CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passerelles

huguette44
huguette44
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:52:58

le monde des arbres: j´ai prise l´ascenseur je me suis retrouvé sous terre j´ai peser sur le livre je suis allé a la cabane de l´éolien j´ai ouvert le robinet et suivi les tuyaux 1 a gauche le 2 a droite le 3 a droite le 4 a droite je prend l´ascenseur et rien ne fonctionne c´est quoi que je ne fait pas correct aidez-moi j´attend une réponse merci a l´avance

mado66
mado66
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:35:41

tres dure ce passage il faut mettre tjrs les leviers rouges au sens contraire de la direction que l´on prend j´y ai passé toute une ap midi avant de réussir et le plus dure c´est au 2 ème étage courrage :bye:

jpa31
jpa31
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:06:15

La canalisation étant alimentée en eau sous pression, tu l’as compris il faut ensuite diriger cette énergie vers le mécanisme que tu veux faire fonctionner. Prenons comme exemple l’ascenseur qui monte au niveau supérieur et qui se trouve juste après l’escalier en colimaçon (pour le moment le portail d’accès à cet escalier est fermé de l’intérieur). Le point jaune sur les vannes indique la direction que va prendre l’eau. Donc : vanne 1 = point jaune à gauche : vanne 2 point jaune à droite ; vanne point jaune 3 à droite ; vanne 4 point jaune à droite (exactement ce que tu as fait, le bruit de l’eau doit t’indiquer si elle arrive). Ensuite tu entres dans l’ascenseur et tu abaisses la manette. Si la cabine ne monte pas c’est que l’eau n’arrive pas : une vanne mal orientée ou le robinet du réservoir de l’éolienne mal ouvert ? Tiens-moi au courant.

drareg
drareg
Niveau 4
03 août 2006 à 12:11:40

Les points jaunes, oui mais : bonne direction, succesion de . jaunes libre , ou barré par le levier, déjà que je n´aime pas l´eau....

ludoce
ludoce
Niveau 4
03 août 2006 à 16:09:57

bonjour, la bonne direction est à suivre par les points jaunes, le levier barre la route à l´eau, j´espère avoir bien répondu

La vidéo du moment