goku-ssj10
Posté le 18 juillet 2005 à 11:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dragon_blade moi javais ff7 dur playsatation mais jetais bloqué au moment ou il faut tuer un gros serpent noir javais meme reussi a le tuer a entrer dans la grotte et ya rien a fiare apes enfin maintenant jlai plus mai tu peux me dire ce qui faut faire justa pour voire moi persos preferes cest rouge 13 le gars avec la mitrailete a la place du bras et le perso principale avec lepee ca fait trop un bail que jy ais pas joue donc je me souviens plus des noms mais voila . . ..aaaahhh quesque je donnerai pour y rejouer jadore le moment ou faut co duire la moto et shooter les gars avec leppe et a la fin tas un boss trop bon ! ! ! bon jmarrete la quand meme ah oui est ce que vous connaiser Full Meatl alchimist??? rep
oui je connais Full Metal Alchemist ( FMA) et les persos dans FF7 ( parceque je lé aussi
) sont barret, rouge 13, clad(ou cloud pour la version originale)
goku-ssj10
Posté le 19 juillet 2005 à 16:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c net mais moi jme contente de peux jadore ed il est trop cool! et jai un lien ou jai telecharger 2 jeux Fma ca tinteresse trunks 83 ? mais par contre il sont en chinois mais il sont bien a force tu vas comprendre !
envoie