CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour jpa31

mado66
mado66
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:56:52

bjr jpa31 c´est mado66 je voulais te poser une question j´avais commencé myst mais je l´ai déinstalé car: je t´explique :quand je suis dans le planétarium je ne peux pas rentrer les dates comme je les ai trouvé dans la bibliotheque car mon tableau de commande n´est pas du tout comme dans la soluce j´espere que j´ai été assez claire. je voulais savoir si tu avais une idée car j´aimerais faire ce jeu merci a+ :ok:

jpa31
jpa31
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:18:53

Bonjour Mado. Je ne sais pas comment est ton tableau de commande mais voici comment j´ai procédé :
Entre dans le Planetarium et éteins la lumière. Assieds-toi dans le fauteuil. Approche la console en actionnant le bouton au-dessus. Fais glisser les curseurs pour entrer la première date et son heure 14 octobre 1984 10h 04 (en anglais OCT 11 1984 10 04 AM (AM = Avant midi et PM = après midi). Les curseurs permettent d´approcher de la date et les flèches de terminer. Une fois la date affichée enfonce le bouton carré, une constellation d´étoiles apparaîtra. Dessine-la sur un bout de papier. Fais de même avec les deux autres dates. Ensuite sors et cherche dans le livre d´Atrus, tu y trouveras les 3 constellations ...

mado66
mado66
Niveau 10
17 juillet 2006 à 07:52:10

merci jpa31 pour le moment je fais sentinel tu connais? je vais réinstaler myst et essayer à nouveau mais j´en doute car j´ai fais comme tu as dis mais l´ennui c´est mon tableau je peux rentrer oct 11 puis la je n´ai la place que pour 2 chiffres et apres je peux rentrer 10 04 je te tiendrais au courant :ok: a bientot

jpa31
jpa31
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:37:27

Pour Myst j´ai écrit 14 octobre mais bien sur c´est 11. Mamie pourrait sans doute te donner la solution car moi je l´ai joué il y a assez longtemps et malgré mes notes je n´ai pas gardé un souvenir précis des détails.
Oui je connais Sentinel, je l´ai "en réserve" et je crois que c´est bien car à part un 7 les avis des joueurs donnent en moyenne 14 -15 -16. Tu me diras ce que tu en penses. :bye: à la prochaine.

mado66
mado66
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:01:59

j´en suis presque à la fin c´est génial mais assez corcé (sentinel) :rire:

jpa31
jpa31
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:50:03

Merci pour ton avis.

La vidéo du moment