça

:d) et si gohan c´etait pareil?

ok donc reflechis 2 minutes a ce sujet hein..

HAHA mais ahmd t´es vraiment c*n toi serieux... explique ce que vien foutre le ramadan et ta religion sur DBZZZZZZZZZ???

:honte: un vrai boulet lui

j´espere que tu sera ban pour insultes..

puis v´la l´excuse "nan j´reste pour embeter solidsnake" :fete: t´es fort toi dot donc :rire: deja quand tu sera repondre sans aucun membre de famille on pourra commencer a parler...

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:04:31

Ouah, je viens de revenir sur mon forum préféré et franchement quand je vois ce qui s y passe, je me dis qu´être boulet c´est un crime!!!

Nan serieux, c´est l ´invasion de boulet, allez les mecs je viens vous donner un coup de main pour virer toute cette bande looser!!!!!!!!!!

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:14:46

:sors: néo raiden et yamiwill et solid_snake76
c´est pas nous les boulets mais vous alors fermer la !! !!

bande de rasc*rd

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:16:52

à propos de goahn, j´ai déjà répondu: ses fautes ne me dérangent pas, c´est la syntaxe et la grammaire. C´est très dur de lire ce qu´il écrit.

anthony__26100
anthony__26100
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:29:15

:salut: neo
effectivement c´est le bordel ...

molo molo les gens on les virent parceque ils viennent sans lire la charte alors que les premières choses a faire quand on vien sur un forum c´est de lire les règles et de les respecter et ici en l´occurence c´est une charte alors bon ...

ahmed : solid t´a deja dit qu´on s´en foutait du ramdam et je suis tout a fait d´ac ici c´est un forum qui parle de religion ? ah bon j´en aprends tiens ...

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:20:25

ahmd2 Posté le 02 octobre 2006 à 18:14:46 néo raiden et yamiwill et solid_snake76
c´est pas nous les boulets mais vous alors fermer la !! !!

bande de rasc*rd

:d) :honte: voici la preuve ultime que tu en est un...

Qui ta dis que ct de toi que je parlais, joré très bien pu parler d ´autre personne mais toi tu té senti direct visé et donc par conséquent j en conclus que tu en es un m^m si ya pas a le preouver :sarcastic:

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:22:00

:salut: antho :dsl: de ne pas être arrivé plutot, mais maintenant que je suis la, on va se serrer les coudes et virer du boulet.

La cascade va devoir acceuillir de nouveau resident :lol:

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:19:01

ouais toi et tes potes sale boulet mes vous piger pas parter de ce forum vous souler les gens :honte: tu est l´un des plus gros boulet du forum alors par te baigner dans la cascade des boulet

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:27:11

AHMD :d) C´est bon ta fini ton Caca Nerveux?? :honte: T´est une Vrai tapiole Franchement Parscque Pour aller Chanter o´´oh c´est vous les boulet ,degager les boulets...etc´´ alors Tu Peux Bien Parlé que C´est nous les boulets!!!!

molo :d) tu sAis Moi la première fois que je suis venue (recemment)ben On M´avais Un peu Ramballer si je puisse dire cela !M ais Regarde c´est pas Pour autant que je Me Suis casser Je Connais un peu Solid Maintenent et donc Pourquoi Faudrait tout de suite Prendre la mouche Quand on dit quelque Chose! :honte: On Fais que les Prévenir de Faire cela Mais des fois c´est relou Donc Comprend Nous et Jte l´ai déj$à dit Accepte Un Peu ce que L´on te dit! :ok:
Puis pour l´écriture t´a attairai A T´y Habituer Je N´ecrirais Que Comme ca A L´avenir!!Regarde Solid, Yami ,Ily,... S´y sont Habituer(normalement)! :ok: Alors Voilà

:dehors

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:27:41

:dehors:

khalid95100
khalid95100
Niveau 5
02 octobre 2006 à 21:58:14

avec gohan ahmed la javoue tu fait un gross mais enorme caca nerveux

La vidéo du moment