bon comme tout le monde est pas au courant voila un petit recapitulatif :
bien evidement tout le monde a vue la gueule du forum maintenant
, il est legerement ( je pese mes mots) envahit par des topics inutiles ( sans blagues
) et donc je propose les quelques regles suivantes pour eviter ce genre de probleme de se reproduire. Voici les regles qui doivent etre appliqués :
------Votre Mission, si toute foi vous l´acceptez sera de... ------
on ne crée plus de topics pour ne rien dire, c´est a dire fini les topics pour dire " je m´en vais", " me revoila" " je pars 3 semaines" etc etc non pas parceque ca ne nous interesse pas mais parceque ca emcombre le forum et en fait c topic ont toujours que quelques posts.
si on veut crée un topic on demande avant l´avis des autres forumeurs
. Cette idée a été proposée par Samir et par anthony et elle me semble bien et devra etre appliquée
.
Maintenant vous allez me dire " ou allons nous demandez pour faire une demande pour un topic?" et la on va tous etre d´accord
topic blabla ! !!
ensuite evitez les Hors Sujet ( HS) dans des topics qui n´ont aucun rapport. Par exemple evitez de dire des truc qui ne concerne pas le jeux sur n´importe quel topic => le topic blabla a été crée dans ce but
les quizz et les votes ! !! STOP il ya deja 4 vote donc on va devoir supprimer des topics de votes ( enfin les laisser couler!!)
Les quizz yen a 4 et a chaque fois c toujours pareil si vous voulez que le forum sois classe suivez ce conseil : 1 SEUL QUIZZ!!!!!!
Des que quelqu´un a envie de poser une question il attend de pouvoir la mettre appres avoir repondu par exemple mais ca c pas a moi de decider mais au createur du topic de quizz!!
L´absence de Modo : etant donné qu´il n´y a plus de modero on ne peut plus effacer les topics inutiles alors arreter d´en faire sinon ca va etre les CHAOS -_- et evitez les gros mots etc parceque on ne peut pas les enlever non plus -_(
d´avoir tout lu et d´appliquez ces regles!!
PS : pour les boulets on continues de les demonter comme avant
---------Ce Message s´auto-detruira dans 5 secondes--------