Salut! ça va? Bah alors, tu viens mme + modérer ton forum??!! mdrr! Bon, sinon je T vu O lycée roya! T svt ac 1 caskette bleue hein??! ! @+ au Lycée
aalex57
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:36:38
La chancccceeeeeeeeeee
[fatcap]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:15:07
Quelle chance? Celle de porter une casquette bleue??
krk_production
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:36:15
StyleS
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:18:55
Ouais C´est bien moi ! Je crois qu´après le 21 t´es venu me voir d´ailleurs !
StyleS
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:22:04
Je précise que c´est une casquette Bleue marine NY, importée US.
PeaCe
[fatcap]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:39:05
Arf la casquette cauchemardesque...
aalex57
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:07:01
lol
Real_Gangsta
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:48:52
Yo StyleS je passais comme ca voir les vieux et les vieilles
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:24:46
Bijour TLM!
Bah vu ce que tu m´as dit ce mat1 je suis venu lire!! Ouais pas mal la description de la casquette!!!
@+
Zamne
Niveau 7
04 octobre 2004 à 23:24:11
Les vieux de la vieilles comme tu dis !
Lol Bvip! ps: Meme si je te l´es déja dit; hé bah je te le redit : " Tu ressembles de trop à Wargment, c´est ouf!!"
TonyHanks
Niveau 8
05 octobre 2004 à 11:27:26
hien ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:44:13
Ouais! On me l´a déja dit plusieurs fois! J´y suis habitué!
Au fait, ptit coukin StyleS! G vu que tu draguais 1 fille de ta classe ( je c pas si elle tjs ds ta classe cette année..)! C 1 grande... J´te montrerais si on la voit... Bon, moi ji V!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:16:58
Au fait, j´viens d´aller voir sur GTA: San Andreas! T´as 1 grand fan!!!!