CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

age de la paserelle de bois (trop diff.)

bambou215
bambou215
Niveau 1
03 janvier 2007 à 14:30:42

je suis perdue dans l´age ou il y a une forteresse celui apres le premier egnime.Et j´ai vu que on peu le faire tourner avec des manettes et tout et tout!mais moi je comprent rien et des que ya des manette qui faut mettre avec etalonnage et je sait pas quoi sa me gonfle donc aidez moi svp dite moi comment je peut faire pour sortir de cet age qui me gonfle!merci
bxxx

bambou215
bambou215
Niveau 1
03 janvier 2007 à 14:36:24

g oublié de précisé pour psp(dsl)

kovinu
kovinu
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:14:54

d´abord, psp=pc...
ensuite as-tu pense a mettre le son de la psp? en effet il est necessaire d´avoir le son.
d´abord va dans la tour en haut. devant les gros reservoir de traitement d´eau, au sol, tu as le debut d´un tuyau. Zoome dessus, il y a une manette que tu peux faire tourner dans le sens anti-horaire. redescends et dans tes ecouteurs, tu t´apercois que l´eau circule dans les tuyaux et te suit.
maintenant, il va s´agir de faire fonctionner une manette a cote d´un ascenseur(qui est visible, mais ne confonds pas avec celui au dessus de l´eau ca c´est la fin de l´âge). pour cela, tu te rends compte que partout ou tu as un "carrefour", un choix entre deux pistes pour continuer a avancer. regarde ton miraculeux tuyau et zoome sur une petite partie circulaire. la barre sert deservir l´eau d´un côté ou de l´autre. par example, si tu veux faire passer l´eau a droite, tu mets la barre a gauche). et tu fais circumer m´eau jusqu´a l´ascenseur. la tu peux monter avec l´ascenseur.

j´espere avoir ete clair! au pire va sur un site plutot bien fait
mystgame.free.fr/

c´est une solution assez bien detaillee (que j´ai du utilisée pour l´âge du sélénium avec mon oreille pourrie, mais c´a ma pas avance a grand chose

Jijir2
Jijir2
Niveau 1
05 juillet 2007 à 16:08:27

bonjour tout le monde !
moi je suis coincee quand on prend l ascenseur dans le monde de
la passerelle de bois je me suis perdu au milieu des cabanes est ce que quelqu un peu m aider ?

merci.

jpa31
jpa31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:23:16

Bonsoir,
Ce serait plus facile de t´envoyer le plan mais je pars en vacances demain matin. J´essaie de t´expliquer en partant dos à l´ascenseur.
1. avance, traverse la cabane ronde, prends à droite (à gauche c´est une autre cabane ronde en cul-de-sac).
2. entre dans la cabane rectangulaire, sors par la droite (il n´y a pas d´autre sortie).
3. entre dans la nouvelle cabane rectangulaire, ne va pas en face, ressors par la droite.
4. traverse une cabane ronde et entre dans la suivante.
5. cherche et actionne le levier qui ouvre la porte de l´escalier qui s´enroule autour de l´arbre (tu la verras s´ouvrir en face).
6. reviens sur tes pas et à la cabane rectangulaire prends à droite.
7. entre dans la cabane ronde, sors par la droite.
8. entre dans la cabane rectangulaire, ressors en face.
9. à la nouvelle cabane rectangulaire tu ne peux qu´aller à droite.
10. tu arrives devant la porte de l´escalier qui descend au niveau inférieur et de l´ascenseur qui monte au second niveau.
11. descends l´escalier pour aller dévier l´eau de façon à ce qu´elle alimente cet ascenseur.
12. remonte par l´escalier et prends l´ascenseur...
Bonne continuation.

Jijir2
Jijir2
Niveau 1
06 juillet 2007 à 08:44:07

Merci beaucoup et bonnes vacances !