CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monde de la bonne écoute.

mariorex
mariorex
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:28:00

salut à tous!Je suis coincer quand on a fini de faire les note dans le vaisseua spatial et il m´a envoyer a une autre île.À cette île,je suis rendu au deuxième vaisseau qui est plus petit que le premier et c´est la que je suis bloquer.Dans ce vaisseau,on doit tourner le vaisseau sur des lettre et dans la soluce il dise de suivre cette route: N,O,N,E,E,S,S,O,SO,O,NO,NE,N,SE.Le problème c´est que je ne comprend pas car,il n´y a pas de route avec O.Alors pouvez-vous m´aider?

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:01:03

Je ne sais pas trop ou tu te trouves. Est-ce l´âge du Sélénium? J´espère que tu t´s bien orienté sur cette ile etrépère toi bien sur un b

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:13:49

Repères toi bien sur un bâtiment surmonté d´une lumière, c´est un point de repère. Après quoi, tu dois entendre l´eau couler. Lorsque tu auras les 5 symboles -eau - feu - horloge - cristal et vent, ce n,´est que lorsque tu auras appuyé sur le bouton correspondant que la porte s´ouvre. Tu entres et sur le poste de commande, se trouve un bouton d´ AVANCE, un bouton de RETOUR et des flêches permettant de changer l´emplacement du vaissseau. La position est indiquée dans le voyant de droite: N (Nord), NE (Nord Est), E (Est), ec.... Tu t´exerces a déplacer le vaisseau à l´aide des flêches puis tu positionnes. Tu cliques. En cas de fausses manoeuvres, tu cliques sur le retour. Regardes bien le trajet (SE) est beaucoup plus long et tu vas de portiques en portiques jusqu´au final. C´est en sortant de la cabine que tu retrouves le livre. Mais sur ta soluce, il y a d´autres actions a faire bien avant d´arriver ici.
Selon ou tu te trouves, il y a beaucoup de choses a faire mais ne sachant pas ce que tu as fait, je te dis simplement la fin du chapitre mais tu dois commencer par le tout début

jpa31
jpa31
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:47:41

Rien à ajouter à ce qu´a écrit mamie 79. Je voulais simplement te signaler que ton trajet de ce que j´appelle le "métro" est exact. Lorsque tu démarres (station 0) tu pars vers le Nord. A la station 1 le bruit d´enclume (c´est ce que mon oreille a entendu) t´indique de te diriger encore vers le Nord (N). A la station 2 j´ai cette fois entendu un bruit d´insecte, je suis donc parti vers l´Ouest (O) ce qui est possible : il suffit de faire pivoter la cabine dans cette direction. Et ainsi de suite jusqu´au terminus de la station 15 (Est, Est, Sud, etc.)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:26:49

:ok:
:d) mariorex oubliait seulement de cliquer sur avance entre chaque direction, enfin je pense. il ne faisait que tourner sur place, or de la station de départ, il ne peut effectivement qu´aller vers le nord.

jpa31
jpa31
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:35:01

Bonsoir Gavilan,
La pensée d´un Sage ne peut que refléter la vérité ! (proverbe chinois)

mamie79
mamie79
Niveau 9
23 septembre 2006 à 08:36:18

:bravo: gavilan
Pour les questions difficiles de Myst, tout le monde pourra se reporter sur ton blog gavilan
Je viens de découvrir ta solution. Tu viens juste de la terminer et je suis surprise par tous les déails qu´elle comporte, ainsi que les croquis, comme toujours très explicatifs
Excellent travail gavilan et ce jeu difficile va nous redonner l´envie de tout recommencer
:d)Mariorex,
Et oui,j´espère que vas vite y faire un petit tour pour la continuation de ce jeu
:d) jpa31
Tu as raison, c´est un excellent travail! un travail de Maître
Je te félicite encore gavilan de nous apporter un tel travail si long et si difficile
:merci: à toi :coeur:

La vidéo du moment