CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 12:46:28

:hum: Vive ton intelligence Ptit! :hum: Jte plain Sérieusement! Mitho Va! :hum: :honte: Je M´enfonce a Bon ?E t Pourquoi?Pro de l´inforamtique c´était pour me Foutre de vous !! ! :rire: :rire: Quand je Dis Que Vous Etes Tros C** Pour comprendre! :honte:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:02:56

message en passant a ahmd : au fait petit tu parle dans le dos des gens (quand j´suis partit..) et ben j´t´ai dit vien me voir ramene toute ta famille avec meme sale boulet qui c meme pas se defendre tout seul va (attention prochain message sera de son pere, de son couzin ou de son oncle :ok: )

:hum: j´me demande c´est qui le guignol ici, serieux ... le mec on lui a cassé SON ramadan mais on s´en fou mon gars nous on t´as pas obligé a ramené ta fraise sur le forum premierement et on te force pas a le faire le ramadan :honte: ... Ensuite si tu l´as raté c´est de ta faute parceque nous on est pas forcement muslim alors si on veut te dire merde on te le dit!

tss.. au fait t´es desohnorer la non? T´as pas respecter le livre sacré.. alors?

:hum: toi t´es un bannis d´la vie en verité xD

et puis franchement tu crois que gohan il fait ca pour etre mon ami? si c´etait le cas on serait sur msn molo-molo, remarque c´est sur que ton cerveau il y va molo-molo aussi..

sinon t´as pas remarqué qu´ily c barrer? normal il a dit que l´ambiance avec vous c´etais de la merde.. il a raison.. (ah au fait avant que vous soyer la ca faisais 2 ans qu´il etait ici comme yamiwill..).

Mais apres c´est nous qui foutons la mauvaise ambiance, t´as raison laisse partir les gens vieux de 2 ans c´est bien mieux :ok:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:14:23

Comme dit ailleurs: je veux bien te croire quand tu dis q<ue tu as fait revivre le forum. mais alors, dans ce cas-là, tu as sérieusement changé, à fore de vouloir foutre tout le monde dehors

Ah oui, je vois pas "la mauvais ambiance" dont tu parles à chaque fois. c´est quand même rigolo que ce soit le seul forum où j´ai des problèmes

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:07:39

c´est normal les autres s´en vont s´en rien dire ou pas grand chose (exemple : ily ou yamiwill,...)

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:41:31

humm :question:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:22:06

On veut faire revivre le forum, c´est mal¿ libre à toi de participer ou non...

Tu es trop impulsif mon gars, paceque moi, j´ai déjà eu l´oaccsion de discuter avec "vos"anciens, tout à fait par hasard...

c´est pas joli-joli ce qu´ils pensent sur vous

Le mec qui insulte, c´est toi.. et après tu veux nous bannir¿¡ compéltement à côté de la plaque

faut aussi arrêter la parano: tu peux aider à faire revivre ce forum, comme j´ai dit plus haut mtnt, si t´as pasx envie bye-bye

anthony__26100
anthony__26100
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:50

eh moi j´ai qu´une chose a dire : je continuerait a debarasser le forum des boulz qui y sont meme si solid yami et les autres ne sont pus la et que le forum est peuplé entièrement de boulz et molo-molo j´te signale qu´avant que tu vienne il y a 2 ans quand j´etait venu pour la première fois c´etait paisible mais depuis il y a eu la venu de plusieurs cas comme toi et voila le resultat a force ... c´est desolant tout ca ... ce que j´aimerait que le forum soit comme il l´etait avant ...

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:22:37

molo molo fait queq chose parce que je vais quiter ce forum mais je vais le DETRUIRE apres

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:24:04

yamiwill je suis pas un traitre je suis pas de mesure a trahir mon premiere copin sur un forum

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:31:25

galere je vais craker je me casse de se forum desoler molo molo et warry je suis a bout de naire

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:30:16

tu m´etonne.. va plutot potasser le coran :lol:

tchao :bye:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:37:16

t´es a bout de naire et molo-molo va p´tet "peser" comme il dit :honte: alala arreter de critiquer et allé bosser vos bouquins respectifs.. : coran et grammaire :ok:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:42:00

d´où tu sors le peser toi¿

anthony => pour la 3ème fois: alors, vous avez bcp changé vu que vous foutez tout le monde à la porte

anthony__26100
anthony__26100
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:55:52

pas du tout vu que avant les gens allez sur ce topic pour poser leurs question sur le jeu ... mais maintenant les gens on bien changé ...

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
01 octobre 2006 à 13:03:17

Tu sais pourquoi on fou les gens a la porte ,comme tu dis molo,Parscque Les gens sont lourds et Ne Respecte pas Le règlement, Insulte, etc.
Gens comme toi Si tu n´as pas D´exemple !: ok:
Bon vent ahmd2 ! :-p

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:35:46

moi¿ je n´ai jamais insulté personne ici à ce que je sache... allez, vas-y, dis-moi où j´insulte.

moi, je respecte le réglement tu sais...

Je veux juste que vous accordiez une chance à tous les nouveaux qui se pointent.
Tu trouves ça normal de les traiter de boulets tout de suite¿¡ pas d´accord

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:12:03

d´ou je sors le peser?

ben de ta phrase ici :

"tu yas pesé à ça¿

je n vosi pas d´où tu sors le: "Et quand est-ce que j´ai dit qu´il était modo l´autre ?? ?P arscque"

:-)) alala sacré molo molo il sait meme plus ce qu´il sors comme conneries...

les nouveaux ont leur accordes leur chance quand il feront pas de topics qui sert a rien, etc etc quand il respecteront la charte JV.com apres on les acceuillera comme il se doit!!!

mais d´ici la on a l´temps..

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:51:08

le pesé était dans un autre topic :honte:

J´ai posté dans ce topic en premier puis dans celui où j´ai écrit pesé"

n´essaye pas de te raccrocher aux petits détails solid, ça te fera plus de tort que de bien

Purée mon vieux, je me demande où tu vis...
Tu repousses un nouveau juste parcequ´il a crée un topic¿¡ mais c´est quoi ce délire, tu te rends compte qu´à cause de ça, tout le monde fuit vet que tu laisses crever ce forum¿

khalid95100
khalid95100
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:51:47

traite pas gohan ahmed mais les autres ta le droit

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:56:15

et pourquoi donc¿

La vidéo du moment