J´ai acheté recemment a petit prix, le jeu Myst - Episodes 1 a 4, qui possède donc les 4 1er opus.
N´ayant jamais fais cette série mythique, je me suis dis c´est le moment de me lancer dedans !
Donc bref, l´installation de Riven, Myst 3 : Exile, et Myst 4 : Revelations, marchent très bien, mais impossible d´installer le 1.
Avec l´autorun je met Myst 1 : L´apogée, je click sur installation et l´autorun freeze, comme si le setup allait se lancer, hors rien n´y fais...
Le processus est bien lancé (setup.exe et S1.exe), si je clos le processus setup.exe, mon autorun remarche.
J´ai tenté le click droit compatiblité 95, rien n´y fais (pourtant le jeu est bien certifié XP, vu la réédition).
J´ai tenté de laisser tourner le processus, en me disant il va bien se lancer, mais bien 20min écoulée rien ne se lance.
J´ai essayé quicktime 2, 4, 6, 7, bref toutes les versions trouvables (même celle de ce forum), rien ne marche.
Je peux jouer a tout les autres sauf le 1er.
J´ai windows XP SP2
Bref je me vois mal faire les 3 autres, sans commencer par le 1er, si quelqu´un a une solution, ou a eu ce problème.