bin voila tt dabord tout le monde. voila la c moi max true crime ( un pote mas passer sont mot de passe et tt sa )
alor voila: mon frere a changer dadresse imail,donc ds mon compte jai voulu metre la nouvelle pour ensuite activer le pseudo et l@ je me suis tromper dadresse!!!! en gros mtn je peux + poster. si qq sais coment resoudre se serait super si le modero peux me remettre lanciene ca me ferai plaisir
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 15:24:59
de 16h00 a 17h10 je ne suis pas la
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 15:27:22
merci de maider et de mtnir se topic car la je suis ds une belle merde, merci a ceux ki le feront et ki maideront
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 15:34:35
bon......ya persobe petetre tt a leur en atendant je vai cher lortophoniste donc a 17h10
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 15:38:34
. ....... si vs aver eu un prob ac le virus parler en ici aussi moi jai rien lol. le pov con hihihhhi je vs dirait pas mon secret dsl je peux pas.
C TOUJOUR MAX TRUE CRIME KI VS PARLE bon a ds 17h10 ok je pars @+++++
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:00:45
bon je suis de retour et je vois kon est solidaire sur ce forum
thefox16
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:01:25
tu pourrais me dire step mzx ce qui c passez avec ce virus et sur quel topic car moi g t pas la ! !
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:04:30
oh c un con ki a envoyer des virus a ceux ki avait ladresse imail ouverte ( c a dire kelle etait pas masker) moi elle ne letait pas mai jai un secret,et i me la envoyer et ca ma rien fait .
regle number 1: toujour masker son adresse imail
thefox16
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:10:41
regle n°2 : ne pas ouvrir des liens a la con
il a été banni après ?
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:13:18
je sais pas mai jespere kil la ete.
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:23:14
aider moi je peux pas utiliser ce pseudos tt ma vie c pas le mien siyouplait help
libertyGames
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:41:10
ben moi il me l´a envoyé sur mon adresse e-mail mé ca a rien fait hier soir et ce midi en allumant mon ordi j´avais mon ecran qui etait tout flou....trouble.....j´ai peté les plombs en plus le soir meme j´avais fait une analyse avec norton ( 1h20 ke meme a attendre) et il ne m´avait rien trouvé!!!!! mais en fait en attendant un peu l´ecran est redevenu normal.......bon la il est encore un tout petit peu flou mais ca se voi presque pas.... n´empeche je continue a dire que c un gros zoophile de PD.......c pour ca qu´il me l´a envoyé . .....je lui est dit ca sans reflechir! bon voila je demande a tout ceux qui on cliqués sur les liens ou qui l´on recu sur votre adresse e-mail si ils on eu le meme probleme que moi sinon ca veu dire que mon ordi deconne au movais moment.... bien sur j´ai effacé tout message suspect dans mon courier mais . .........................voila stoukette dit moi si ta eu un truc dans le genre......................................flou...
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:45:42
moi jai cliker sur sont lien et ca a mis des tetes partout lol jai redemarer mon pc et hop pu rien esaye de reactiver norton esaye encore 1 fois pour voire il avait dit 6 heures donc a mon avis il a ete installer apre.
mai je pense ke c ton ecran ki est petetre vieux et ki va decrocher lol ou alor c a cause du taux de rafraichisement,mai un virus ca touche pas lecran,sa touche tes drivers et surtout ton diske dur.....petetre ke ces ta carte grafike esaye de lancer un jeu et tu me dit si i rame + kavant ou si i rame alor kavant i ramait pas asaye et tu verra.
dirty_sanchez
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:53:28
je crois que c´est foutu , ou ecris un mail à haazel
ps : les moderos ne sont pas des dieux de jv.com , ils peuvent seulement effacer des topics.
stoukette
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:55:18
et ba tu vas dans changer de pseudo avec max true crime
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:55:30
c ki haaze?
libertyGames
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:57:47
de quoi tu parle dirty? maxtruecrime g essayé un jeu:il marche bien comme avant......je suis en train de refaire une analyse.......et mon ecran est neuf il a ete changé il y a 6 mois
pol-boss
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:58:56
libertygames ======== bon ba ca doit pas etre grave mai vas-y fait lanalyse