CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:02:04

sinon tu peut utiliser le style indirect mais j´t´apprend rien monsieur qui sait tout et qui va sauver le forum les guerriers legendaires de JV.com

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:04:51

Yamiwill a raison moi j´fais comme lui, tcho merci les amis (ily, yamiwill, etc) et bonne continuation

Bonne chance gohan :ok: (et continu meme si t´es bannis a plusieurs reprises :ok: d´ailleur j´me demande qui a t´as ban.. bref bonne chance a toi :ok: )

molo-molo le sauveur :rire: a toi l´forum mon gars

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:10:53

lol solid, arrête, tu me fais mourir de rie... demander pour te citer... tu prends une bête position mon gars!!!

En tout cas, bravo, vous vous ête cassés, c´est parfait! Enfin, ce forum pourra avoir une communauté sympa

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:36:32

La Chui désolé Molo-molo mais Si ils se cassent tous Je Me taille Jte jure !! !!Puis molo accepte un Peu se Qu´on te dit!!

Merci pour ce que tu m´a dit Solid (si je peux t´appeller comme ca !D u moins si Tu Veux Bien)
Mais je T´en Pris Reste et Ignore les Tous ceux qui Disent des Conneries ok?! :ok: Aller Reviens :ange:

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:03:44

non ce n´est pas des conneries c´est vrai!
et le forum s´en sortira mieux et les modérateurs ont bien dit qu solidsnhake_76 2TAIT UN BOULET j´en suis pas sur mais je ne doute pas se la parole de molo-molo.

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:30:51

on dirai que t´est moins fort sans solid gohan t´inkiete pas le forum va prendre de bonnes mains si t´as pas envie tant pis si tu te taille pas grave on va pas pleurer sur ton sort ni celui de solid comme de yamiwill

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:37:59

Laisse tomber ahmed, gohan veut se faire intégrer par solid et le reste. Pour ça, il est obligé d´êttre un minimum d´accord avec lui. gohan, je me remets assez en question comme ça. Je me suis trouvé une position qui me plait, libre à toi de la détester.

Solid et yami ont adopté un comportement non patient et non-ouvert, ben voilà.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:42:18

Au fait, c´est bien vous qui me prenez pour un monsieur je-sais-tout¿ n´inversez pas les rôles mes petits potes: c´est bien toi, solid, (hooooouuuu je t´ai cité, comme c´est grave) qui te prend pour un dieu: avec cette milice et le reste, on sent que tu veux avoir la puissance d´un chef...

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:35:16

:rire: le forum récupéré par des boulets, on vous legue un trésor les gars, a vous la deuxieme génération :rire:

nous on aura fait notre possible mais on peut plus lutter, moi j´ai pas envie, comprendredes gamins ça me bottent pas trop a au fait ahmed t un bon suc*** quand meme, allez le nouveau chef

molo molo le bébé
et ahmed le gamin :ok:

bah tin vive le forum :honte:

allez ciao

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:36:22

ah derniere chose, le forum ne sera cjamais comme avant oh non, laisser tomber :rire:

jamais il n´égalera celui qu´on avait fait :rire:

allez les gars, enfin les gamins, les bébés :honte: on vous laisse ce qui reste de ce forum...

:honte:

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:20:54

Alors comme ca je veux me Faire intégré hein molo-molo :rire: T´est Vraiment Bizarre je pensais que T´était un Bon Gars Mais la Pfff.... :rire: :rire: Aller tu veux vraiment que je me taille?!Ben J´exoserai T´es Désir au Gamin De Première :rire: Puis si Solid est un Boulet Alors toi Je me demende Bien ce que t´est avec L´autre ahmd2 (et ouai je Vais t´emmerder avec Ce pseudo :-p )Et Tu croit ptète Que Je suis Pomé tout seul Ben Franchement C´est que T´est C** Parscque C´est juste que J´ai appris a connaitre Slid et les autres et je peux dire que C´est un Chic Type alors Mon Ptit Gosse Byebye! :)

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:49:18

Vous n´avez jamais égalé le forum auqeul j´ai participé, ça c´est sûr :honte:

Ou bien vous avez changé de comportement avec le temps, je sais. Mais une chose est sûre, azctuellment, vosu faites des cargaisons de conneries. Et ça, je suis pas le seul à la clamer :-)

Gohan, ça se voit que tu veux devenir ami avec solid. Alors reste avec lui, je te souhaite bon vent et à plus. Pars vite sinon tu vas louper ton train.

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:51:59

je suis d´accord vous aver presque tuerle forum a cause de vous il en reste des mietes mais moi et molo on va en faire ce qu´il etait avent

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
29 septembre 2006 à 19:46:38

Toi et Molo{est molo vas-y molo grand :lol: } Non mais vous rigoler ?! :rire: :rire: :rire: Laissez moi rire :rire:

Molo le gros :d) désolé je suis pas en train je suis en moto! :lol:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:58:42

comme c´est drôle...t´es un comqoue mec :hum:

ahmd2
ahmd2
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:34:00

sa fait pas rire gignnol

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
29 septembre 2006 à 23:00:52

Arrete de te prendre Pour un caïde Grand Va Tu C´est meme Pas Géré ta Garde Robe Alors arrete!!! :honte: :honte: :honte:

anthony__26100
anthony__26100
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:01:42

j´ai qu´une chose a dire : j´ai carburé sur les avertissements au admins =)

ah et pis non 2 ahmd tu sait meme pas comment etait le forum avant mais tu veut le faire redevenir comme avant :bravo: on voit l´intelligence continu sur cette longueur d´onde mon petit ;) et si tu a cassé don ramadant c de la faute de personne t´avait qu´a pas venir insulter voila =)

[6-GohanSSJ2-6]
[6-GohanSSJ2-6]
Niveau 4
29 septembre 2006 à 23:13:24

Laisse tombé anthony__26100 Il Croive Tous Savoir Donc Oublie ce Forum Parscque Maintenent Il Va Finir Au Oubliette avec Eux Mais Bon Comme on Dit L´espoir Fait Vivre!
Malheureusement Y en a qui Y Croive Toujours!
Bref Tampis Pour eux !
Puis Message au autres ´´génie de l´informatique´´ Dite Vous Vous etes Regarder avant de traiter les gens de gignol :-p Je Crois pas Moi Et Je suis surement pas Le Seul a penser Ca De Vous!!!!!Aller ´´courage´´ Si je puisse dire cela !! :lol:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:56:04

ah vpaceque pour tenir un forum faut être un pro en informatique¿ c´est gohan qui s´enfonce, qu s´enfonce, qui s´enfonce...

Suffit juste d´être sympa, mais apparemment, ça a l´air vtrop compliqué pour toi

La vidéo du moment