CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD de Myst

mouiteu
mouiteu
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:39:18

Salut à tous!
Je viens d'acheter Myst (édition Hits collection) et quand je mets le CD dans mon lecteur l'Autorun ne se lance pas!Je suis obligé de le lancer manuellement!

Et une fois le jeu installer, quand je clique sur myst.exe il me dit qu'il n'ya pas le CD dans mon lecteur (H:).(Et le menu "mindscape" ne me propose pas l'option "Jouer à Myst" mais juste "Installer Myst" et si je clique dessus ça lance le programme Uninstall du jeu.

De plus, si je regarde dans le poste de travail, le CD est bien détecté mais dans un lecteur (F :) or je n'ai qu'un lecteur de DVD/CD donc (H :) et (F :) sont le même lecteur normalement!Et si je regarde les propriétés du CD, dans exécution automatique il me met "type de fichier:CD audio". Cela voudrait donc-t'il dire que le PC prend mon CD de myst pour un CD de musique???

Voilà, je suis plutôt dégouté, moi qui voulait me détendre en jouant à un jeu calme c'est plutôt le contraire!
(PS:J'ai Quicktime 6)

Merci de me répondre!(Si quelqu'un a une astuce pour que le jeu marche)

mouiteu
mouiteu
Niveau 4
30 janvier 2008 à 17:32:10

Bon finalement après baraguoinement je suis arrivé à lancer le jeu!
Mais pas de cinématique(début,les livres,etc...) Après quelques recherches sur le net et sur le forum je comprends que c'est à cause
de ce P***** de Quicktime. J'installe donc la version du CD(6.5) ca ne marche pas, j'essaie la 6.0 ça ne marche toujours pas puis la 4.0 et ca continue de ne pas marcher!

Quelqu'un peut-il me donner sa version qui marche ou trouver une alternative(en associant les mov à un autre lecteur?)

Enfin une autre question... est-il normal que le jeu ne fasse que 12 méga sur le disque due!!!! 0-à
Merci de répondre!

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
02 février 2008 à 12:02:53

A priori, la toute dernière version de quicktime (la 7) fait tourner tous les épisodes de Myst sans exception.

Quant aux 12 Mo, oui c'est normal.

zobee
zobee
Niveau 3
02 mars 2008 à 18:54:46

Hé ben moi c'est pire...j'ai installé Myst mais il ne s'ouvre pas, même en manuel...pas moyen, nada et pourtant j'ai la musique !!! mais pas les images !!!
Je l'ai ramené une fois au magasin ou je l'ai acheté et chez eux, nickel, il s'ouvre tout seul...
Bref, j'ai laissé tomber mais si qql. a une suggestion à me faire, je prends !!!
:ange: Merci !