CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

myst un peu d'aide serait la bienvenue

Numb3r_wii
Numb3r_wii
Niveau 2
27 janvier 2008 à 17:52:20

he bien voila je suis bloquer au 2eme niveau la ou il y a une piece avec des affaires de chevaliers et de boureaux et celle avec les affaires de pirates et si qqun pouvait m'aider ca serait super sympa merci :noel: :merci:

jpa31
jpa31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:59:03

Bonjour,
Je pense que tu es sur l'Age mécanique (tu dis 2ème niveau mais on peut aller sur les autres îles dans n'importe quel ordre). As-tu découvert la page rouge et la page bleue et en as-tu prise une ? Dans ce cas il faut maintenant trouver le moyen de revenir dans la bibliothèque de l'île de Myst. Le bâtiment tout entier peut pivoter avec sa passerelle ce qui permet d'aller chercher des codes de retour sur les rochers qui l'entourent à l'est et au nord (à l'ouest ii n'y a rien et au sud c'est le rocher sur lequel tu es arrivé et par où tu vas repartir). Il faut trouver la machine qui fait tourner le bâtiment. Va dans le couloir qui relie les deux chambres des frères et appuie sur le bouton rouge. Descends l'escalier et une fois dans la salle des machines actionne la poignée pour que les 2 cercles s'alignent et deviennent rouges. Laisse tout comme ça et remonte l'escalier. Appuie sur le bouton rouge pour refermer le passage puis avance vers l'ascenseur. Je te laisse chercher la suite et trouver comment faire tourner le bâtiment.

Nebulys
Nebulys
Niveau 2
14 mars 2008 à 16:22:01

Merci, merci ! Encore une réponse qui m'est bien utile !! Que ferais-je sans toi jpa31 !? lol
J'étais complètement bloquée dans cet aire sans savoir quel code je devais rentré. Je vais essayé à trouver maintenant que j'ai tes infos. Encore merci pour ton aide précieuse !!

Nebulys
Nebulys
Niveau 2
14 mars 2008 à 17:27:34

J'ai suivi tes conseils jpa31. J'ai mis le cercle rouge puis j'ai refermé le passage pour accèder à l'ascenseur mais quand je prend l'ascenseur et que je monte en haut il n'y a rien ? J'ai beau regardé, j'ai même regardé au dessus de l'ascenseur mais il n'y a rien du tout !? Ai-je louper quelque chose ?

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:54:11

Bonsoir,
J'ai répondu à l'autre message. Pour plus de précisions me le dire et j'enverrai une explication plus complète. :)