CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Myst PSP

[Tyrael]
[Tyrael]
Niveau 5
06 juillet 2006 à 03:17:29

Je voulais savoir qui l´avait svp car je suis déjà bloqué ^o^ !! ... Merci

mado66
mado66
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:32:49

je l´ai si je peux t´aider avec plaisir

[Tyrael]
[Tyrael]
Niveau 5
13 juillet 2006 à 04:09:55

oki :)

Je t´explique mon probleme. Tout au début, j´ai réussis à ouvrir la porte du dirigeable et à l´intérieur il y a une sorte d´enigme musicale... je suis coincé ici... j´ai aussi des coordonée utilisable sur le siege d´astronomie je les ai rentrés dans l´ordinateur, mais rien...

voila merci d´avance, a bientot.

mado66
mado66
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:31:56

as tu mis les 7 interrupteur en route? dans l´ile as tu bien visité la bibliotheque?avant de faire l´enigme musicale il te faut faire tous ca avant si tu es trop coincé sert toi de la touche recherche ca peut de décoincer assez rapidement j´espere t´avoir aider sinon fais mois le savoir a+ :bye: ps je te dis ca car je vois que tu joues la nuit :rire:

Shinji7800
Shinji7800
Niveau 5
15 octobre 2006 à 15:02:35

je galere moi aussi :S

jpa31
jpa31
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:48:15

Tout d´abord bonjour à Mado, il ya iongtemps que je n´avais pas eu le plaisir de te lire. :ok:

Je n´ai pas une PSP mais le déroulement du jeu doit-ëtre identique. Tu galères sur quel point Shinji ?

Belthil
Belthil
Niveau 7
16 octobre 2006 à 09:55:51

En meme temps, tu as la soluce sur ce site, une petite recherche sur Myst te donnerait la solution...

sutra
sutra
Niveau 4
21 octobre 2006 à 16:09:02

Ca veut dire quoi PSP?
Où y a t il un dirigeable dans Myst?

nhmlj
nhmlj
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:25:41

SUTRA

PSP veut dire PlayStation Portable
je ne vois pas de dirigable au debut ni ailleur dans le jeu mais je pense que TYRAEL veux parler de la fuser au bout de la petite foret pres de la maison en bois

sutra
sutra
Niveau 4
22 octobre 2006 à 19:58:51

Merci nhmlj
Effectivement j´aurai du y penser pour la fusée puisqu´il parle de l´énigme musicale

nhmlj
nhmlj
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:46:04

bonsoir a tous

est ce que quelq´un pourais me dire pourquoi apres avoir trouver le code du coffre de la maison en bois au debut du jeu qui est 724 et apres le faire sur le coffre celui-ci ne s´ouvre pas je ne vois pas pourquoi.
je n´ai pu pour l´instant que resoudre l´enigme du bateau immerger au tout debut sur le quai et que l´on retrouve plus loin dans la fontaine.
s´il vous plait un peu d´aide serais la bien venu pour le coffre.
d´avance merci a tous.

jpa31
jpa31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:21:39

Bonsoir nhmlj,
As-tu abaissé les 7 leviers balises répartis un peu partout sur Myst ? (Le 8ème est sur l´îlot de l´horloge tu pourras l´atteindre plus tard, après avoir installé le pont.)

nhmlj
nhmlj
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:40:41

bonsoir JPA31
oui les 7 leviers on LEVES et NON ABAISSES
et faut t-il faire le code apres avoir levé le 8ème
pour que cela marche ?? ???

jpa31
jpa31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:26:30

Bonsoir nhmlj,

En ce qui concerne le coffre dans le chalet, il s´est ouvert sans problème avec le code 724, son contenu permettant de partir sur l´Age des Arbres. Je ne comprends pas pourquoi il ne reste fermé, je n´ai jusqu´à maintenant jamais entendu parler de bug à cet endroit là mais avec les jeux anciens on ne sait jamais, ça marche avec une configuration et pas une autre.

Pour l´horloge, après avoir mis le pont en place et actionné (je ne dis plus abaissé !) le levier balise extérieur on rentre dans la tour pour utiliser le 2ème code 2;2;1 qui permet de se transporter sur un autre Age en passant par la Grande Roue Dentée.

Il n´y a pas de rapport entre le 8ème levier et le coffre puisque j´étais parti sur l´Age des Arbres avant de m´intéresser à l´Horloge.

nhmlj
nhmlj
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:00:54

cher Jpa31
merci pour ces infos
moi aussi je n avait jamais entendu qu il y avait un eventuelle risque de bug sur PSP et tout cela me parrait bien bizard car meme en recommençant tout depuis le debut le coffre reste desesperement FERME
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

jpa31
jpa31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:36:16

Bonsoir nhmlj,
Et tout ça pour une boîte d´allumettes ! De plus les saves de PC ne te serviraient à rien. :non2:

nhmlj
nhmlj
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:01:35

HELLAS HELLAS !! !!!!!

tout d abord bonsoir jpa31

mais je penssait a un truc ne pourais tu pas m envoyer sur mon e mail un fichier de sauvegarde que tu pourais me faire avec ta psp juste devant le coffre ouvert de façon a ce que je fasse la suite d avance merci si tu aders a ma requette a +

jpa31
jpa31
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:59:12

Hélas je joue uniquement sur PC !

jpa31
jpa31
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:06:11

Je viens d´aller voir sur un très bon site de sauvegardes (www.nicouzouf.com) mais c´est aussi pour PC. :snif:

nhmlj
nhmlj
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:39:45

bonsoir jpa31

dommage se n est pas grave merci quant meme et si par hasard tu trouvais quelque chose pourais tu me faire signe merci d avance

La vidéo du moment