je m´adresse au modero peut etre qu´il va me répondre sur ce topic parce que aparement il a eu honte de lui quand il avait lue mon message ! !! héhé sa arive d´etre mauvais modero bref je te repose ma question d´ou lequel j´etait sur que tu n´allait pas répondre mais effacer le topic....aller fait pas l´inocent , tu sais bient le topic " on m´a effacer mon topic"bref je suis moins con que toi aparement donc j´ai fait du couper coller --> sa sa pete héhé !
hé ho je m´adresse au modero !
1- tu serais moins con et ben tu saurais qu´en autre partie ton but est de faire marcher le site par tout les moyens, tu vire pour quoi , parce que ce topic fait pas partie de cette cathégorie ?
haha
ba alors va y trouve nous un sujet gros malin , t´a pas l´impretion que répéter les memes chose sa fait fuire les gens ?
bref t´a été con sur ce coup la mais qu´est ce qui me dit que tu n´est pas toujours con ?
répond a ses question aprés je jugerer si c´est un con le MODERO DE TRUE CRIMES ! !!
voila et n´efface pas ton topic sa serais encore plus con que tu ne le parais aller repond au moins au question du perssonel du site ! tu peut y ariver