: je vous recommande un groupe ki peut plaire à pas mal de monde Rage Against The Machine
Voila a vous de voir après sinon pour les metalleux comme moi ya les bons vieux Slipknot ( ils jouent tres tres bien), Slayer ca demonte
, Cradle of Flith, Children of Bodom, Iron Maiden ^^, DevilDriver, Adema(plutot néo comme Likin Park ca), Likin Park justement :P, Korn ( mais perso j´aime pas
) , Static-X, The Clay People, Marilyn Manson ( j´aime que quelque chanson seulement comme " Rock is dead", ou encore " Tainted Love"), System Of A Down, Sonata Arctica, Probot, Nirvana, Disturbed, Offspring(ouais je sait c Rock ^^), Green Day ( j´aime que quelques chansons comme " American Idiot"), Hatebreed ( attention bourrin
) , ACDC ( "back in black", " highway to hell",...), Ill Niño, Rammstein, Led Zeppelin, Van Halen, Simple plan ( quelques chansons seulement), Stoy Of The Year, Soulfly,OOMPH!, Gun´s N Roses . ..
Voila apres j´ecoute un peu de rap aussi mais tres peu:
MC Jean Gabin ( "j´t´emmerde" et " ocb" ^^ , DMX ( "dog´s out",...), Will Smith ( oué rap moyen mais quelque song pas mal
) , Eminem, Gorillaz...
voila
) enfin le rap je connais pas trop trop mais bon
sinon pour Slipknot au debut j´aimais pas avec leurs gueules(c clair ils sont trop laid) mais g vu le clip " before i forget" et g ecouté des song comme " duality" et " vermillion" et g compris ke cété un excellent groupe ki veut juste se donner une image comme Manson!!
voila ^^ si vous avez des questions sur DBZ : les guerriers legendaires je vous ecoute encore et toujours