CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g tous sauf les perso 28,29 et 30

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:35:11

tain vous m´faites golri les mecs vous avez 12-13 ans et vous voullez vous castagne MDR regarde ma fiche tu regarde mon age apres si ta un pb tu vien et j´te la pete moi ta gueule comme ca ca sera regler... tu vois c facile tu ramene ta gueule et j´te la defonce :) p´tite merde derriere un ecran hein pense bien que j´t´attend mon gars

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:41:45

tain et puis j´savais pas que dans l´coran c´etait ecris "insulte tout l´monde" :-d

espece de con va va l´reviser ton bouquin tu viendra me parler apres moi j´en ai pas de religion voila pk j´te prend a 4 pattes mon gars!! maintenant j´te l´ai dit j´t´attend!

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:42:50

ah bah nan c´est pas moi qui veut s´fritte c toi en faisant ch*er bouffon!

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:46:13

:rire: ouais ouais c ca allé va jouer mon gars et puis ton couzin est une brelle au point de pas savoir repondre alors il ramene son zink (toi) qui est aussi une kiche qui va ramener son frere (que des pedale dans la famille pour l´moment mon gars :lol: )

ahmd
ahmd
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:16:34

ques tu fait vieux fou tu te la fait en te disent j´ai 18 ans je suis le roi du forum alors tu te met le doigt dans l´oeil t´est q´un vieux fou

ps:t´as 18 ans et tu joue encore a ce jeu a non a moins que t´as passer 2 ans dessus et maintenant tu vient glander ici un consuille va te trouver un boulot ca cera bien pour toi a justement j´en ia 1 BOULET :lol:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:20:14

t´as 18 ans et tu joue encore a ce jeu a non a moins que t´as passer 2 ans dessus et maintenant tu vient glander ici un consuille va te trouver un boulot ca cera bien pour toi a justement j´en ia 1 BOULET

:d) beh non conn*rd quand t´as 18 ans tu fait encore des etudes.. ensuite comme tu l´as dit j´ai finis le jeux depuis 2 ans mais pour le savoir IL FALLAIT LIRE ce que tu ne fait pas comme t´es un dechet de se forum ...

quand a toi omar m lachin tu sera banni pour insultes et quesque j´m´en fou que ton brother s´inscrive ramene ta famille deja qu´a deux vous etes deux trou d´ball* qui peuvent pas se defendre 1 par 1...

"jen sui sur des un vieux francais ki ce la raconte" si ton frere ou toi habite dans le 93 ca vaut aussi pour vous bande de noob alors quand t´aura des trucs interessants a dire tu m´appelle

et apres on se demande pk on en a marre des muslim : c simple ils petes les reins sur JV.com

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:25:44

puis a cette heure la j´suis sur que t´es couché a ton age c normal petit...

Pauvre france c´est avec des boulet qui font nawac et qui ramane leur familly pour regler leur probleme qu´on va dans le mur mais appioris ils sont content les 2 bouffons c le principals tans qu´ils s´eclatent :)

ahmd
ahmd
Niveau 5
16 juillet 2006 à 11:19:05

SUJET CLOS

omar95_100
omar95_100
Niveau 3
16 juillet 2006 à 11:29:23

toi ta des enfant et tu parle avec nous especes de daron va travailler dans le batimen tu sers a rien ici

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:16:55

hé omar tu te calme :ok: t´insulte pas solid, mec :ok:

ahmed tu sais pas te défendre tout seul, ta besoin de tes cousins ou de tes potes???

franchement les mecs, si vous savez pa vous debrouillez venez pas ici foutre votre merde :ok:

omar, regarde les anciens topics et tu verras, ton cousin, il la cherche la merde, et arrete les insultes racistes, chacun est comme il est :ok:

allez calmez vous et venez plus foutre votre merde ici :ok:

:) solid je vais continuer ma fic, je vais faire la suite sur word :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:51:25

j´aime bien parceque yen a un qui dit sujet clos l´autre il continu :rire:

alala et puis t´as tjr besoin de ton frere... tu vois moi au moin j´appelle pas ma famille allé reflechis la dessus (nan parceque celui qui n´as pas de cou*lle pour le moment c toi si tu fait appelle a ton frere c trop facile ca c toi qui vien faire ch*er l´monde et c ton frere qui regle les problemes, assume un peu tes conneries :) )

mais bon sujet clos (je sens que ca va continuer...)

ahmd
ahmd
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:31:31

enfin

ahmd
ahmd
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:36:53

yamiwill t´insulte pas mon cousin surtout arrete avec tes smileys et mon cousin n´est pas raciste c´est toi le raciste et moi je fous pas la merde c toi qui vient t´occuper des affaire qui te regarde pas ok et solid n´esais pas de nous insuter de boulets car c´est toi qui a insulter ma famille de boulets sa regardait mon cousin aussi.

ahmd
ahmd
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:42:05

et si je te reprend a insuter ma famille c´est moi ki va venir te tirer les oreille avec mon cousin ok

sujet clos ces "yamiwill et ce solidsnake" ne font que nous enerver omar...

omar95_100
omar95_100
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:35:20

yamiwill pk tu suce solidsnake il a une grosse bite ou koi moi je suis pas :ange: raciste il me traite de terossistes c pour ca ke je me defend ta compris ou pas maintenant dit meme pas kon fout la merde tt meme pas dans l histoire bah vien pas te la raconter :ange:

omar95_100
omar95_100
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:37:47

:lol: si je vois ke mon cousin i traite en premier j arrete de le defendre :bye:

omar95_100
omar95_100
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:47:42

:lol: bon les mecs regardais si ont repartais de zero comme ca pas d enmmerde pas d ennuis
:merci: d avance

omar95_100
omar95_100
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:54:05

les mecs si ont fait un qg si tu veux solidsnake aussi tu peux venir ahmed ont va faire la paix avec tous le monde comme ca plus d enmerde
:svp: vener dans notre qg

ahmd
ahmd
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:29:16

t´as raison omar je te demande pardon solid et yamiwill ok on recommance a 0

omar95_100
omar95_100
Niveau 3
16 juillet 2006 à 19:05:37

ahmed solidsnake ou yamiwill comment on fait un qg :svp: :desole: solidsnake pour les insultes
vous voulez m aider reponse
:oui: ou :non:

La vidéo du moment