OUAI a ARGENTEUIL et toi
wazaaaaaa
jabite a Cachan ds le 94
tu la true crime ?
merci pr le vent
ouai BIP BIPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh ninetenedo, jpeu pa envoyer plu d´1 message tous les 2 minutes
ouais jsé c chiant saen fait StyleAnge jpropose kon mette un topic de blagues sa marche bien ds un forum
Si les cons devenaient des fleurs,...la salle des profs deviendrait un véritable jardin botanique ! ! !
tu le trouve bien true crime ?o merde ta du partir
je confirme t parti
c trois blonde o travailblonde1 Sorry I am lateblonde2 Sorry I am late tooblonde3 Sorry I am late three
loooooooooooooooooooooooooooooooool
ptin chui en solo la mé ds le top5 ils sont la du matin o soir
humkomen occuper une blonde toute sa vie
tu lui file une feuille avec ecrit des 2 cotésTOURNE LA PAGE !
sa va
oui et toi
moi sa peut aller mieux
ayez pitié de moi wesh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
new page
bon jme kasse @+ et ken pensez vs pr un topic de blagues ?