Oh, j'ai été trop rapide à créer mon post, j'ai finalement trouvé une autre discussion où tu explique ce qu'on doit faire sur cet aire. Ce forum est vraiment trop génial !! Merci pour toutes ces infos vraiment utile !
Je recopie la réponse de jpa31 pour le cas où quelqu'un lirais ce post et attendais de lire une réponse à ma question :
as-tu pense a mettre le son de la psp? en effet il est necessaire d´avoir le son. d´abord va dans la tour en haut. devant les gros reservoir de traitement d´eau, au sol, tu as le debut d´un tuyau. Zoome dessus, il y a une manette que tu peux faire tourner dans le sens anti-horaire. redescends et dans tes ecouteurs, tu t´apercois que l´eau circule dans les tuyaux et te suit.
maintenant, il va s´agir de faire fonctionner une manette a cote d´un ascenseur(qui est visible, mais ne confonds pas avec celui au dessus de l´eau ca c´est la fin de l´âge). pour cela, tu te rends compte que partout ou tu as un "carrefour", un choix entre deux pistes pour continuer a avancer. regarde ton miraculeux tuyau et zoome sur une petite partie circulaire. la barre sert deservir l´eau d´un côté ou de l´autre. par example, si tu veux faire passer l´eau a droite, tu mets la barre a gauche). et tu fais circumer m´eau jusqu´a l´ascenseur. la tu peux monter avec l´ascenseur.