CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque au debut

choupettebaby
choupettebaby
Niveau 1
11 février 2008 à 14:21:31

Bonjour,

Je suis bloqué au début, j'ai actionné 7 leviers sur les 8(ou est la 8eme) trouver la carte dans la bibliothèque mais pas de ligne rouge.
Que dois je faire?

jpa31
jpa31
Niveau 10
11 février 2008 à 23:50:22

Bonsoir,
Le 8ème levier est sur l'îlot où se dresse l'horloge, tu l'actionneras lorsque tu auras trouvé le moyen d'installer une passerelle. Comme tu as actionné 7 leviers tu dois voir sur le plan accroché dans la bibliothèque les éléments qui y correspondent (la fusée par exemple). Derrière le dessin de la bibliothèque il doit y avoir une tour qui clignote et si tu cliques dessus tu dois entendre un bruit (c'est la vraie tour qui pivote). Garde le bouton de la souris enfoncé, la ligne blanche va se mettre à balayer toute l'île et deviendra rouge à 4 endroits : le grand engrenage, le bateau coulé, l'arbre géant et la fusée. Arrête la ligne rouge sur un des 4 endroits qui sera ton point de départ pour un 1er voyage (évite la fusée pour commencer). Ensuite cherche le couloir secret qui mène à l'ascenseur de la tour, là-haut tu trouveras des indices importants pour ce départ.

Nebulys
Nebulys
Niveau 2
14 mars 2008 à 16:17:32

Merci beaucoup jpa31 !! Je viens seulement de comprendre ce qui m'arrive. J'ai actionné les 8 leviers, mis la ligne rouge sur un point de départ, lu les livres (bibliothèque + les 2 livres des frères), trouver l'ascenseur mais celui-ci ne monte pas ? En cherchant, j'ai trouvé un livre près de la jetée et en cliquant sur l'image j'ai été transféré dans un autre monde (l'aire mécanique d'après vos dires). Je ne comprenais pas comment j'avais atterri là vù que je n'avais pas réussi à faire monter l'ascenseur mais je viens de comprendre gràce à ta réponse. Finalement j'ai trouvé par hasard le point de départ d'un autre monde mais je n'es pas eu les infos importantes que j'aurais dù avoir en montant dans l'ascenseur. Mince !! C'est pour ça que je me retrouve bloqué sur l'aire mécanique sans savoir quel code je dois rentré ! Je comprend mieux. Merci pour tes infos qui sont très utile !

zazia34
zazia34
Niveau 3
23 décembre 2010 à 19:07:55

Bah moi je sais faire avancée l'ascenseuret je trouve les indices mais par contre je ne trouve absolument pas le livre de teleportation, ou est il place et que faut il faire pour le trouver ,aider moi svp

Merci et bsx a tous ==