Salut à toutes et à tous
Je viens d´installer Myst l´apogée,( cd Hits Collection) sur PC équipé XP.
J´ai commencé à jouer, et j´ai l´impression qu´il y a des anomalies, que je ne sais pas interpréter! Bugs ou maladresse de ma part ?
Par exemple, lorsque je suis à l´imagier, malgré des manoeuvres qui me semblent correctes, je ne vois rien de particulier se produire. J´ai lu les posts qui y font référence, j´ai recommemcé 4 fois puis j´ai continué et je suis arrivée à la bibliothèque, j´ai pu aller sur la tour, relever les infos concernant les 4 sites ( navette roue dentée générateur et maison en bois)
j´ai lu les livres, j´ai trouvé les livres bleus et rose ainsi que les pages à côté de chacun des livres, mais peut-on lire ce qui est écrit sur ses pages? Y-a-t´il des commentaires audibles?
Je suis allée à la navette, et j´ai reconstitué les notes de musique et je devrais "voir" un livre caché? Je n´ai rien vu et j´ai pourtant changé d´Age et de lieu !! !
J´ai consulté le blog de Gavilan (Bravo, c´est très bien fait et je vais " tuster" souvent lorque je suis coincée -surtout pour Keepsake!!!-)et comme il y a des captures d´écran j´ai "vu " le fameux livre au passage à l´age du Sélénium
S´il vous plait, les experts des jeux et de Myst en particulier, dites moi si ce que je décris est normal, et sinon, existe-t´il un moyen d´améliorer les choses, le son est plus ou moins intermittent, les bloquages (plus de son, curseur non réactif , écran fixe...) sont fréquents et j´avoue qu´essayer de jouer à Myst en n´ayant que des informations tronquées me parait difficile!
Merci de bien vouloir me répondre, comme ça je saurai si je deviens plus gâteuse que ce qui est autorisé, ou bien si c´est mon CD qui est ensorcelé