CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment charger la batterie

ludoce
ludoce
Niveau 4
19 juillet 2006 à 23:00:32

bonjour, c´est la 1ère fois que je suis sur myst, je ne sais pas si j´ai bien fais les choses, mais je suis dans le phare et je dois charger la batterie, cela doit être tout bête mais je n´y arrive pas, je galère et tourne en rond, j´ai une manivelle qui ne veut pas bouger, que dois-je faire ou bien qu´est-ce-que j´ai oublié, merci d´avance.

jpa31
jpa31
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:34:51

Pourtant la manivelle tourne. Au bout de plusieurs tours on jette un coup d´oeil à la jauge de la batterie, elle doit être pleine ce qui procure une dizaine de minutes d´autonomie (après il faut revenir charger la batterie). Si elle ne l´est pas on tourne encore la manivelle. Je n´ai pas entendu parler d´un bug à ce sujet mais un autre joueur (se) te donnera sans doute une explication plus complète.

ludoce
ludoce
Niveau 4
19 juillet 2006 à 23:47:29

merci d´avoir répondu aussi vite, j´ai lu pas mal de tes posts, et non ma manivelle ne tourne pas, elle fait juste un bruit, j´ai du oublié de faire quelque chose, mais quoi ?

mado66
mado66
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:02:39

as tu étais vider l´eau du phare? pas de bug à ce niveau comme dit jpa31 tu appuie sur la manivelle en restant appuyé dessus et ça doit marcher :ok:

mado66
mado66
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:05:09

pardon pour la grosse faute as tu été :rire2:

mamie79
mamie79
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:59:29

Si tu as vidé l´eau, as-tu penser à refermer le robinet?. Tu sors du phare, et reviens jusu´au parapluie et appuie de nouveau sur le bouton de droite pour remettre l´eau dans le phare et rviens dans le phare. Le coffre qui a été vidé de son eau flottante maintenant ne peut donc être atteint avec la clé. Ouvre le et tu trouveras une autre clé à l´intérieur du coffre située sous la trappe qui doit s´ouvrir. Tu entres au niveau supérieur
Tu te tournes et devant toi se trouve un générateur électrique alimenté par une manivelle. On y vient
Si tu cliques sur les batteries, tu peux voir qu´elles sont vides pour l´instant, tu cliques ensuite sur la manivelle afin d´alimenter ces batteries qui vont te permettre d´éclairer les lieux situés sous la roche. Verifie le niveau de chargement
A partir de maintenant, il faut agir vite, rapidement, car les batteries ont un temps d´opération limité (il faudra revenir les recharger au moins une fois). Tu te diriges a la pompe parapluie et appuye sur le bouton du milieu pour vider l´eau qui se trouve dans la roche Retourne sur le bateau et entre dans la roche par la porte sur la gauche. Comme tu peux le constater l´escalier est éclairé. Tu descends l´escalier et au 3ème palier inférieur, tu clique sur le panneau cerclé de rouge au bas sur la porte gauche. Cette issue que tu vas ouvrir te sera utile par la suite
Bonne continuation

ludoce
ludoce
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:57:56

Bonjour, merci de m´avoir aider, je me suis dépannée grâce à vous, effectivement, je ne restais pas appuyer sur la manivelle, je faisais juste un clic pensant qu´elle allait tourner, dès fois il ne faut pas grand chose pour être coincée, heureusement que vous êtes là, peut-être à une prochaine fois.

La vidéo du moment