Il existe une copie d´écran sur des sites mais elle ne donne pas vraiment la solution parce que la position des curseurs doit être très précise. Moi qui n´ai ni l´oreille musicale ni connaissances en solfège j´ai inventé ma propre notation.
A. J´ai d´abord repéré les notes sur le clavier du piano et les ai codées à ma façon (ça va faire sourire les chanteurs et musiciens) sur une sorte d´échelle : do ré mi fa sol la si = 1ère série / do ré mi fa sol la si = 2ème série / etc. du plus aigu au plus grave. L´air a donc été codé : do 2ème, la 3ème, ré 4ème, la 2ème et la 1er.
B. Je suis passé à la machine musicale et, en faisant monter chaque curseur, j´ai "anonné" la gamme dans ma tête :
1. do ré mi fa sol la si do / do = do 2ème = 1ère note
2. do ré mi fa sol la si do / do ré mi fa sol la si do / do ré mi fa sol la = la 3ème = 2ème note
3 etc.
Après quelques cafouillages j´ai enfin fini par voir apparaître dans le hublot le livre de liaison avec l´Age des sons. Si tu ne t´en sors pas ainsi, quelqu´un aura peut-être conservé une sauvegarde de l´arrivée sur cet Age.