Mouarf je ne comptep as reste sur ce forum, les reres gars qui le peuplent sont d´aucun intéret! Dommage que les anciens soient partis.
Donc voilà soyez heureux ceci est mon dernier message sur ce topic. j´vais vous laisser booster et faire des discutions d´attardés mentaux à base "salut" , "up" , "lol" à l´emporte pièces!
Tiens Snake t´as dis ducon c´est une insulte comparable à mon "faire chier", si on suite ta mentalité de merde toi aussi tu devrais etre banni.. ahlala j´devrai te décerner la palme d´or du concours de boulet toi!
kevinbor : à ce stade, le jeu à été vu et revu, c´est un peu normal que ca se transforme en blabla mais ce n´est pas du blabla constructif, ya pas de véritable discution, vous pourriez racontez votre vie, faire des quizz sur DBZ, des débats divers!
Ah oui Snake, regarde le topic de Bahamut_ : t´as vu comment tu l´as envoyer balladé laors qu´il a proposé un topic utile, ya meme eu des messages incorrects de toi errazés et après tu veux me faire la morale!!! Mouhahaha laisse moi rire!
Bon allé