Je pense que le Clash de Kato est pas mal.. mais la fin est un peu baclée... Sinon c classe!!! voyons ce qu´il va répondre!!!
thib1512
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:16:50
attend de scondes avant lire le temps qu´j´arrete mon fou rire non mais tappelle ca clasher non mais mec faut arreter ta relu ton tas de boue avant dle poster pour nous? non désolé je crois pas sinon tu serais pas la a croire que tu sais clasher mais seulement en train dchialer attend mais jparle avec toi? mais y marrive quoi a moi? comme si javais pas mieux a faire que gazer avec une grandmere qualigne 3 mots tout content mais qui vaut rien finalment
StyleS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:17:09
Merciiiiiiiiiii Gamebreakers[B] ! !!!!!!!!!!!
youpiiiiiii ! !
Gamebreakers[B]
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:18:21
Je trouve que c chaudar de clasher car le gars k tu dois vanner, tu ne l´as jamais vu!!!! Mais maintenant j´ai compris c qu´il faut faire!!! J´attend fermement la prochaîne battle ( ou je clasherais)!!! Bon, il réplique Thib!!
thib1512
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:18:53
nonnnnnnnnnnn g perdu!!!!!!!
Gamebreakers[B]
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:20:30
JE TROUVE, QUE TOUS LES JUGES EXPLIQUENT POURQUOI ILS ONT CHOISI UN TEL ET PAS UN AUTRE ( comme je l´ais fait pour StyleS et Thib)!!!!!!!!!
StyleS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:21:14
oulala , thib va faire mal avec ce couplet ! !!!!! il tue ! !
gamebreakers > > j´ai relu mon 2eme couplet contre thib et des fois je m´étonne moi meme ! il pete !
Gamebreakers[B]
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:21:28
JE TROUVE, QUE TOUS LES JUGES doivent EXPLIQUER POURQUOI ILS ONT CHOISI UN TEL ET PAS UN AUTRE ( comme je l´ais fait pour StyleS et Thib)!!!!!!!!!
Gamebreakers[B]
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:22:41
Vous n´etes pas de mon avis??? Comme ça, on sait que ce n´ai pas de la " triche"!!! @+
Répondez SVP!!
StyleS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:23:38
Oui Gamebreakers a raison ! on devrait tous faire sa ! !
Kato_74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:25:29
Tu a bien clashé Mais c pa pour ca que tu va gagner Tu di que je sais pa clashé Mais tu t regardé enculé Avant de charrier Rapelle toi l´été dernier Quand je t rencontré Comment tu balisait Tu a flippé sa mère Car en moi ta entrevue Le cavalier de l´enfer Eh ouai trou de cul Et là moin le fier tu faisai Car tu savai pertinament Que t´allais te faire baisé Que tu durerai pas longtemps Qua coup de massue Je t´éclaterai le cul Qua coup d´épée Je te mutileré Qua coup de crochet Je t´éviceré